Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

Telmo a écrit : 1 oct. 20, 18:25 Sans Klaus Kinski ce film n'aurait pas eu le même retentissement, alors comme pièce rajoutée... Disons que Herzog avait peur de travailler à nouveau avec lui. À juste titre. ;)

Des acteurs sud-américains donc pas anglophones, hispanophones et lusophones selon les cas.
Kinski = Psychopathe de premiére (une fois il a frappé tellement fort le casque d'un figurant avec une épée qu'il a failli le tuer, après le autres figurants souhaitaient sa mort), quand on parle de lui a sa fille Nastassja elle quitte la salle en colère.

Il a surement des acteurs de doublés, mais ceux dans les rôles principaux parlaient anglais.
Dernière modification par jhudson le 1 oct. 20, 18:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Bens1912 »

Ma commande Potemkine est déjà expédiée alors que ce sont des précos sensées sortir le 6/10 ! :shock: PARFAIT :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23898
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par cinephage »

Tavernier en a dit énormément de bien dans son dernier blog, je me joins à lui pour recommander Moscou ne croit pas aux larmes. A 10 euros, franchement, c'est une belle opportunité.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30300
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

cinephage a écrit : 1 oct. 20, 18:35 Tavernier en a dit énormément de bien dans son dernier blog, je me joins à lui pour recommander Moscou ne croit pas aux larmes. A 10 euros, franchement, c'est une belle opportunité.
c'est commandé, je l'avais raté au Festival Lumiere il y a de cela quelques editions...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30840
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

J'ai découvert Moscou ne croit pas aux larmes via le BR Potemkine et ce fut une très bonne surprise. J'ai trouvé peut-être la 2e moitié en peu en deçà, un peu plus molle, mais dans l'ensemble, ce fut passionnant.
Bens1912 a écrit :Ma commande Potemkine est déjà expédiée alors que ce sont des précos sensées sortir le 6/10 ! :shock: PARFAIT :mrgreen:
Faut surveiller leur boutique, ils ont très souvent du stock en avance, et parfois très en avance (notamment de leurs propres éditions).
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

La grande question pour mes économies c'est : paiement PayPal possible?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30300
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

oui
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par marcolemarco »

Torrente a écrit : 1 oct. 20, 17:48 Moi j'ai un truc radical : c'est un QOL/MI (ahahah, je sors)
Sérieusement...!?
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damsnation77 »

Par contre ne vous faites pas avoir comme moi, les ports sont gratuits à partie de 60 euros de commande.
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 548
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ShadowOfAngelus »

tenia a écrit : 1 oct. 20, 14:30 Promo chez Potemkine sur leur boutique en ligne : -50% sur quasi tout leur catalogue, DVD, BR, coffrets, jusqu'au lundi 5 minuit.

Ça pose les récents Bresson ou Requiem pour un massacre à 10€ pièce, ce qui est plus qu'intéressant.
Merci pour l'info, petite commande histoire de remplir mes étagères déjà trop pleines!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Torrente »

marcolemarco a écrit : 1 oct. 20, 20:26
Torrente a écrit : 1 oct. 20, 17:48 Moi j'ai un truc radical : c'est un QOL/MI (ahahah, je sors)
Sérieusement...!?
Non, c'était une blague.
Enfin, ça correspondrait aux dates de fabrication/sortie mais rien de sûr. De mémoire Le privé était un QOL. A moins que ce soit God bless America... je ne sais plus.
Et quand bien même, de toute façon, ça ne veut pas dire automatiquement qu'il serait vérolé.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damdouss »

Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20847
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par gnome »

damdouss a écrit : 1 oct. 20, 23:45 Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
C'est bien dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
NorbertJacques
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 27 janv. 20, 21:54

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par NorbertJacques »

26 BR commandés, dont 7 pas en promo... Je suis un faible.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5177
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

:shock:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre