Les Blu-ray Blue Underground

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Faut attendre les premiers retours et tests, parce que d'un côté on m'indique du zone A et de l'autre region free, il est probable aussi que BU a dit zoné A pour ne pas s’attirer les foudres éditeurs européen, mais en douce les sort en region free, oups on a fait une erreur, enfin vous voyez :)
De toute façon il sort sous peu, on va le savoir rapidement avec les retours des premiers clients. L'édition sort le 29 octobre pour rappel.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

Ce serait cool qu’il soit zone free parce que le résultat a l’air super. J’ai pris chez eux Maniac et l’Enfer des Zombie et j’en suis encore sur le cul niveau technique. J’hésite à prendre l’Eventreur de NY parce que the Ecstasy le sort et que niveau qualité ils sont toujours au top et qu’ils sont tellement sympas que je préférerais leur donner mes sous. J’espère que La Maison près du Cimetiere sera free...

Édit : bon il a l’air bien locked A : https://www.blu-ray.com/movies/Two-Evil ... 41/#Review

https://www.blu-ray.com/movies/screensh ... osition=39
Dernière modification par epitomb le 14 oct. 19, 13:45, modifié 2 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Eventreur de ny aura bien l'ancien master, c'est confirmé déjà par le patron, et c'est tout a son honneur de le dire bien avant en plus, rare voir exceptionnel.
Donc tout intérêt a prendre le BU si tu veux le meilleur en image, après le extasy aura des bonus exclusif que n'aura pas le BU, et bien sur des bonus stfr.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

epitomb a écrit :Édit : bon il a l’air bien locked A : https://www.blu-ray.com/movies/Two-Evil ... 41/#Review
Je rappel que l'édition ne sort que le 29 octobre ! :)
C'est un copier/coller de l'annonce officiel pour le zonage, mais si tu lis le test de 10buk tu verra il indique region free avec leur exemplaire de test ;)
Reste a savoir si le pressage final sera identique le 29 octobre, faut attendre les retours clients. Je garde espoir, aussi mince soit-il :)

MAj : Je viens de lire ton édit, merde alors :x
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

Ben ouais merde alors comme tu dis, sur le deuxième lien il y a une photo de la jaquette qui contient bien le logo A alors que leurs précédentes éditions free n’ont aucun logo... après on ne sait jamais, ils ont peut-être mis juste le logo sans zoner leur galette...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

Comme dit plus haut, le Region Locking sur blu-ray.com n'est vraiment viable que quand il indique spécifiquement que les autres régions ont été testées et sont non compatibles. Ce n'est pas le cas ici. Il est donc tout à fait possible que ce soit un simple copier coller.
epitomb a écrit :après on ne sait jamais, ils ont peut-être mis juste le logo sans zoner leur galette...
Ils ne seraient pas les premiers.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

tenia a écrit :Comme dit plus haut, le Region Locking sur blu-ray.com n'est vraiment viable que quand il indique spécifiquement que les autres régions ont été testées et sont non compatibles. Ce n'est pas le cas ici. Il est donc tout à fait possible que ce soit un simple copier coller.
epitomb a écrit :après on ne sait jamais, ils ont peut-être mis juste le logo sans zoner leur galette...
Ils ne seraient pas les premiers.
Ils ne mettent jamais qu’un Blu-ray n’est pas compatible B ou C, ils mettent juste locked A. Quand ils n’ont pas testé les autres régions il mettent B, C untested. Pour le cas qui nous intéresse ils ont bien mis locked, ce qui sous-entend qu’ils ont testé les autres zones, ce que corrobore le logo A de la jaquette. Quand leurs Blu-ray sont free, BU ne met aucune indication de region.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

C'est vrai que comme ce n'est pas encore sorti, l'onglet Region locking n'est pas dispo, ce qui m'a enduit d'erreur.
Autant pour moi.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

tenia a écrit :C'est vrai que comme ce n'est pas encore sorti, l'onglet Region locking n'est pas dispo, ce qui m'a enduit d'erreur.
Autant pour moi.
En même temps j’avais jamais vu qu’il y avait un onglet region coding, je regardais à chaque fois en bas des spécifications techniques :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

On va attendre les tests de clients region B, il y en aura forcément en début de mois de novembre, le temps de recevoir le paquet, on sera fixé une bonne fois pour toute ainsi.
Ce qui me met surtout le doute c'est ce test : http://10kbullets.com/reviews/t/two-evi ... -cd-combo/
Region Coding : Region Free
Mais la plupart annonce bien region A bloqué, je pense que 10kbullets a du faire une erreur surement, le contraire serait trop bon, prions ! :)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nasty Hunter »

Vous l'attendiez chez ESC, et bien .... PERDU ! :lol:
Image
We'll be announcing all the details on our upcoming HOUSE BY THE CEMETERY 4K Limited Edition soon, but in the meantime here's a look at the REVERSE cover art...
Plus d'infos a venir ... Excellente nouvelle, on sera certain ainsi du traitement exemplaire du titre :)
Reste a voir a présent zonage et options française, je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Arn »

Ah vu que celui ci je ne l'ai pas ça m'intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Bens1912 »

Je rêve d'une VF dessus, mais vu que sur l'édition précédente il n'y avait que les STFR, bah on s'en contentera !
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

Bens1912 a écrit :Je rêve d'une VF dessus, mais vu que sur l'édition précédente il n'y avait que les STFR, bah on s'en contentera !
La précédente édition de L'Éventreur de NY n'avait aussi que les sous-titres français tout comme L'Enfer des Zombie. Auparavant c'était très rare chez BU d'avoir une piste française, ils ne proposaient que les sous-titres. Donc on peut espérer la vf d'époque sur le Fulci aussi. Reste juste à savoir s'il sera zoné ou non... et là je croise vraiment les doigts !!
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Bens1912 »

epitomb a écrit :
Bens1912 a écrit :Je rêve d'une VF dessus, mais vu que sur l'édition précédente il n'y avait que les STFR, bah on s'en contentera !
La précédente édition de L'Éventreur de NY n'avait aussi que les sous-titres français tout comme L'Enfer des Zombie. Auparavant c'était très rare chez BU d'avoir une piste française, ils ne proposaient que les sous-titres. Donc on peut espérer la vf d'époque sur le Fulci aussi. Reste juste à savoir s'il sera zoné ou non... et là je croise vraiment les doigts !!
Si y'a la VF c'est achat direct pour moi. J'ai un lecteur dézoné :mrgreen:
Répondre