Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

jed
Stagiaire

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Post by jed »

Oui, c'est ce qu'indique leur fiche technique mais je voulais avoir confirmation. N'étant pas équipé, le 4K ne m'intéresse pas pour l'instant, mais j'aimerais bien avoir la version salles sans être obligé de claquer 10€ de plus à cause du livret et des DVD, qui ne m'intéressent pas non plus...
Et puis reste à voir si les deux versions ne seront pas rassemblées plus tard sur un seul blu vendu en coffret à 30 balles avec Halloween 4 et 5, puisqu'ils sont prévus me semble-t-il...
Bens1912
Doublure lumière

Post by Bens1912 »

jed wrote:Question à ceux qui ont déjà reçu l'édition 4K de Halloween : la version salles du film n'est-elle incluse que sur le disque 4K ou est-elle également incluse sur le Blu-ray "normal" qui l'accompagne (et qui apparemment propose la version longue en bonus) ? Merci !
Ils ont zéro en comm... J'ai du leur écrire plusieurs fois sur Facebook pour qu'ils daignent me répondre hier un "en cours de préparation" pour les early birds...
RamenRider
Stagiaire

Post by RamenRider »

J'espère qu'on les auras avant le 31 octobre ces BR d'Halloween, j'aimerais bien me faire une soirée moi :lol: Aucun visuel du fourreau pour ceux qui avaient participés à la campagne KKBB aussi, j'espère qu'on attendra pas trop :(
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Bens1912 wrote:Ils ont zéro en comm... J'ai du leur écrire plusieurs fois sur Facebook pour qu'ils daignent me répondre hier un "en cours de préparation" pour les early birds...
C'est cocasse pour des gens qui postent toutes les 30 secondes pour un oui ou pour un non :lol:
Bens1912
Doublure lumière

Post by Bens1912 »

Sans compter leurs annonces en gras taille 60 et en rouge de leurs "CULTE ! COMBO BLU RAY DVD PROCHAINEMENT EN EXCLU" et puis ensuite plus rien, comme pour La maison près du cimetière ou Driller Killer (qui a l'air d'être enterré amha)
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Perso, j'attends surtout Picnic at Hanging Rock avec une "nouvelle version remasterisée plus belle que le Criterion" (le post FB date de juillet 2018).

Image
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

:D :D :D
Image
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Evidemment super nouvelle, en espérant juste que plus belle ne veut pas dire plus lissée, la copie passée sur Arte était bizarre.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Nan mais il faut lire le message entièrement, on en verra jamais la couleur de cette édition. :mrgreen:
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Frank N Furter wrote:Nan mais il faut lire le message entièrement, on en verra jamais la couleur de cette édition. :mrgreen:
Ah oui merde :lol: Bon c'est Le chat qui va la sortir :fiou:
Gnome t'abuses à ne pas lire jusqu’au bout :mrgreen:
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

Ah oui, mer**... :| :mrgreen:
Image
Rick Deckard
Assistant opérateur

Post by Rick Deckard »

Le blu-ray UK est très bien (mais pas de stf).
Il ne faut pas confondre des mecs qui s’excusent et dégât des eaux
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Le BR Criterion aussi.
C'est surtout que les 2 sont basés le même master HD, le plus récent dispo, et que sauf nouvelle restauration, ce sera difficile de faire plus beau.
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Sauf si t'es allergique au grain... je suis sûr que pour certains, c'est possible de "faire mieux" subséquemment :lol:
argonauteG
Assistant(e) machine à café

Post by argonauteG »

Bens1912 wrote:Sans compter leurs annonces en gras taille 60 et en rouge de leurs "CULTE ! COMBO BLU RAY DVD PROCHAINEMENT EN EXCLU" et puis ensuite plus rien, comme pour La maison près du cimetière ou Driller Killer (qui a l'air d'être enterré amha)
Je viens de demander, "Driller Killer" n'est pas annulé, mais pour le moment il est bloqué à cause de problèmes avec l'ayant-droit. Donc il faut attendre qu'il soit débloqué.
Pour "La maison près du cimetière", c'est toujours prévu, mais pas encore de date.
Sinon, comme je me posais la question pour "Frissons" prévu cette année et pour lequel il n'y a plus de nouvelles, j'ai demandé. Il devrait sortir début 2020 pour pouvoir sortir le tout nouveau master HD retravaillé par David CRONENBERG avec nouvelle restauration.