Les Blu-ray LionHeart

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray LionHeart

Message par Rockatansky »

C'est toujours un peu dommage de voir un éditeur "différent" se casser la gueule.
Maintenant je trouvais que le line up n'était pas très aguichant plus des films de complément que des produits d'appel forts.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray LionHeart

Message par Frank N Furter »

C'est effectivement assez triste mais il me semble qu'il y a un gros problème de communication. Je suis même incapable de dire si Les Blancs ne savent pas sauter est finalement sorti ou non.
Ensuite, il est vrai que le line-up ne fait pas vraiment envie.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray LionHeart

Message par HarryCoveR »

tenia a écrit :Pas mieux.
Le marché peut être sans pitié en temps normal, mais en ce moment, ça pardonne encore moins.
Pourtant si on lit les messages Facebook ce sont des supers films dans des superbes éditions....

Je comprend pas... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray LionHeart

Message par Mr Blue »

Lionheart s'associe à ESC pour la sortie de Cyborg
Un nouveau packaging façon VHS (semblable à celui de Double Impact que vient de sortir ESC), plus de bonus, plus de goodies pour une édition à laquelle tous ceux qui ont réservé Cyborg auront droit, sans aucun surcoût. La director's cut d'Albert Puyn (Slinger) est sera là, des bonus supplémentaires issus de l'édition anglaise devraient s'ajouter, et en plus du comics Cyborg, vous aurez un jeu de photos exclusives et un poster. Cerise sur le gâteau, le boitier VHS sera orné du magnifique visuel de Jean-Pierre Melki. Non, la MGM n'a pas changé d'avis, mais comme cette édition ne sera pas distribuée dans le commerce mais exclusivement en vente directe (sur le site d'ESC), cela contourne le veto mis sur Jean-Claude crucifié. Cette édition limitée sera vendue à 39€ hors frais de port.
Image

A priori ceux qui l'ont préco à 24€ auront cette édition sans surcoût (je regrette presque de pas l'avoir précommandé)
Répondre