Les Blu-ray Gaumont

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

Ozu1977 a écrit : 9 sept. 20, 13:58 Livré en 3 jours pour moi ( les 3 Poiré). Plus compliqué quand il a fallu m’envoyer le blu ray de remplacement des Deux Visages du Dr Jekyll.
3 jours c'est vraiment très bien...c'est donc une solution, dommage pour les Opé..
Pour les 2 visages , ça c'est bien passé pour moi , j'ai simplement envoyé sur Facebook un message privé avec mon adresse et une capture de ma facture , 8Jours plus tard ,le BR de remplacement 'était dans ma boîte....
Ozu1977
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 16 mai 20, 15:20

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Ozu1977 »

phibes a écrit : 9 sept. 20, 14:08
Ozu1977 a écrit : 9 sept. 20, 13:58 Livré en 3 jours pour moi ( les 3 Poiré). Plus compliqué quand il a fallu m’envoyer le blu ray de remplacement des Deux Visages du Dr Jekyll.
3 jours c'est vraiment très bien...c'est donc une solution, dommage pour les Opé..
Pour les 2 visages , ça c'est bien passé pour moi , j'ai simplement envoyé sur Facebook un message privé avec mon adresse et une capture de ma facture , 8Jours plus tard ,le BR de remplacement 'était dans ma boîte....
Bon au final j’ai reçu mon blu ray lundi.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

Ozu1977 a écrit : 9 sept. 20, 14:13
phibes a écrit : 9 sept. 20, 14:08 3 jours c'est vraiment très bien...c'est donc une solution, dommage pour les Opé..
Pour les 2 visages , ça c'est bien passé pour moi , j'ai simplement envoyé sur Facebook un message privé avec mon adresse et une capture de ma facture , 8Jours plus tard ,le BR de remplacement 'était dans ma boîte....
Bon au final j’ai reçu mon blu ray lundi.
C'est bien le plus important .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Jerome »

phibes a écrit : 9 sept. 20, 11:42
Jerome a écrit : 9 sept. 20, 11:07 mais il est dans la nouvelle opé fnac
Je ne vois pas d'opé Fnac et en plus il est dispo sous 4 à 8 jours ... :?
il est désormais dans l'opé
https://www.fnac.com/a14854178/L-Hotel- ... ac-Blu-ray
"Sa place est dans un Blu-Ray"
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

Jerome a écrit : 10 sept. 20, 16:58
phibes a écrit : 9 sept. 20, 11:42 Je ne vois pas d'opé Fnac et en plus il est dispo sous 4 à 8 jours ... :?
il est désormais dans l'opé
https://www.fnac.com/a14854178/L-Hotel- ... ac-Blu-ray
Merci ...
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

J'ai un nouveau titre défectueux dans ma collection Gaumont , "Guy de Maupassant " .. :( :(
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par ex-beldvd man »

phibes a écrit : 9 sept. 20, 13:44
Frank N Furter a écrit : 9 sept. 20, 13:31 SInon, le site d'ESC propose tout le catalogue Gaumont au prix éditeur (et même à 15 € d'office pour les Gaumont Classiques sortis depuis plusieurs années).
C'est une solution mais pas de 2+3 avec eux , de plus parait que ce site VPC , c'est pas terrible ,, c'est même très long parfois .... :?
Sur le site de ESC:

Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

ex-beldvd man a écrit : 12 sept. 20, 19:21
phibes a écrit : 9 sept. 20, 13:44

C'est une solution mais pas de 2+3 avec eux , de plus parait que ce site VPC , c'est pas terrible ,, c'est même très long parfois .... :?
Sur le site de ESC:

Image
Bonne nouvelle ... :wink: Enfin la promo ne dure que 8 jours .. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par tenia »

Splendide restauration de L'alibi, mais très léger souci d'encodage : les valeurs RGB des bandes noires sont à 5 5 5 plutôt que 0 0 0, et tout le film est concerné de la même façon. Heureusement, ça m'a paru invisible en visionnage, mais peut-être que les gens mieux équipés en restitution des noirs verront ce léger décollement inhabituel (et anormal).
Avatar de l’utilisateur
Prolls
Doublure lumière
Messages : 330
Inscription : 16 oct. 19, 14:13

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Prolls »

Je l'attends avec impatience celui-là. Il était dans la pré-sélection 4=-50% de la Fnac, j'espère qu'il y sera toujours quand l'offre sera lancée.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par tenia »

Jany Holt en fait parfois un peu beaucoup, mais le cast est dans l'ensemble excellent, Jouvet en tête, et ça file à toute vitesse. Excellente découverte pour ma part au final.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par DearHunter »

phibes a écrit : 12 sept. 20, 16:12 J'ai un nouveau titre défectueux dans ma collection Gaumont , "Guy de Maupassant " .. :( :(
A ce propos, on a une discussion ici qui recenserait les éditions notoirement défectueuses? (en l'occurrence mon Maupassant est toujours OK - je croise les doigts)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Rockatansky »

oui
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par kiemavel »

tenia a écrit : 13 sept. 20, 22:29 Jany Holt en fait parfois un peu beaucoup, mais le cast est dans l'ensemble excellent, Jouvet en tête, et ça file à toute vitesse. Excellente découverte pour ma part au final.
oui mais ça c'est quasiment pléonasmique

Question de novice. Il m'est arrivé évidemment de commander à la FNAC mais je passais plutôt par Amazon, que j'ai décidé fortement d'éviter...
où voit-on la liste des films présents dans la pré-sélection 4=-50%, svp ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Jeremy Fox »

Répondre