Votre film du mois de Juin 2020
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois de Juin 2020
Juin 2020
• THE SUNCHASER- Michael Cimino (1996) : 6.5/10
• GASPARD VA AU MARIAGE - Antony Cordier (2017) : 3/10
• LAKEVIEW TERRACE - Neil LaBute (2008) : 7/10
• MON INCONNUE - Hugo Gélin (2019) : 5/10
• LES CONFINS DU MONDE - Guillaume Nicloux (2018) : 8/10
• LE PASSÉ - Asghar Farhadi (2013) : 5.5/10
• BOMBERS B-52 - Gordon Douglas (1957) : 5/10
• PERFECT - James Bridges (1985) : 8/10
• SUNDOWN - Henry Hathaway (1941) : 6.5/10
• SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI - Alain Chabat (2012) : 6/10
• REVENGE - Coralie Fargeat (2017) : 5/10
• DANS LE VENT - Jacques Rozier, William Rozier (1963) : 7/10 Bonus
• THE LOVE LOTTERY - Charles Crichton (1954) : 7.5/10
• L'AMOUR TROP FORT - Daniel Duval (1981) : 8.5/10
• F.I.S.T - Norman Jewison (1978) : 7.5/10
• UN SAC DE BILLES - Jacques Doillon (1975) : 8/10
• JUSQU'À LA GARDE - Xavier Legrand (2017) : 9/10
• SINGLE WHITE FEMALE - Barbet Schroeder (1992) : 7.5/10
• CELLE QUE VOUS CROYEZ - Safy Nebbou (2019) : 5/10
• ZEROVILLE - James Franco (2019) : 2/10
• LA VIE D'UN HONNÊTE HOMME - Sacha Guitry (1953) : 6.5/10
• AMATEUR - Hal Hartley (1994) : 6/10
• GUY - Alex Lutz (2018) : 6.5/10
• LES AILES DE LA COLOMBE - Benoît Jacquot (1981) : 5.5/10
• DANGEROUS CROSSING - Joseph M. Newman (1953) : 8/10
• L'ENFER BLANC DU PIZ PALU - Arnold Fanck, Georg Wilhelm Pabst (1929) : 7.5/10
• DEUX FILS - Félix Moati (2018) : 4.5/10
• ATOMIC BLONDE - David Leitch (2017) : 5.5/10
• SHOCKING DARK - Bruno Mattei (1989) : 8/10
• LE DERNIER SAUT - Édouard Luntz (1970) : 7/10 Révision
• 17 BLOCKS - Davy Rothbart (2019) : 7.5/10
• SEIZURE - Oliver Stone (1974) : 5/10
• THE GOOD BAD-MAN - Allan Dwan (1916) : 8/10
• STRIKE COMMANDO - Bruno Mattei (1987) : 8/10
• FENCES - Denzel Washington (2016) : 5/10
• QUATORZE ANS - Barbara Carlotti (2019) : 2/10 Bonus
• LE PARTI DES CHOSES : BARDOT ET GODARD - Jacques Rozier (1964) : 7.5/10 Bonus
• LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS - Jean-Marie Straub (2020) : 1.5/10 Bonus
• À PERDRE LA RAISON - Joachim Lafosse (2012) : 4.5/10
• WE'RE NO ANGELS - Neil Jordan (1989) : 6/10
• HARMONIES DE PARIS - Lucie Derain (1929) : 5/10 Bonus
• LA RAISON DU PLUS FORT N'EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE - Agosto DiFonzo, José Exposito (1978) : 5.5/10 Bonus
• AKVAREL - Otar Iosseliani (1958) : 8/10 Bonus
• SYMPHONIE POUR UN MASSACRE - Jacques Deray (1963) : 9/10
• BREAKING AWAY - Peter Yates (1979) : 8.5/10
• L'HABIT VERT - Roger Richebé (1937) : 6.5/10
• 96 HEURES - Frédéric Schoendoerffer (2014) : 4/10
• CES MESSIEURS DE LA SANTÉ - Pierre Colombier (1934) : 8/10
• BACCHANALES SEXUELLES - Jean Rollin (1974) : 5/10
• THE KING OF ADS - Plein de gens (1991) : 8.5/10 Bonus
• COPYCAT - Jon Amiel (1995) : 7/10
• ARCTIC - Joe Penna (2018) : 6/10
• JOHNNY GUITAR - Nicholas Ray (1954) : 9.5/10
• CHRISTINE - John Carpenter (1983) : 9/10 Révision
• THE FLAMINGO KID - Garry Marshall (1954) : 7.5/10 Révision
• THE INNOCENTS - Jack Clayton (1961) : 10/10
