Les Blu-ray Warner

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Warner Aujourd'hui

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Mr Blue »

C'est un titre Fox Mr Fox :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Jeremy Fox »

Mr Blue a écrit : 22 sept. 20, 06:47 C'est un titre Fox Mr Fox :mrgreen:
:fiou: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Commissaire Juve »

Revu en DVD le 14 mai (et je me suis dit qu'un upgrade ne serait pas de trop).

Revu à deux (trois jours après le déconfinement) et ma co-visionneuse a flippé tout du long ! :mrgreen:

A l'époque, ça m'avait bien plu (je suis bon public). Télérama avait détesté (si ma mémoire ne me joue pas des tours : ils avaient gueulé à la stigmatisation des malades... des malades du sida notamment :o ... du portnawak Télérama quoi). Un de mes meilleurs potes d'alors avait trouvé ça complètement con (sous-entendu : "t'es un gros naze, tu vas voir n'importe quoi !"). 25 ans plus tard, Wolfgang Petersen doit bien rigoler.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Losado
Assistant(e) machine à café
Messages : 176
Inscription : 22 mai 13, 14:45

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Losado »

Hello à tous , Amazon propose un nouveau coffret Batman 1989/1997 blu ray 1080p des 4 films avec le visuel du coffret UHD , savez vous si les blu ray sont les nouveaux masters ou les anciens ?
Il n'est pas défendu d'attendre, il est toujours doux d'espérer...

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Warner

Message par jhudson »

Losado a écrit : 24 oct. 20, 14:39 Hello à tous , Amazon propose un nouveau coffret Batman 1989/1997 blu ray 1080p des 4 films avec le visuel du coffret UHD , savez vous si les blu ray sont les nouveaux masters ou les anciens ?
D’après la jaquette du premier film, la VO étant indiquée Dolby trueHD au lieu de Dolby Atmos, c'est le vieux master

Ca reste incompréhensible car d'autres pays ont le nouveau master avec la VF Française.

Image
Losado
Assistant(e) machine à café
Messages : 176
Inscription : 22 mai 13, 14:45

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Losado »

jhudson a écrit : 24 oct. 20, 15:14
Losado a écrit : 24 oct. 20, 14:39 Hello à tous , Amazon propose un nouveau coffret Batman 1989/1997 blu ray 1080p des 4 films avec le visuel du coffret UHD , savez vous si les blu ray sont les nouveaux masters ou les anciens ?
D’après la jaquette du premier film, la VO étant indiquée Dolby trueHD au lieu de Dolby Atmos, c'est le vieux master

Ca reste incompréhensible car d'autres pays ont le nouveau master avec la VF Française.

Image
Merci mais c’est pas ce coffret, je parle du simple coffret blu ray récemment sorti en septembre
celui ci : https://www.amazon.fr/Batman-4-Films-Co ... B08C4F7QBH
Il n'est pas défendu d'attendre, il est toujours doux d'espérer...

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Warner

Message par jhudson »

Ce sont forcément les mêmes discs

https://www.blu-ray.com/movies/Batman-4 ... ay/273179/
Losado
Assistant(e) machine à café
Messages : 176
Inscription : 22 mai 13, 14:45

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Losado »

jhudson a écrit : 24 oct. 20, 20:16 Ce sont forcément les mêmes discs

https://www.blu-ray.com/movies/Batman-4 ... ay/273179/
Oui mais ça me dit pas si c’est les nouveaux masters . Par ex , les éditions étrangères du coffret 4K ont les nouveaux master sur les simples blu ray , donc j’aimerai être sûr et pas juste supposer , car j’ai déjà les 4 blu ray avec les anciens masters .
Il n'est pas défendu d'attendre, il est toujours doux d'espérer...

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Torrente »

Je reformule la réponse de jhudson :
Pour être sûr, il faudrait voir le dos du coffret et regarder les specs audio. S'il y a écrit "Atmos", ce sont les nouveaux masters, si c'est juste "TrueHD", c'est mort.

Les combos 4k américains par exemple (et d'autres) proposent les nouveaux masters sur les Blu-rays simples MAIS sur les combos 4k français, ce sont les anciens Blu-rays donc difficile de croire qu'un coffret sorte comme par enchantement avec les nouveaux masters en Blu-ray.
Losado
Assistant(e) machine à café
Messages : 176
Inscription : 22 mai 13, 14:45

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Losado »

Torrente a écrit : 24 oct. 20, 23:58 Je reformule la réponse de jhudson :
Pour être sûr, il faudrait voir le dos du coffret et regarder les specs audio. S'il y a écrit "Atmos", ce sont les nouveaux masters, si c'est juste "TrueHD", c'est mort.

Les combos 4k américains par exemple (et d'autres) proposent les nouveaux masters sur les Blu-rays simples MAIS sur les combos 4k français, ce sont les anciens Blu-rays donc difficile de croire qu'un coffret sorte comme par enchantement avec les nouveaux masters en Blu-ray.
Ok merci , je vais donc passer mon tour sur ce coffret français , à voir quel pays propose les nouveaux masters en blu 1080p..
Il n'est pas défendu d'attendre, il est toujours doux d'espérer...

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Torrente »

L'Espagne et l'Angleterre pour commencer, en plus des USA.
Je n'ai pas l'info pour l'Italie.

Par contre, sûr à 100% : éviter l'édition Benelux (vendue en France, Belgique, Luxembourg tout ça)
Losado
Assistant(e) machine à café
Messages : 176
Inscription : 22 mai 13, 14:45

Re: Les Blu-ray Warner

Message par Losado »

Torrente a écrit : 25 oct. 20, 05:07 L'Espagne et l'Angleterre pour commencer, en plus des USA.
Je n'ai pas l'info pour l'Italie.

Par contre, sûr à 100% : éviter l'édition Benelux (vendue en France, Belgique, Luxembourg tout ça)
Merci beaucoup pour vos infos , j’ai trouvé sur Amazon.uk le coffret 4K pour 66 eu, j’ai vu les nouveaux master chez un ami , le premier film c’est vraiment le jour et la nuit , adieu le voile grisâtre des anciens master, les décors du regretté Anton Furst n’ont jamais été aussi sublime ! Hâte de le recevoir !
Il n'est pas défendu d'attendre, il est toujours doux d'espérer...

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Warner

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 25 oct. 20, 05:07 L'Espagne et l'Angleterre pour commencer, en plus des USA.
Je n'ai pas l'info pour l'Italie.

Par contre, sûr à 100% : éviter l'édition Benelux (vendue en France, Belgique, Luxembourg tout ça)
L'Italie a de nouveaux Masters sur les Blu ray 2K dans le coffret Batman UHD que j'ai.

Dans Le nouveau coffret Blu Ray aussi apparemment.

https://www.amazon.it/Batman-Anthology- ... B0861VZ5X9

Les italiens se moquent tellement de la VO que sur les jaquettes elle est toujours indiquée en tout dernier.
Répondre