Les Blu-Ray Clavis films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par Jack Carter »

DukeOfPrunes a écrit :
Jack Carter a écrit :Quelqu'un a testé un de leur blu-ray (Szabo, Jankowics, Gatti) ?
Le Jankovics n'est même pas sorti j'ai l'impression. Je n'ai pas précommandé quand j'ai vu la pochette provisoire et la date repoussée. Il faudra attendre 2020, si ça sort toujours...
rien n'est sorti, en effet, et seuls les Szabo ont une date pour Janvier :|

edit : apparemment, le Gatti (L'Enclos) peut-etre acheté via Amazon
https://www.amazon.fr/LEnclos-Jean-N%C3 ... dvd&sr=1-3
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par Topolino »

Jack Carter a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Le Jankovics n'est même pas sorti j'ai l'impression. Je n'ai pas précommandé quand j'ai vu la pochette provisoire et la date repoussée. Il faudra attendre 2020, si ça sort toujours...
rien n'est sorti, en effet, et seuls les Szabo ont une date pour Janvier :|

edit : apparemment, le Gatti (L'Enclos) peut-etre acheté via Amazon
https://www.amazon.fr/LEnclos-Jean-N%C3 ... dvd&sr=1-3
Bonjour
Je viens tout juste de recvoir un mel de la Fnac m'avertissant que le Gati peut être cherché dans ma Fnac, le dvd/blu-ray est dnc sorti...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par Blue »

Idem, message reçu de la Fnac pour le récupérer.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par Jack Carter »

Blue a écrit :Idem, message reçu de la Fnac pour le récupérer.
Tu pourras nous faire un petit topo de la galette quand tu pourras ? (pas envie de me lancer en aveugle sur la premiere galette HD de l'editeur :wink: )
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par DukeOfPrunes »

Apparemment, les Blu-ray annoncés ont fini par sortir. Pour reprendre ce que je disais ailleurs : ma commande de Jean le vaillant avait été annulée par Fnac.com, mais le disque est de nouveau référencé depuis hier soir. Difficile d'en savoir plus, vu que le site web de l'éditeur n'a pas l'air à jour. J'ai passé une nouvelle commande. Par contre, j'espère que leur visuel a changé. Je vous ferai un retour si tout se passe bien :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par starfe »

Jean le Vaillant est en vente chez Gibert Joseph depuis quelques semaines et de mémoire, avec le même visuel. Ton retour sera le bienvenue !
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par DukeOfPrunes »

starfe a écrit :Jean le Vaillant est en vente chez Gibert Joseph depuis quelques semaines et de mémoire, avec le même visuel. Ton retour sera le bienvenue !
Ah bon ?? Dingue, ça !! :shock: Bon, ils ont intérêt à me livrer fissa...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :
starfe a écrit :Jean le Vaillant est en vente chez Gibert Joseph depuis quelques semaines et de mémoire, avec le même visuel. Ton retour sera le bienvenue !
Ah bon ?? Dingue, ça !! :shock: Bon, ils ont intérêt à me livrer fissa...
Oui Disponible !

https://www.gibert.com/jean-le-vaillant ... 36298.html
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par DukeOfPrunes »

En effet, je pense que le seul moyen de l'avoir actuellement est de passer par Gibert. Je suis passé à la Fnac Orléans, il n'y a qu'un seul magasin en France qui a du stock, celui de Montparnasse. :? Pour le coup, je passerai commande à Gibert... en plus !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :En effet, je pense que le seul moyen de l'avoir actuellement est de passer par Gibert. Je suis passé à la Fnac Orléans, il n'y a qu'un seul magasin en France qui a du stock, celui de Montparnasse. :? Pour le coup, je passerai commande à Gibert... en plus !
Et dés que tu le reçois tu annules la commande Fnac.

Fnac avec leur fameux "dispos de 4 a 8 jours" , ou souvent c'est annulé des mois plus tard , on ne peux dire que c'est pas très sérieux tout cela !

Sur Amazon c'est plus simple seul le DVD est référencé !
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par DukeOfPrunes »

starfe a écrit :Jean le Vaillant est en vente chez Gibert Joseph depuis quelques semaines et de mémoire, avec le même visuel. Ton retour sera le bienvenue !
Je viens de recevoir le Blu-ray.

Qui est un BD-R.

Sans bonus.

:evil: :evil: :evil:

Litige Paypal enclenché.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par tenia »

C'était donc ça, les mega surprises. :idea:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :C'était donc ça, les mega surprises. :idea:
En effet. Au nombre de trois 1/ Annoncé puis retardé, 2/ Mis en vente sur un marché bis, et 3/ Gravé pour te remercier. :roll: Il y a des STF et des STA pour ceux que ça intéresse. Gibert me propose un remboursement de l'article (hors frais de port) si je le retourne. Je préfère encore garder ce truc au rabais, à contre-cœur, jusqu'à ce que ça sorte ailleurs en HD. Sait-on jamais, il sera peut-être recherché plus tard :uhuh: ça me financera son remplaçant. :|
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par Blue »

Si ça peut vous rassurer, le combo de "L'Enclos" a bien un Bluray pressé.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Clavis films

Message par Torrente »

DukeOfPrunes a écrit :
tenia a écrit :C'était donc ça, les mega surprises. :idea:
En effet. Au nombre de trois 1/ Annoncé puis retardé, 2/ Mis en vente sur un marché bis, et 3/ Gravé pour te remercier. :roll: Il y a des STF et des STA pour ceux que ça intéresse. Gibert me propose un remboursement de l'article (hors frais de port) si je le retourne. Je préfère encore garder ce truc au rabais, à contre-cœur, jusqu'à ce que ça sorte ailleurs en HD. Sait-on jamais, il sera peut-être recherché plus tard :uhuh: ça me financera son remplaçant. :|
Si tu as payé par Paypal, les frais de retour te sont remboursés en leur faisant la demande (je crois qu'on a droit à 12 remboursements par an ou un truc du genre).
Tu as un bouton prévu à cet effet dans le récap' de paiement sur le site Paypal directement :wink:
Répondre