• COMME DES GARÇONS - Julien Hallard (2018) : 4/10
• THE GHOST SHIP - Mark Robson (1943) : 7/10
• PET SEMATARY - Kevin Kölsch, Dennis Widmyer (2019) : 3/10
• UN MEURTRE EST UN MEURTRE - Etienne Périer (1972) : 7.5/10
• VICE ACADEMY - Rick Sloane (1989) : 5/10
• EL REINO - Rodrigo Sorogoyen (2018) : 8/10
• DIAMOND CONNECTION - Sergio Bergonzelli (1984) : 1/10
• PARIGI È SEMPRE PARIGI - Luciano Emmer (1951) : 6/10
• TOMMY BOY - Peter Segal (1995) : 3/10
• U.S. MARSHALS - Stuart Baird (1998) : 6.5/10
• LA CH'TITE FAMILLE - Dany Boon (2018) : 2/10
• MILE 22 - Peter Berg (2018) : 6/10
• LA GRANDE JAVA - Philippe Clair (1971) : 5.5/10
• LES GARÇONS SAUVAGES - Bertrand Mandico (2017) : 4.5/10
• SI PUÒ FARE... AMIGO - Maurizio Lucidi (1972) : 6/10 Révision
• THE MEN - Fred Zinnemann (1950) : 6.5/10
• THE PROWLER - Joseph Zito (1981) : 6/10
• THE PERFECT WEAPON - Mark DiSalle (1991) : 5.5/10
• THE SUNCHASER- Michael Cimino (1996) : 6.5/10
• GASPARD VA AU MARIAGE - Antony Cordier (2017) : 3/10
• LAKEVIEW TERRACE - Neil LaBute (2008) : 7/10
• MON INCONNUE - Hugo Gélin (2019) : 5/10
• LES CONFINS DU MONDE - Guillaume Nicloux (2018) : 8/10
• LE PASSÉ - Asghar Farhadi (2013) : 5.5/10
• BOMBERS B-52 - Gordon Douglas (1957) : 5/10
• PERFECT - James Bridges (1985) : 8/10
• SUNDOWN - Henry Hathaway (1941) : 6.5/10
• SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI - Alain Chabat (2012) : 6/10
• REVENGE - Coralie Fargeat (2017) : 5/10
• DANS LE VENT - Jacques Rozier, William Rozier (1963) : 7/10 Bonus
• THE LOVE LOTTERY - Charles Crichton (1954) : 7.5/10
• L'AMOUR TROP FORT - Daniel Duval (1981) : 8.5/10
• F.I.S.T - Norman Jewison (1978) : 7.5/10
• UN SAC DE BILLES - Jacques Doillon (1975) : 8/10
• JUSQU'À LA GARDE - Xavier Legrand (2017) : 9/10
• SINGLE WHITE FEMALE - Barbet Schroeder (1992) : 7.5/10
• CELLE QUE VOUS CROYEZ - Safy Nebbou (2019) : 5/10
• ZEROVILLE - James Franco (2019) : 2/10
• LA VIE D'UN HONNÊTE HOMME - Sacha Guitry (1953) : 6.5/10
• AMATEUR - Hal Hartley (1994) : 6/10
• GUY - Alex Lutz (2018) : 6.5/10
• LES AILES DE LA COLOMBE - Benoît Jacquot (1981) : 5.5/10
• DANGEROUS CROSSING - Joseph M. Newman (1953) : 8/10
• L'ENFER BLANC DU PIZ PALU - Arnold Fanck, Georg Wilhelm Pabst (1929) : 7.5/10
• DEUX FILS - Félix Moati (2018) : 4.5/10
• ATOMIC BLONDE - David Leitch (2017) : 5.5/10
• SHOCKING DARK - Bruno Mattei (1989) : 8/10
• LE DERNIER SAUT - Édouard Luntz (1970) : 7/10 Révision
• 17 BLOCKS - Davy Rothbart (2019) : 7.5/10
• SEIZURE - Oliver Stone (1974) : 5/10
• THE GOOD BAD-MAN - Allan Dwan (1916) : 8/10
• STRIKE COMMANDO - Bruno Mattei (1987) : 8/10
• FENCES - Denzel Washington (2016) : 5/10
• QUATORZE ANS - Barbara Carlotti (2019) : 2/10 Bonus
• LE PARTI DES CHOSES : BARDOT ET GODARD - Jacques Rozier (1964) : 7.5/10 Bonus
• LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS - Jean-Marie Straub (2020) : 1.5/10 Bonus
• À PERDRE LA RAISON - Joachim Lafosse (2012) : 4.5/10
• WE'RE NO ANGELS - Neil Jordan (1989) : 6/10
• HARMONIES DE PARIS - Lucie Derain (1929) : 5/10 Bonus
• LA RAISON DU PLUS FORT N'EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE - Agosto DiFonzo, José Exposito (1978) : 5.5/10 Bonus
