Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Jeremy Fox a écrit : 24 août 20, 22:35
kiemavel a écrit : 24 août 20, 21:32 A Most Violent Year.
J'ai pris le Nichols mais j'espère aussi trouver celui-ci, chef d'oeuvre !
Je ne connaissais pas ... mais il fait partie de ceux que j'ai pris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

Tu nous en diras des nouvelles mais revu récemment et encore une fois époustouflé par le talent de Chandor et de son duo de comédiens (Isaac/Chastain).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

kiemavel a écrit : 24 août 20, 21:32 Blu : Rambo (82), La taupe. A Most Violent Year. Loving (Nichols). Inside Llewyn Davis. Mal de pierres. Tous les B-R = 2,99 e
Je n'ai pas vu les 3 premiers mais les autres oui. COmme je l'ai signalé sur le topic des achats, il y a aussi des anime studio canal : Cro Man, Gus, Shaun le mouton, et Bigfoot junior 2D/3D que j'ai pris pour mes filles. Il y avait aussi l'anime pourri de Debouze.

Pour A most violent year, je n'ai jamais compris que les critiques l'aient descendu. Je l'ai trouvé excellent.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

Sur FB, quelqu'un a chopé chez Noz le UHD de Once upon a time in Hollywood à è euros;
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit : 28 août 20, 23:16 Sur FB, quelqu'un a chopé chez Noz le UHD de Once upon a time in Hollywood à è euros;
Lucky guy ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Shinji »

A 25€

Image
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Xav83 »

Pendant mes vacances j'ai pu me rendre dans presque une dizaine de NOZ, je ne savais pas que les prix pouvaient être différents d'un magasin à l'autre (non seulement c'est déjà "soldé" mais certains magasins appliquent une nouvelle décote sur la précédente, ça on ne le sait pas tant qu'on est pas passé à la caisse), le meilleur exemple:

"Breaking Bad" en intégrale bd, 6 Steelbooks, je l'ai payé 12€50 dans l'un et dans l'autre il est était au double du prix. ça m'était déjà arrivé avec un coffret x saisons de "Sons of Anarchy"

Un autre exemple qui ne concerne pas les blu-ray, mais était vendu dans l'un un switch manageable Linksys 16 ports + 2 ports SFP: 200€ et dans l'autre, exactement la même chose 100€!
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Xav83 a écrit : 1 sept. 20, 12:14 Pendant mes vacances j'ai pu me rendre dans presque une dizaine de NOZ, je ne savais pas que les prix pouvaient être différents d'un magasin à l'autre (non seulement c'est déjà "soldé" mais certains magasins appliquent une nouvelle décote sur la précédente, ça on ne le sait pas tant qu'on est pas passé à la caisse), le meilleur exemple
Tous les NOZ font ça dès lors qu'un article dort trop longtemps dans un bac. Chez moi, c'est rarement le cas avec les DVD et B-R valables

Nouveaux :
B-R : Borgia saison 1 et 2 / Habemus Papam. La famille bélier. Carol (Todd Haynes) 2,99

DVD : un gros bac de documentaires historiques. Ex : Dix jours dans la guerre d'Espagne de Patrick Jeudy. La drole de guerre d' Alan Turing ...

Ailleurs, 1 western Sidonis (Le brigand bien aimé). 1 RC (Rue de l'estrapade). 1 Kino Korber (The Devil Bat - remasterisé)

Et j'ai pris des choses inconnues mais attirantes :
Le voleur de lumière de Aktan Arym Kubat. The Lesson de K. Grozeva et P. Valchanov. Apart Together de Wang Quanan. Le souffle de Alexander Kott

de 0,99 à 1, 99 e
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Apparemment quelques d' UHD, pas vu dans le mien encore.
Once Upon à Time, Chappie, Zombieland 2 et des coffrets.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

HarryCoveR a écrit : 3 sept. 20, 12:48 Apparemment quelques d' UHD, pas vu dans le mien encore.
Once Upon à Time, Chappie, Zombieland 2 et des coffrets.
Si une bonne âme voit un Once Upon a Time in Hollywood en UHD et accepterait de m'en envoyer un exemplaire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Alexandre Angel »

Ou comment un réalisateur talentueux parvient à rendre assez crédible un postulat de propagande qui aurait pu être grotesque. Bien écrit, bien fait, moderne, voilà un film dont le BR ne se refuse pas, surtout à 2€99.
Merci Noz.

Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

Pour info : 2,99€ le coffret (3 ou 4 blu rays) des saisons 1 2 et 3 de Borgia.
Il y avait aussi Adama et le concert à 2 euros. J'ai pris le tout pour 13 balles.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par halford66 »

Je me suis renseigné pour le coffret Columbia very classics volume 1,il y est nulle part!😩Il est à 12€ et il y a un gars qui le revend 45€ sur le bon coin😕est ce que quelqu'un en a vu 1 dans le sien?
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

halford66 a écrit : 8 sept. 20, 21:18 Je me suis renseigné pour le coffret Columbia very classics volume 1,il y est nulle part!😩Il est à 12€ et il y a un gars qui le revend 45€ sur le bon coin😕est ce que quelqu'un en a vu 1 dans le sien?
J'ai vu le volume 2 avec du Capra, Gilda, etc ... Mais pas le 1

+ tjrs en Blu : White Boy Rick. Le stratège. Dope. Breaking Bad, Saison 1 = 1,50 ou 1,99
Call me by your Name = 2, 99
Once Upon a Time in Hollywood UDR = 6,99 e ( un seul exemplaire. Je précise pour zemat)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

halford66 a écrit : 8 sept. 20, 21:18 Je me suis renseigné pour le coffret Columbia very classics volume 1,il y est nulle part!😩Il est à 12€ et il y a un gars qui le revend 45€ sur le bon coin😕est ce que quelqu'un en a vu 1 dans le sien?
j'y suis retourné ce jour pour voir si il y était justement en vain. Bon j'ai atrouvé d'autres petites choses. Dope j'ai failli le prendre mais franchement si c'est pour empiler du disque ca sert à rien. Déjà j'ai pris des "risques" avec le concert et Adama que je n'ai pas vu mais le second pour mes filles pourrait être bien. Le premier j'en avais pas mal entendu parler à l'époque des Cesar mais je n'avais jamais pris le temps de le voir. Donc Dope ca donne quoi ? Moyen ? Bon ? Juste à voir ou à garder ? :D

Moi aussi le stratège y était la dernière fois. Aussi orange is the new black S1 à 4 à 9,99. Et les breaking bad à l'unité et the preacher S1 et S2 à l'unité aussi. Le doc Human aussi avec sa pochette minimaliste et hors format ! Mal de pierres en masse. et pleins de dvds que je n'ai pas trop regardé à part des beaux packaging de 3 films asiatiques médiocres.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre