Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par O'Malley »

Je trouve très bien The Ecstasy of Films.

J'ai pris Torso et Rage et ce sont de très belles éditions, très soignées, avec de beaux masters. Et j'attends la sortie de Keoma, quitte à ce que ce soit dans six mois ou deux ans. C'est pas comme si nous n'avions pas l'embarras du choix actuellement entre ESC, Le chat qui fume, Elephant, Rimini...On peut attendre. Arrêtons de vouloir tout et tout de suite (il va falloir travailler collectivement sur ça durant les prochaines années voir décennies).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Surtout que moi je n'ai toujours pas revu le premier Re Animator que j'ai chez moi depuis 1 an et demi :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Josselin »

Pareil j'aime beaucoup The Ecstasy of Films, j'ai plusieurs titres de chez eux (Torso, La guerre des gangs, Baiser Macabre, Wild Beasts, Rage et Re-Animator) et je suis content de tous, ils n'ont juste pas eu de chance dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5064
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Même chose. L'édition de Rage et Reanimator est au top. La fiançée sera surement une belle redécouverte. Le dvd etait horrible et je crois que je ne l'ai jamais vu en vo (le dvd avait que la VF si je me souviens bien - ca fait 1 an que je l'ai mis en vente et monté au grenier pensant recevoir le blu ray precommandé un jour!). Allez encore un petit effort et en septembre il sera là.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par -magik- »

C2302t a écrit :Le gars s'est inscrit sur le site le 20 juin 2020. On peut donc présumer qu'il n'est pas au courant des ennuis de santé du boss d'ecstasy, souvent abordés ici.
Il s’est effectivement inscrit ici récemment, mais il est complètement au courant de toute l’histoire. Sur un autre forum, il estimait carrément que puisque Blue Underground faisait du meilleur travail selon lui, Ecstasy of films aurait dû avoir la décence d’annuler son édition (et s’assoir par la même occasion sur l’exploitation des droits du film), voire même de fermer boutique...
Entre ce genre de propos assez récurrents et le dénigrement systématique (et parfois insultant) de ceux qui n’achètent pas des UHD, on a fini par le virer.

Coucou Overkill, tu ne nous manques pas du tout ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par HarryCoveR »

-magik- a écrit :
C2302t a écrit :Le gars s'est inscrit sur le site le 20 juin 2020. On peut donc présumer qu'il n'est pas au courant des ennuis de santé du boss d'ecstasy, souvent abordés ici.
Coucou Overkill, tu ne nous manques pas du tout ! :mrgreen:
Oh non pas lui :mrgreen:
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

Je ne vois pas de quoi?qui ?vous parlez,bref,je ne suis pas du genre à lécher le cul d un éditeur jusque parce qu' il faut les soutenir.Sur leur page FB les gens font style"pas grave"(de peur d être bloqué comme ESC?) mais sur d autres groupes ça tacle sévère .J avais preco cette édition et je ne vois rien venir.En relisant un vieux post concernant le master utilisé, l éditeur a répondu qu' il s agissait du master 2K de Blue underground de 2009 (!)faute d argent,ça m avait refroidi mais j avais maintenu ma preco jusque là.Vu qu' un UHD est prévu cette édition d Ecstasy est totalement "anachronique "et je l ai annulée.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

halford66 a écrit :En relisant un vieux post concernant le master utilisé, l éditeur a répondu qu' il s agissait du master 2K de Blue underground de 2009 (!)faute d argent,ça m avait refroidi mais j avais maintenu ma preco jusque là.Vu qu' un UHD est prévu cette édition d Ecstasy est totalement "anachronique "et je l ai annulée .
Il a plus parlé de la colorimétrie qui ne lui plaisait pas sur ce nouveau master.

Après c'est pas par ce qu'un UHD sort, que le bluray devient anachronique, j'ai le dernier blue underground pour The New-York ripper, je me fout comme d'une vieille chaussette de leur ressorti en UHD.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Ce cher Bill Lustig lui a fait un méchant coup dans le dos quand même : "Tu ne veux pas payer ? Ce n'est rien, je vais le sortir de mon côté avec du français et region free." :evil:

Sinon je ne suis pas fan non plus de la nouvelle colorimétrie de ce que j'en ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Shinji a écrit :Ce cher Bill Lustig lui a fait un méchant coup dans le dos quand même : "Tu ne veux pas payer ? Ce n'est rien, je vais le sortir de mon côté avec du français et region free." :evil:
Ben c'est pratiquement toujours le cas non ? S-titres french ou piste audio française.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Shinji a écrit :Sinon je ne suis pas fan non plus de la nouvelle colorimétrie de ce que j'en ai vu.
Moi non plus...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

nosferatu90 a écrit :
Shinji a écrit :Sinon je ne suis pas fan non plus de la nouvelle colorimétrie de ce que j'en ai vu.
Moi non plus...
je l'ai pas regardé, c'est quoi le soucis ?
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

Addis-Abeba a écrit :
Shinji a écrit :Ce cher Bill Lustig lui a fait un méchant coup dans le dos quand même : "Tu ne veux pas payer ? Ce n'est rien, je vais le sortir de mon côté avec du français et region free." :evil:
Ben c'est pratiquement toujours le cas non ? S-titres french ou piste audio française.
Oui par contre pour Django région A .S il est réédité en UHD alors plus de zonage,c est le gros point fort du support et d ailleurs des nouveautés sortent encore aux aux USA en DVD zone 1,bluray région A mais en UHD non zoné du coup,c est le cas d Ip man 4 à ma connaissance.

D ailleurs pour"Deux yeux maléfiques "Blue a annoncé région A sur son site expliquant des raisons de droits et c est ce qui est indiqué sur la jaquette cependant sur un site US sur le test il est indiqué région Free,je suppose fortement une erreur "volontaire". :D
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par gnome »

Des nouvelles de Re-animator 2 ? Il devait sortir le 21.
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Ahahah Excellente vanne !!!
Répondre