• AKVAREL - Otar Iosseliani (1958) : 8/10 Bonus
• SYMPHONIE POUR UN MASSACRE - Jacques Deray (1963) : 9/10
• BREAKING AWAY - Peter Yates (1979) : 8.5/10
• L'HABIT VERT - Roger Richebé (1937) : 6.5/10
• 96 HEURES - Frédéric Schoendoerffer (2014) : 4/10
• CES MESSIEURS DE LA SANTÉ - Pierre Colombier (1934) : 8/10
• BACCHANALES SEXUELLES - Jean Rollin (1974) : 5/10
• THE KING OF ADS - Plein de gens (1991) : 8.5/10 Bonus
• COPYCAT - Jon Amiel (1995) : 7/10
• ARCTIC - Joe Penna (2018) : 6/10
• JOHNNY GUITAR - Nicholas Ray (1954) : 9.5/10
• CHRISTINE - John Carpenter (1983) : 9/10 Révision
• THE FLAMINGO KID - Garry Marshall (1954) : 7.5/10 Révision
• THE INNOCENTS - Jack Clayton (1961) : 10/10
• COMME DES GARÇONS - Julien Hallard (2018) : 4/10
• THE GHOST SHIP - Mark Robson (1943) : 7/10
• PET SEMATARY - Kevin Kölsch, Dennis Widmyer (2019) : 3/10
• UN MEURTRE EST UN MEURTRE - Etienne Périer (1972) : 7.5/10
• VICE ACADEMY - Rick Sloane (1989) : 5/10
• EL REINO - Rodrigo Sorogoyen (2018) : 8/10
• DIAMOND CONNECTION - Sergio Bergonzelli (1984) : 1/10
• PARIGI È SEMPRE PARIGI - Luciano Emmer (1951) : 6/10
• TOMMY BOY - Peter Segal (1995) : 3/10
• U.S. MARSHALS - Stuart Baird (1998) : 6.5/10
• LA CH'TITE FAMILLE - Dany Boon (2018) : 2/10
• MILE 22 - Peter Berg (2018) : 6/10
• LA GRANDE JAVA - Philippe Clair (1971) : 5.5/10
• LES GARÇONS SAUVAGES - Bertrand Mandico (2017) : 4.5/10
• SI PUÒ FARE... AMIGO - Maurizio Lucidi (1972) : 6/10 Révision
• THE MEN - Fred Zinnemann (1950) : 6.5/10
• THE PROWLER - Joseph Zito (1981) : 6/10
• THE PERFECT WEAPON - Mark DiSalle (1991) : 5.5/10
Dernière modification par Kevin95 le 2 juil. 20, 12:25, modifié 2 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Monteur
- Messages : 4603
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
Re: Votre film du mois de Juin 2020
Notation:
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Revu
Taxi, roulotte et corrida (1958) André Hunebelle **
Moonlight (2016) Barry Jenkins ***
Queen of outer space (1958) Edward Bernds *
Blood Father (2016) Jean-François Richet *
L’homme qui n’a pas d’étoile (1955) King Vidor ***
Le clan des siciliens (1969) Henri Verneuil *
Belle et Sebastien (2013) Nicolas Vannier *
Ténèbres (1982) Dario Argento ***
Les producteurs (1967) Mel Brooks ***
Mme Mills, une voisine si parfaite (2018) Sophie Marceau *
The night they raided Minsky’s (1968) William Friedkin ***
Signé Arsène Lupin (1959) Yves Robert ***
Savages (2012) Oliver Stone **
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Revu
Taxi, roulotte et corrida (1958) André Hunebelle **
Moonlight (2016) Barry Jenkins ***
Queen of outer space (1958) Edward Bernds *
Blood Father (2016) Jean-François Richet *
L’homme qui n’a pas d’étoile (1955) King Vidor ***
Le clan des siciliens (1969) Henri Verneuil *
Belle et Sebastien (2013) Nicolas Vannier *
Ténèbres (1982) Dario Argento ***
Les producteurs (1967) Mel Brooks ***
Mme Mills, une voisine si parfaite (2018) Sophie Marceau *
The night they raided Minsky’s (1968) William Friedkin ***
