Rick Blaine wrote:En laissant faire les lois de la physique : lorsque des piles se cassent la gueule, je les reconstitue dans l'ordre où je ramasse les DVDs/BRs, tout simplement.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Rick Blaine wrote:En laissant faire les lois de la physique : lorsque des piles se cassent la gueule, je les reconstitue dans l'ordre où je ramasse les DVDs/BRs, tout simplement.
D'un autre côté, ça doit permettre de remettre la main facilement sur ce qui était tout en-dessous.Rick Blaine wrote:En laissant faire les lois de la physique : lorsque des piles se cassent la gueule, je les reconstitue dans l'ordre où je ramasse les DVDs/BRs, tout simplement.
C'est même le seul moyen de remettre la main dessus !!!tenia wrote:D'un autre côté, ça doit permettre de remettre la main facilement sur ce qui était tout en-dessous.Rick Blaine wrote:En laissant faire les lois de la physique : lorsque des piles se cassent la gueule, je les reconstitue dans l'ordre où je ramasse les DVDs/BRs, tout simplement.
"Ah tiens, c'était là, ça ?"
+1Spongebob wrote:C'est beau quand-même. J'en pleurerais presque.
L'essentiel c'est de s'y retrouver quand on cherche un film.DukeOfPrunes wrote: Quand je vois ce que ça donne chez moi...
Je m'en sors bien avec mes CD. Pour les vinyles, c'est déjà plus compliqué... mais les films, avec bébé, c'est quasi passé à la trappe.Prolls wrote:L'essentiel c'est de s'y retrouver quand on cherche un film.
Enfin, c'est vrai que si les films sont dans une pièce à la vue de tous, autant avoir quelque chose d'à peu près présentable.