Les séries sur Prime Video

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Les séries sur Prime Video

Message par villag »

M ' étant abonné à cette plateforme pour avoir THE EXPANSE, je constate la présence de séries plutôt séduisantes et jusqu' à présent inconnues de moi : Jack Ryan , l' homme du haut château par exemple...à 4 € par mois, ce me semble être une bonne affaire....!
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les series sur prime video

Message par jhudson »

Ils ont American Gods en UHD, une série Starz pas Amazon comme j'ai pu le lire dans certains articles .

Mais le probléme sur Prime vidéo :
Cette saison n'est pour le moment pas disponible
Un message qu'on voit bien trop souvent sur des séries pourtant rarement inédites, c'est frustrant ....

Le choix en séries un peu anciennes me semble bien plus importante que sur Netflix .

-Shameless US que Canal a arrêté de la diffuser sans la moindre explication ,une honte alors qu'ils ont l'exclu des séries Showtime
-Friday night lights
-Law & Order SVU , j'ai raté quelques épisodes vu comment TF1 la diffuse.

Bref il faut bien fouiller , il y a des surprises...

Le Maître du Haut Château j'ai peu accroché , j'ai trouvé le castings bien inégal alors que la moindre série actuelle a des acteurs irréprochables.

Par contre The Tick est bien délirant .
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les series sur prime video

Message par villag »

The Tick , tiens , je vais essayer. ...
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les series sur prime video

Message par jhudson »

villag a écrit :The Tick , tiens , je vais essayer. ...
C'est le reboot d'une série de 2001 qui n'avait quasiment pas de budget

https://www.imdb.com/title/tt0242949/?ref_=nv_sr_srsg_3

Sur Amazon il y a surtout The Boys, c'est la série qui a fait beaucoup parlé de leur plateforme ces derniers mois.

Étrangement j'ai plus vu de pubs sur les chaines pour la série Jack Ryan, a cause d'un doublage a l'air horriblement raté on se souvient de cette pub !

La critique a été assez négative par contre, surtout un épisode se passant en France, vision genre FOX News d'une France gangrénée par le terrorisme.
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les series sur prime video

Message par villag »

Une autre série qui me semble plutôt réussie : Bosch d' après M. Connely (co auteur d ' ailleurs du scénario )
Quand aux épisodes J Ryan se passant à Paris , on se croirait effectivement plutôt à Beyrouth. ..
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les series sur prime video

Message par ex-beldvd man »

Anselme a écrit :
villag a écrit :M ' étant abonné à cette plateforme pour avoir THE EXPANSE, je constate la présence de séries plutôt séduisantes et jusqu' à présent inconnues de moi : Jack Ryan , l' homme du haut château par exemple...à 4 € par mois, ce me semble être une bonne affaire....!
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'aimerai avoir s'il est possible d'utiliser Prime Video même si on est à l'étranger ? par en Tunisie le mois prochain. Merci d'avance pour votre réponse.
Dans l'aide de AmazonPrime:

Puis-je regarder Prime Video si je voyage à l'étranger ?
La disponibilité des titres varie d'un pays à l'autre lorsque vous voyagez à l'étranger.

Lorsque vous voyagez à l'étranger, il se peut que vous ne voyiez pas les mêmes titres en streaming que chez vous, en raison des restrictions géographiques de licence. Les résidents de l'Union européenne ont accès aux mêmes titres que dans leur pays d’origine lorsqu'ils voyagent dans l'Union européenne pour une durée limitée.

Si vous avez un appareil compatible, vous pouvez télécharger des titres avant de voyager afin de les regarder hors ligne partout dans le monde.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les séries sur Prime Video

Message par hansolo »

Le message d Amazon n'est pas très clair ...
Si on voyage dans un pays qui n'a pas signé d'accord de licence avec Amazon Prime, on n'a plus accès a aucun film?
Inversement, si on va dans un pays plus libéral en termes de chronologie des médias, on a automatiquement accès a des films sortis plus récemment ?!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les séries sur Prime Video

Message par ex-beldvd man »

Je pense que la solution la plus "prudente" est toujours de D/L les films/séries avant de partir...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les séries sur Prime Video

Message par villag »

Après avoir visionné les 2 premiers épisodes de la serie LES ROMANOFFS j en déduis que les producteurs de la dite doivent être des industriels du tabac car bon sang que ça fume....!
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les séries sur Prime Video

Message par jhudson »

villag a écrit :Après avoir visionné les 2 premiers épisodes de la serie LES ROMANOFFS j en déduis que les producteurs de la dite doivent être des industriels du tabac car bon sang que ça fume....!
Créé par Matthew Weiner (Mad Men), la série s'est bien fait descendre et n'aura surement pas de 2iéme saison.

Il est loin le temps ou Mad Men était encensé par la critique, une série ou l'alcool et le tabac étaient bien mis en avant ainsi que tout les travers d'une époque heureusement bien révolue !
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les séries sur Prime Video

Message par villag »

Fan- comme moi- de Startrek ng : une bonne nouvelle : diffusion sur prime de PICARD à compter du 24 de ce mois...
F d F ( Fan de Ford )
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les séries sur Prime Video

Message par villag »

GOODFIGHT : 1et épisode saison 1 : début très intéressant, de suite dans le bain. ...
F d F ( Fan de Ford )
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les séries sur Prime Video

Message par villag »

En revanche , saison 3 plombée par le numéro histrionique de Michael Sheen...!...
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
a2line
Doublure lumière
Messages : 451
Inscription : 24 sept. 06, 12:54
Localisation : Gallifrey
Contact :

Re: Les séries sur Prime Video

Message par a2line »

Good Omens, d'après le livre de Neil Gaiman (American God) et Terry Pratchett (Les annales du Disque-Monde)
Un ange (Michael Sheen) et un démon (David Tennant) s'unissent pour faire échouer l'Apocalypse. Pendant ce temps, l'Antéchrist grandit, les Cavaliers se réunissent, et un chasseur de sorcières débutant rencontre une jolie sorcière experte en prophéties

De grosses attentes pour cette adaptation par Neil Gaiman d'un de mes livres préférés. Et une légère déception. J'ai failli arrêter au 2ème épisode tant le début manque de saveur. J'ai finalement regardé les 6 épisodes, et je pense que c'est un bon choix d'avoir fait une série courte, au lieu d'étirer l'histoire comme American Gods (qui a aussi ces points forts, mais ce n'est pas le sujet).

On ne va pas se mentir, c'est assez brouillon, mais le livre, écrit à quatre mains, l'était aussi un peu. Toute l'intrigue concernant l'amourette du chasseur de sorcière et de la sorcière n'a pas grand intérêt. Ce qui retient l'attention, c'est l'amour que partagent l'ange et le démon, que N. Gaiman a tenu à rendre plus explicite que dans le livre, joués par deux supers acteurs (David Tennant en mode démoniaque survolté 8) ) et leurs relation avec leurs "supérieurs" au ciel et en enfer. Il y a quelques personnages secondaires vraiment bien trouvés, comme l'archange Gabriel, sorte de DRH du Paradis.

La voix off, celle de Dieu et de Frances McDormand, est plutôt sympa. Des petites allusions à Doctor Who par-ci par-là empêchent d'être trop sévère, pour une série qui ne restera pas dans l'histoire, mais fait passer un bon moment.
"Any view of things that is not strange, is false" (Neil Gaiman)

le bollyblog d'A2

Mes photos


Image
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les séries sur Prime Video

Message par batfunk »

Joie! The Expanse est de retour pour une saison 5 le 16 décembre. :D
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 93620.html
Répondre