Signé Arsène Lupin (1959) Yves Robert ***
Savages (2012) Oliver Stone **
Dernière modification par O'Malley le 6 juil. 20, 15:01, modifié 2 fois.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15376
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois de Juin 2020
Film du mois
Sorties cinéma/VOD 2020
The Room (VOD) (4,5/10)
The Hunt (5/10)
The Last Days of American Crime (VOD) (2,5/10)
Le miracle du Saint Inconnu (6/10)
La terre et le sang (VOD) (4/10)
Spenser Confidential (VOD) (4/10)
A l'abordage (7/10)
Waves (5,5/10)
Bloodshot (VOD) (2/10)
Artemis Fowl (VOD) (2,5/10)
Da 5 bloods (VOD) (5,5/10)
La nuit venue (6,5/10)
Bloody Nose, Empty Pockets (6/10)
Le Kiosque (6,5/10)
Retiens Johnny (5/10)
La Llorona (6/10)
Balle Perdue (VOD) (5,5/10)
L'oiseau de Paradis (4/10) (VOD)
Togo (VOD) (5/10)
Nuestras Madres (VOD) (6,5/10)
Lettre à Franco (6/10)
L'ombre de Staline (7/10)
365 Dni (VOD) (3,5/10)
Des hommes (6/10)
La plateforme (VOD) (6/10)
Le photographe (5,5/10)
Filles de joie (4/10)
Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga (VOD) (6,5/10)
Mes jours de gloire (4/10)
Films découvert
Happy Death Day 2U (5/10)
Carambolages (6,5/10)
Maigret et l'affaire Saint Fiacre (6,5/10)
Leur dernière nuit (6/10)
Ce soir ou jamais (4,5/10)
Sid et Nancy (5/10)
Les anges de la nuit (7/10)
Le jeu du Faucon (6/10)
Meurtre à Alcatraz (6,5/10)
Fièvre sur Anatahan (5/10)
Wanda's Cafe (4,5/10)
The Forest of love (VOD) (5/10)
Aretha Franklin - Amazing Grace (6,5/10)
Les deux papes (VOD) (6/10)
Paris est à nous (VOD) (2,5/10)
Nuits Blanches (7/10)
Baise-moi (3/10)
Le miroir (6,5/10)
Séries TV
The Walking Dead saison 10 ( en cours épisode 14)
Vikings - saison 5 ( 6,5/10 )
Vikings - saison 6 ( en cours épisode 10 )
Sorties cinéma/VOD 2020
The Room (VOD) (4,5/10)
The Hunt (5/10)
The Last Days of American Crime (VOD) (2,5/10)
Le miracle du Saint Inconnu (6/10)
La terre et le sang (VOD) (4/10)
Spenser Confidential (VOD) (4/10)
A l'abordage (7/10)
Waves (5,5/10)
Bloodshot (VOD) (2/10)
Artemis Fowl (VOD) (2,5/10)
Da 5 bloods (VOD) (5,5/10)
La nuit venue (6,5/10)
Bloody Nose, Empty Pockets (6/10)
Le Kiosque (6,5/10)
Retiens Johnny (5/10)
La Llorona (6/10)
Balle Perdue (VOD) (5,5/10)
L'oiseau de Paradis (4/10) (VOD)
Togo (VOD) (5/10)
Nuestras Madres (VOD) (6,5/10)
Lettre à Franco (6/10)
L'ombre de Staline (7/10)
365 Dni (VOD) (3,5/10)
Des hommes (6/10)
La plateforme (VOD) (6/10)
Le photographe (5,5/10)
Filles de joie (4/10)
Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga (VOD) (6,5/10)
Mes jours de gloire (4/10)
Films découvert
Happy Death Day 2U (5/10)
Carambolages (6,5/10)
Maigret et l'affaire Saint Fiacre (6,5/10)
Leur dernière nuit (6/10)
Ce soir ou jamais (4,5/10)
Sid et Nancy (5/10)
Les anges de la nuit (7/10)
Le jeu du Faucon (6/10)
Meurtre à Alcatraz (6,5/10)
Fièvre sur Anatahan (5/10)
Wanda's Cafe (4,5/10)
The Forest of love (VOD) (5/10)
Aretha Franklin - Amazing Grace (6,5/10)
Les deux papes (VOD) (6/10)
Paris est à nous (VOD) (2,5/10)
Nuits Blanches (7/10)
Baise-moi (3/10)
Le miroir (6,5/10)
Séries TV
The Walking Dead saison 10 ( en cours épisode 14)
