Les Blu-ray Blue Underground

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Harry Reems »

Il y a une pastille rouge sur le verso du boitier, comme pour 2001! :) et un V2 sur le disque en tout petit, de mémoire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Blue a écrit :Les prix des BU sont pas trop mal en ce moment chez Wow alors je passe quelques commandes. Je me demandais, pour Amsterdamned, dois-je craindre de recevoir le premier pressage pourri et me taper un échange ou je peux espérer avoir le bon tout de suite ? Sachant que ça fait un moment qu'il est sorti maintenant...

Et comment reconnaître si c'est ok ou pas sans l'ouvrir, à réception ? Une indication quelque part ?
Mince je pensais qu'il y avait des s-titres français sur Amsterdamned, j’ai failli me faire avoir :cry:
Putain ils sont lourd Blue underground :evil:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par tenia »

Addis-Abeba a écrit :Putain ils sont lourd Blue underground :evil:
En même temps, c'est écrit nulle part qu'il y a des STF sur cette édition, donc bon. C'est pas comme s'ils en notaient et en fait non.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Arn »

Pas sur que le prix soit spécialement avantageux mais j'ai quand même fini par craqué pour The New York Ripper et Zombie.
+ Dead & Buried et A bullet for the general.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Putain ils sont lourd Blue underground :evil:
En même temps, c'est écrit nulle part qu'il y a des STF sur cette édition, donc bon. C'est pas comme s'ils en notaient et en fait non.
J’ai pas dit le contraire, mais ca me gonfle, pas de sous-titres french sur L’ascenseur ou Amsterdamned , c'est décevant, un coup j'en met un coup j'en met pas, oui ca me gonfle 8) Tant pis...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Si il y a marqué Amsterdamned sur la jaquette, le film à l'intérieur sera tout pourri . :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
Rockatansky a écrit :Si il y a marqué Amsterdamned sur la jaquette, le film à l'intérieur sera tout pourri . :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que Rocka confond avec Gangsterdam ...
:roll:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Torrente »

Je sais pas, j'aime beaucoup le cinoche de Dick Maas (et donc Amsterdamned) mais sa vanne m'a bien faite marrer. Je ris encore en la relisant, d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

J'ai regardé l'Eventreur de NY hier soir : niveau qualité technique c'est absolument superbe.

Par contre sur 2 scènes la version française passe automatiquement en VO. Je vais demander à mon père de me prêter le DVD néo du film que je lui ai donné pour voir si ce sont 2 scènes inédites...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nicolas »

Etant nouveau petit stagiaire ici, j'ai parcouru ce topic.

Résultat: commande des éditions 3-Discs de ZOMBIE et de MANHATTAN BABY (celui ci trouvé sur rakuten avec mes deniers durement gagné a force de ventes acharnées)

Merci beaucoup les amis !
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

Nicolas a écrit :Etant nouveau petit stagiaire ici, j'ai parcouru ce topic.

Résultat: commande des éditions 3-Discs de ZOMBIE et de MANHATTAN BABY (celui ci trouvé sur rakuten avec mes deniers durement gagné a force de ventes acharnées)

Merci beaucoup les amis !
Le transfert de Zombie de Fulci est lui aussi sublime, tu ne regretteras pas ton achat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par Nicolas »

J'ai vu les captures d’écran et j'ai hâte de voir ça chez moi !

J'attends de renflouer les caisses sur Rakuten et je prendrais THE NEW YORK RIPPER et MANIAC.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

epitomb a écrit :J'ai regardé l'Eventreur de NY hier soir : niveau qualité technique c'est absolument superbe.

Par contre sur 2 scènes la version française passe automatiquement en VO. Je vais demander à mon père de me prêter le DVD néo du film que je lui ai donné pour voir si ce sont 2 scènes inédites...
Alors j’ai vérifié avec le dvd de neopublishing que m’a prêté mon père : la version française dure 91min & la version anglaise dure 93min donc le Blu-ray Blue Underground contient donc la version « longue » avec les scènes que j’ai mentionnées non doublées en français. A noter que sur le dvd neopublishing il y a aussi la version italienne qui fait la même durée que la française.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par gnome »

Attention si tu compares les durées DVD et BR qu'il faut tenir compte du pal speedup. Techniquement dans ce cas, 91 min DVD pal = un peu plus de 93 min BR
Image
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Blue Underground

Message par epitomb »

gnome a écrit :Attention si tu compares les durées DVD et BR qu'il faut tenir compte du pal speedup. Techniquement dans ce cas, 91 min DVD pal = un peu plus de 93 min BR
Je sais cela merci :wink:

Je voulais juste préciser que le Blu-ray BU reprend la version intégrale de la version anglaise du Dvd neopublishing qui, lui, propose 2 montages : 1 pour la VF (et italienne) et 1 plus long pour la version anglaise. C'est la raison pour laquelle quand on regarde le BU en version française il y a 2 scènes qui passent automatiquement en anglais (2 très courtes scènes d'ailleurs sans rien qui justifie qu'elles aient été supprimées du montage français car ce ne sont que des scènes de dialogues).

Neopublishing avait déjà proposé 2 montages différents sur leur dvd de CHUD selon la langue qu’on choisit dans le menu.
Répondre