Mise à jour du forum

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Mise à jour du forum

Message par El Dadal »

Rick Blaine a écrit : 18 août 20, 12:19 Ca existait déjà comme ça
Pour l'utiliser tous les mois dans le topic "Mes films du mois" donc, je t'assure que non :wink:

Par ailleurs, en tapant ce message, je m'aperçois que la fonction "quote" mentionne les ID mais pas le message lui-même, pas idéal quand on ne veut en citer qu'un extrait. Ex : [ quote ="Rick Blaine" post_id=2836187 time=1597745953 user_id = 7814]
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Mise à jour du forum

Message par Rick Blaine »

El Dadal a écrit : 18 août 20, 12:26 Par ailleurs, en tapant ce message, je m'aperçois que la fonction "quote" mentionne les ID mais pas le message lui-même, pas idéal quand on ne veut en citer qu'un extrait. Ex : [ quote ="Rick Blaine" post_id=2836187 time=1597745953 user_id = 7814]
Là juste un extrait ça fonctionne. Tout le blabla derrière sert à créer un lien, c'est tout, mais j'ai l'impression qu'on utilise comme avant.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Mise à jour du forum

Message par feb »

Les avatars sont de nouveau passés à gauche, merci Pacaya :wink:
Par contre chez moi j'ai le corps des messages décalé vers le bas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Mise à jour du forum

Message par Thesix »

Rick Blaine a écrit : 18 août 20, 12:33 Là juste un extrait ça fonctionne. Tout le blabla derrière sert à créer un lien, c'est tout, mais j'ai l'impression qu'on utilise comme avant.
Oui, d'ailleurs, c'est drôlement bien ce lien et la date de l'extrait. Ça manquait.
Bravo Pacaya !
Plus qu'un détail de marge à gauche pour faire cohabiter l'avatar à gauche et le texte à droite, tu y es presque... :mrgreen:
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Mise à jour du forum

Message par Rick Deckard »

Voilà ce que me dit la recherche sur le titre d’un certain film:
Les mots suivants ont été ignorés car ils sont considérés comme trop communs : « Mad Max ».
Vous devez saisir au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 4 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 84 caractères, en excluant en utilisant les astérisques « * » utilisés comme métacaractères passe-partout
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Mise à jour du forum

Message par Jeremy Fox »

Rick Deckard a écrit : 18 août 20, 13:27 Voilà ce que me dit la recherche sur le titre d’un certain film:
Les mots suivants ont été ignorés car ils sont considérés comme trop communs : « Mad Max ».
Vous devez saisir au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 4 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 84 caractères, en excluant en utilisant les astérisques « * » utilisés comme métacaractères passe-partout
Ce n'est pas nouveau ; c'était malheureusement déjà le cas avec la précédente version.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Mise à jour du forum

Message par Karras »

Jeremy Fox a écrit : 18 août 20, 13:28 Ce n'est pas nouveau ; c'était malheureusement déjà le cas avec la précédente version.
Par contre "Mad Max" entre double quote devrait renvoyer quelque chose, c'est pas le cas :?:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... =3&t=36373
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Mise à jour du forum

Message par Jeremy Fox »

Karras a écrit : 18 août 20, 13:41
Jeremy Fox a écrit : 18 août 20, 13:28 Ce n'est pas nouveau ; c'était malheureusement déjà le cas avec la précédente version.
Par contre "Mad Max" entre double quote devrait renvoyer quelque chose, c'est pas le cas :?:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... =3&t=36373

Ah ok ; je pensais que ça ne renvoyait rien non plus ; dans ce cas là oui il faudrait revenir à la même configuration pour ce genre de recherches.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Mise à jour du forum

Message par Jeremy Fox »

Vérifier les éventuelles failles de sécurité et s'il n'est pas plus facile pour les bots de s'inscrire sous cette nouvelle version : plus d'une douzaine se sont inscrits depuis ce matin ; un record !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Mise à jour du forum

Message par Alexandre Angel »

Rick Deckard a écrit : 18 août 20, 13:27 Voilà ce que me dit la recherche sur le titre d’un certain film:
Les mots suivants ont été ignorés car ils sont considérés comme trop communs : « Mad Max ».
Vous devez saisir au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 4 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 84 caractères, en excluant en utilisant les astérisques « * » utilisés comme métacaractères passe-partout
Je constate que la fonction "recherche" n'est opérationnelle que si l'on est connecté. Etait-ce le cas avant?
Ensuite, en 6 ans, je n'ai jamais connu de blocage quand j'effectuais une recherche (et j'ai déjà du taper "Mad Max").
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Assistant opérateur
Messages : 2147
Inscription : 23 juin 05, 14:06

Re: Mise à jour du forum

Message par Sybille »

Oui, ça fait longtemps que c'est comme ça. Le bandeau recherche n'apparait même que lorsqu'on est connecté.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Mise à jour du forum

Message par Alexandre Angel »

Ah bah OK. Il aura fallu un changement de configuration pour que je le réalise.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Ikebukuro »

Argh, j'ai un 32 pouces et le forum occupe plus que 70% de mon écran... avant c'était 100% :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon ben pour la balise Youtube c'est toujours pas ça...
Je mets [youtube][/youtube] et je n'ai toujours pas la vidéo...
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Mise à jour du forum

Message par Rick Deckard »

Ikebukuro a écrit : 18 août 20, 19:29 Argh, j'ai un 32 pouces et le forum occupe plus que 70% de mon écran... avant c'était 100% :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon ben pour la balise Youtube c'est toujours pas ça...
Je mets [youtube][/youtube] et je n'ai toujours pas la vidéo...
Comme ça:

Code : Tout sélectionner

https://www.youtube.com/watch?v=35WW1H2XKKg
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Ikebukuro »

OK, merci, là c'est beaucoup plus clair :D
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Répondre