Monty Python's Flying Circus

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Carlito Brigante »

Rick Blaine a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Il eût fallu du bulle pour absorber les chocs du transport.
Et encore, entre le poids des boites pour chaque saison et la légèreté de la structure, le fait de simplement secouer la boite peut déchirer les trucs à mon avis. Mais bon oui, les bulles auraient été un plus de toute façon (Parce que par contre, sur l'exterieur, mon coffret est nickel, donc à priori il n'a pas pris de coup)
Le miens pareil, mais l'intérieur... non seulement chaque séparation a lâché mais un des côtés s'est complètement déchiré !
J'espère vraiment qu'il vont faire quelque chose.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Telmo »

Tout se ballade à l'intérieur, les rainures pour les digipacks ne les maintiennent pas, donc idem que les autres. Carton déchiré et bout de carton en vadrouille.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Joshua Baskin »

Je leur ai envoyé un email avec photos. On va voir ce qu'ils répondront.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Carlito Brigante »

Joshua Baskin a écrit :Je leur ai envoyé un email avec photos. On va voir ce qu'ils répondront.
Ils te répondront la même chose qu'à tout le monde :
Hi,
Thanks for your email. Unfortunately, we have been made aware that a handful of people have received their Monty Python’s Flying Circus Norwegian Blu-ray damaged.
This fault is confined to a small number of the substantial amount of boxsets that have been shipped since last week.
Our teams are currently assessing the situation with our delivery partners to understand the cause of the issue, and to formulate an appropriate response.
Thanks for your patience and continued support.

With kind regards,

GARRON STEVENS
Et puis c'est tout. Mais bon si tu vas sur blu-ray.com tu te rendras compte que leur "handful" est sacré grande, gigantesque main.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Rick Deckard »

Malgré la réponse automatique, je pense que tous ceux affectés devraient envoyer un mail avec photo pour qu’ils mesurent bien l’ampleur des dégâts !
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Joshua Baskin »

Effectivement, ça m'a tout l'air d'être un gros fiasco pour eux. Je pense qu'ils sont en train de mesurer combien de personnes sont affectées et vont négocier quelque chose auprès du transporteur ou du responsable logistique.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Carlito Brigante »

Joshua Baskin a écrit :Effectivement, ça m'a tout l'air d'être un gros fiasco pour eux. Je pense qu'ils sont en train de mesurer combien de personnes sont affectées et vont négocier quelque chose auprès du transporteur ou du responsable logistique.
Concrètement c'est la confection du coffret qui en est responsable, des languettes si fines pour retenir 4 livres si lourd c'est excessivement mal pensé !
De toute façon comme ça touche 99,9% des coffrets (sachant que ceux encore intactes vont morfler de toute utilisation répétée) ils commencent à le savoir.
Dernière modification par Carlito Brigante le 8 nov. 19, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Joshua Baskin »

Je viens d'avoir une réponse légèrement différente mais qui confirme ce que je disais plus haut :

Dear Customer



Apologies again if you are one of the unlucky recipients of a damaged box set. We share your disappointment, especially as the restorations and books themselves have been receiving such acclaim.



We are investigating this as a matter of urgency and we await feedback from our manufacturing, packing and courier partners. We will get back to you just as soon as we can but thanks for your patience and understanding in the meantime.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par jhudson »

La conception du Collector est faite de telle sorte que ça ne peut arriver intact par un transport postal.
Pourtant en changeant par de la mousse pour le rangement des boitiers, ça aurait évité bien des problémes.


Ça sort aussi :

En version simple boitier plastique 17,99 £

Image

Version Digipack avec Booklet 24,99 £

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Rick Deckard »

D’après un message sur le forum de blu-ray.com il y a un programme d’échange ou de remboursement pour ceux qui ont reçu la grosse boîte abîmée.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Telmo »

Rick Deckard a écrit :D’après un message sur le forum de blu-ray.com il y a un programme d’échange ou de remboursement pour ceux qui ont reçu la grosse boîte abîmée.
J'ai essayé, et ça marche. J'ai reçu la boîte de remplacement en bon état, normal rien à l'intérieur (conçue pour être vide sans doute pendant le transport :mrgreen: ). Je ne se sais pas s'il reste des boîtes de remplacement ou s'il faudra se contenter d'un remboursement partiel.
Dernière modification par Telmo le 19 sept. 20, 16:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par jhudson »

Intégrale dans une édition simple le 05 Octobre

https://www.amazon.co.uk/Monty-Pythons- ... B08H5BRL44

Image
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Barry Egan »

Wouf, c'est cher (75 livres sterling !)... Certes, rire n'a pas de prix, mais bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par jhudson »

Dirk Diggler a écrit : 19 sept. 20, 09:21 Wouf, c'est cher (75 livres sterling !)... Certes, rire n'a pas de prix, mais bon !
Oui pour 7 Blu ray, mais c'est toujours moins cher que le premier coffret a 114£ et puis une baisse est toujours possible !
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Monty Python's Flying Circus

Message par Shinji »

Dirk Diggler a écrit : 19 sept. 20, 09:21Wouf, c'est cher (75 livres sterling !)... Certes, rire n'a pas de prix, mais bon !
Je vais attendre un peu, ça baissera sans doute.
Répondre