Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Jack Carter »

en edition simple le 14 janvier

Image

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par RamenRider »

J'ai croisé les 2 petits nouveaux Sgt. Kabukimann et Tromeo et Juliet à la Fnac avant hier. Je suis très content de constater que ce ne sont pas des médiabooks qui font gonfler le prix inutilement, et que justement, le prix est très abordable. J'étais sûr que ça sortait en médiabook, peut être que le changement à causer tout ce retard ? Il est aussi indiqué à droite à gauche que ce sera la même pour Killer Klowns. Bach aurait-ils écoutés la communauté ? Bonne initiative en tout cas.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

D'ailleurs, ils valent quoi techniquement, les 2 Troma qui viennent de sortir ? Quelqu'un sait ? Un brave a testé ?
C'est le festoche du DNR et de l'encodage bidon, comme sur Elvira, ou il y a du mieux ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Blue »

Perso j'ai arrêté les frais avec Bach. L'éditeur est dans mon trio du pire éditeur français de l'année.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

T'as bien raison !!!

J'ai tenté quand même. J'suis un guedin :lol:


Mais si quelqu'un a déjà vu et que ses yeux piquent encore, qu'il le dise (ou qu'il se taise à jamais) !!
(j'ai encore le temps d'annuler ma commande)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Spongebob »

Blue a écrit :Perso j'ai arrêté les frais avec Bach. L'éditeur est dans mon trio du pire éditeur français de l'année.
Ah bah j'allais le dire !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par jhudson »

Je viens de recevoir le coffret The toxic Avenger, j'ai vu que le 2 avait eu un probléme aux USA c'était un master SD d’après Bluray.com, ce n'est pas le cas avec Bach.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

En effet, c'était un upscale. Pas trop dégueu (par rapport à ce que j'ai déjà vu chez Kam & Ronson ou Soul Media) mais un upscale quand même.
Ils ont peut-être récupéré le master utilisé par les anglais de 88 Films :idea:

Sinon, j'ai également reçu ma commande (en un temps record malgré les grèves).
Super bien emballé et tout. A moi, les films turcs en qualité pirate et des Troma dégrainés (non, je déconne, j'en sais rien encore mais si je m'attends au pire, peut-être serais-je agréablement surpris :P ).
Dans le même temps, ça va faire 14 jours depuis ma commande et ESC ne l'a même pas encore préparée. Franchement, pas très sérieuses ces "équipes". J'ai également un remboursement en suspens chez eux qu'ils me disent avoir fait mais que ma banque n'a jamais reçu depuis début Novembre... :roll: :x
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par jhudson »

Torrente a écrit :En effet, c'était un upscale. Pas trop dégueu (par rapport à ce que j'ai déjà vu chez Kam & Ronson ou Soul Media) mais un upscale quand même.
Ils ont peut-être récupéré le master utilisé par les anglais de 88 Films :idea:

Sinon, j'ai également reçu ma commande (en un temps record malgré les grèves).
Super bien emballé et tout. A moi, les films turcs en qualité pirate et des Troma dégrainés (non, je déconne, j'en sais rien encore mais si je m'attends au pire, peut-être serais-je agréablement surpris :P ).
Dans le même temps, ça va faire 14 jours depuis ma commande et ESC ne l'a même pas encore préparée. Franchement, pas très sérieuses ces "équipes". J'ai également un remboursement en suspens chez eux qu'ils me disent avoir fait mais que ma banque n'a jamais reçu depuis début Novembre... :roll: :x
Troma étant eux même l’éditeur aux USA, c'est fort une pareil erreur.

Les 4 Toxic Avenger chez Bach ne sont pas dégrénés (bonne qualité d'image), j'ai vu pas mal de rayures au début d'un film, j'ai juste jeté un œil rapide je tiens a le préciser.

Les commentaires audio ne sont pas sous titrés mais ils ont le mérite d’être la.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Arn »

Si certains ont pris Tromeo & Juliet je suis preneur d'un petit retour sur l'image (même si je prendrais sûrement dans tous les cas...).
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par AustinSix »

Image

Encore un problème de pitch audio, plus grave, sur cette nouvelle édition Blu-ray d'Amityville chez Bach Films.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Quelqu'un a eu des retours sur le bluray Les monstres sanglants (Pigs) ?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Addis-Abeba a écrit :Quelqu'un a eu des retours sur le bluray Les monstres sanglants (Pigs) ?
Bon je suis un dingue fou , je viens de l'acheter.
j'aime bien ce film et comme je l'avais vu en VHS s-titres français, le bluray bach film sera au moins équivalent niveau image :o
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Forcément, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu l'auras regardé !

La communauté te remercie. C'est triste que tous ces petits films de petits éditeurs indépendants aient rarement droit à des tests détaillés et illustrés par chez nous.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Filou »

Est-ce que quelqu'un possède l'édition Blu-ray de Killer Klowns ? J'aimerait bien le prendre mais un retour sur la qualité serait le bienvenu. :wink:
Répondre