Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Flol »

Rockatansky a écrit : 16 sept. 20, 18:29
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le film, TENNESSEE GOTHIC (2019) réalisé par Jeff Wedding, va rejoindre notre catalogue pour une sortie en 2021 avec une tonne de suppléments. Le film est un mélange de comédie, sexe et horreur avec un soudtrack d'enfer. Il a été tourné dans un sublime 16mm qui renforce la magnifique photo du film. TENNESSEE GOTHIC est une adaptation d'une courte nouvelle d'AMERICAN GOTHIC du maitre de l'horreur Ray Russell. Jeff Wedding est un jeune réalisateur vraiment talentueux dont nous souhaitons vous faire découvrir son univers. On remercie d'ailleurs Patrick Lang qui nous a chaudement recommandé de voir le film en nous donnant les coordonnées du réalisateur. Un grand merci Patriiiiiick. Jeff Wedding est vraiment enthousiaste et heureux de cette sortie française, et nous aussi. Fuck Yeah !!!
Bande-annonce :
Image
"From Horror Master Ray Russell"

Call me un inculte, mais j'en ai jamais entendu parler. :|
Et idem pour le film en question, mais ça a l'air intriguant. Et rien que sur le principe, je soutiens un projet pareil.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Projet de documentaire qui ne pourra se faire que s'il y a 250 précommandes :

Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Count Dooku »

Ça m'intéresse mais le problème avec ce genre de documentaire, c'est que ça donne envie de découvrir des films qui pour une bonne partie ne sont pas disponibles (ou en import us, voire uniquement dans des dvd italiens avec copie pourrie et st italiens). C'est assez frustrant.
Typiquement le genre de projet qui ferait sens en parallèle d'une politique d'édition de polars ritals, mais hélas le poliziottesco ne fait pas recette... chez Ecstasy justement j'ai encore en mémoire leur collection Eurocrime qui en est restée au numéro 1. :?
Même Thoret, grand amateur du genre, n'a finalement pas sorti les Merli qu'il avait annoncé au lancement de sa collection Make my Day. :-(
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

Neo publishing en avait sorti pas mal et Éléphant va sortir la trilogie du milieu de Fernandi Di Leo.C'est un peu comme le doc du Chat sur les giallo,il y en a un paquet qui ne sont toujours pas sortis chez nous(le dyptique l'appel de la chair/la dame rouge tua sept fois ,au passage)donc oui ça sera un peu frustrant mais intéressant.

250 exemplaires en preco c'est jouable et pourquoi pas un petit film avec?
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

halford66 a écrit : 17 sept. 20, 13:07 250 exemplaires en preco c'est jouable et pourquoi pas un petit film avec?
Cela augmenterait le prix de vente.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

A la création de l'entreprise, il s'agissait d'un rêve d'éditer un projet qui touche de prêt ou de loin à notre film culte, référence, majeur. Ce chef-d’œuvre du cinéma qui sera à jamais notre Saint-Graal. On a créé cette entreprise avec ce nom THE ECSTASY OF FILMS pour ce film et cette inoubliable fin dans le cimetière de Sad Hill avec Tuco. Vous l'aurez reconnu LE BON, LA BRUTE, LE TRUAND (1969) des deux Maestro, l'un à la caméra LEONE et l'autre à la musique Morricone.

Aujourd'hui, ce rêve va se réaliser puisque nous sommes avec des étoiles dans les yeux plus que fiers et émus de vous dévoiler que nous allons éditer en combo DVD/BR dans un magnifique packaging avec une tonne de suppléments le documentaire espagnol SAD HILL UNEARTHED réalisé en 2017 par Guillermo de Oliveira avec des interviews de Clint Eastwood, Ennio Morricone, James Hetfield, Joe Dante, Alex De La Iglesia, Eugenio Alabiso, Sergio Salvati et bien d'autres. C'est dire que ce documentaire est monstrueux. On a encore du mal à le croire puisqu'on a aidé modestement à ce que le documentaire se fasse lorsqu'il était encore à l'état d’embryon lors d'un crowdfunding en 2017. C'est dire notre indescriptible joie.

Comme on dit la boucle va se boucler en éditant ce titre. On peut fermer boutique après cette sortie. On aura au moins réalisé notre rêve.

Allez, je file comme TUCO chercher comme un fou la tombe de ARCH STANTON en courant sur la musique de THE ECSTASY OF GOLD.

Stay Ecstasy !

TRAILER (Frissons) :
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

Je croyais qu' ils annonçaient le bon,la brute et le truand en 4K,dommage Ils en ont des projets alors qu' il était prévu qu' ils arrêtent leur activité.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Tant mieux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 18 sept. 20, 21:11 Ils en ont des projets alors qu' il était prévu qu' ils arrêtent leur activité.
Ah bon? Tu ne confonds pas avec Lionheart?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Non Christophe avait envisagé d'arrêter après une mauvaise année 2019, mais il a repris du poil de la bête on dirait.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Rockatansky a écrit : 18 sept. 20, 22:46 Non Christophe avait envisagé d'arrêter après une mauvaise année 2019, mais il a repris du poil de la bête on dirait.
Et c'est une bonne nouvelle car j'ai reçu "L'enventreur de NY" version EOF (et la version 4K de BU).
L'objet mediabook de EOF est excellente et j'avoue que pour avoir comparé les deux master,s je préfère celui de EOF (master plus ancien).
Je vais peut-être me faire tuer mais je trouve que le mediabook EOF est plus sympa que les éditions digipack du Chat (qui est éditeur que, pourtant, je vénère pour son travail en général mais par comparaison, je préfère le travail de Christophe et peu importe les délais dont il n'est pas responsable !).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

C'est vrai que j'ai trouvé les 2 derniers média book reçus superbes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Boubakar »

Rockatansky a écrit : 18 sept. 20, 20:15SAD HILL UNEARTHED
Ce documentaire a été (ou est encore ?) sur Netflix, et c'est au fond vraiment touchant sur un projet fou.
Je serais de la partie pour la future sortie :)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Moi pas, je suis pas fan des doc, j'en vois rarement, et surtout jamais deux fois.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Boba Fett 69 »

nosferatu90 a écrit : 18 sept. 20, 22:52 L'objet mediabook de EOF est excellente et j'avoue que pour avoir comparé les deux master,s je préfère celui de EOF (master plus ancien).
Chacun a le droit d'avoir son opinion évidemment, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut préférer l'ancien master... C'est pas une attaque hein, c'est juste que ça me dépasse.
Répondre