I Know This Much Is True (HBO / OCS - 2020)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: I Know This Much Is True (2020) HBO - OCS

Message par jhudson »

primus a écrit : 22 sept. 20, 15:03 Très bonne mini-série. Ruffalo y est exceptionnel, alors que cet acteur ne m'avait jamais marqué jusque-là. Pas une fois je n'ai pensé à son double virtuel. La technique et l'acteur sont tellement bons qu'on a vraiment la sensation de frères jumeaux existants.
Je ne compare pas avec Rectify que je trouve bien en deçà. Là on est dans la qualité HBO, que ce soit pour l'écriture, la photo, la direction d'acteur...
Personnellement j'ai toujours apprécié cet acteur dans des films indépendants , mais il a quand même réussi a me surprendre !

Les autres acteurs sont aussi très bien , a croire qu'il les a tous motivés.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: I Know This Much Is True (2020) HBO - OCS

Message par Flol »

Elle est dans ma playlist depuis le début celle-là, il faut juste que je trouve la motiv de la lancer. Alors qu'elle me tente carrément (j'aime beaucoup Ruffalo).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: I Know This Much Is True (HBO / OCS - 2020)

Message par jhudson »

Finalement HBO s'est bien remis de la fin de Game of thrones, leur politique des mini serie est gagnante.

Même TF1 diffuse une série HBO, mais il faut dire qu'il y a un retard sur les séries habituelles et ainsi que sur le doublage qui n'a pas pu se faire sur les épisodes tournée, OCS peut passer des VOSTF pas les chaines gratuites.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: I Know This Much Is True (HBO / OCS - 2020)

Message par jhudson »

Ruffalo a encore raflé un prix, il n'aura laisser aucune chance aux autres, mais quand c'est une évidence c'est normal !

Golden Globes 2021 : Best Performance by an Actor in a Limited Series, Anthology Series or a Motion Picture Made for Television
Répondre