Vikings - saison 5 ( 6,5/10 )
Vikings - saison 6 ( en cours épisode 10 )
- Omael
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 120
- Inscription : 3 sept. 18, 07:31
Re: Votre film du mois de Juin 2020
[center]Juin 2020[/center]
Miraï, ma petite soeur - Mamoru Hosoda (2018) - 8/10
Souvenirs de Marnie - Hiromasa Yonebayashi (2014) - 7/10
Kyoshinhei Tôkyô ni arawaru - Shinji Higuchi (2012) - 6/10
Sonic, le film - Jeff Fowler (2020) - 4/10
Nausicaä de la vallée du vent - Hayao Miyazaki (1984) - 10/10
Le vent se lève - Hayao Miyazaki (2013) - 9/10
Summer Wars - Mamoru Hosoda (2009) - 8/10
La Traversée du temps - Mamoru Hosoda (2006) - 8/10
Dune - David Lynch (1984) - 8/10
Le Géant de fer - Brad Bird (1999) - 8/10
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - J.J. Abrams (2019) - 5/10
***
FILM DU MOIS
Miraï, ma petite soeur
de Mamoru Hosoda (2018)
Miraï, ma petite soeur
de Mamoru Hosoda (2018)
***
DECOUVERTESMiraï, ma petite soeur - Mamoru Hosoda (2018) - 8/10
Souvenirs de Marnie - Hiromasa Yonebayashi (2014) - 7/10
Kyoshinhei Tôkyô ni arawaru - Shinji Higuchi (2012) - 6/10
Sonic, le film - Jeff Fowler (2020) - 4/10
***
REVUSNausicaä de la vallée du vent - Hayao Miyazaki (1984) - 10/10
Le vent se lève - Hayao Miyazaki (2013) - 9/10
Summer Wars - Mamoru Hosoda (2009) - 8/10
La Traversée du temps - Mamoru Hosoda (2006) - 8/10
Dune - David Lynch (1984) - 8/10
Le Géant de fer - Brad Bird (1999) - 8/10
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - J.J. Abrams (2019) - 5/10
Dernière modification par Omael le 6 sept. 20, 08:13, modifié 1 fois.
- bocina
- Directeur photo
- Messages : 5226
- Inscription : 11 mars 05, 16:06
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juin 2020
T'as vu tout ça en un mois ?Karras a écrit :Film du mois
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15376
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois de Juin 2020
Oui, environ 45 films, c'est dans ma moyenne, j'essaye de voir ou revoir 2 films par jour.bocina a écrit :T'as vu tout ça en un mois ?Karras a écrit :Film du mois
...
- bocina
- Directeur photo
- Messages : 5226
- Inscription : 11 mars 05, 16:06
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juin 2020
La vache. J'espère que tu ne regardes pas de séries TV sinon ca sent la fin de vie !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15376
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois de Juin 2020
Aussi. . Mais je bosse à temps partiel, j'ai 3 jours par semaine pour augmenter la moyenne .bocina a écrit :La vache. J'espère que tu ne regardes pas de séries TV sinon ca sent la fin de vie !
-
- Junior
- Messages : 408
- Inscription : 20 janv. 19, 22:30
Re: Votre film du mois de Juin 2020
Mais quand on a vécu et fait ce qu on avait à faire sur cette planète c'est un vrai plaisir de replonger dans cette dépendance après 30 ans de tempérance.Karras a écrit :Aussi. . Mais je bosse à temps partiel, j'ai 3 jours par semaine pour augmenter la moyenne .bocina a écrit :La vache. J'espère que tu ne regardes pas de séries TV sinon ca sent la fin de vie !