Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par DukeOfPrunes »

gnome a écrit : 2 oct. 20, 00:34
damdouss a écrit : 1 oct. 20, 23:45 Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
C'est bien dommage...
Sur Facebook, ils ont dit qu'aujourd'hui ce titre serait ajouté à la promo, ainsi qu'un Tarkovski. :wink:
J'ai demandé si on pouvait modifier une commande existante et l'ajouter, mais pas de réponse.
Juste, ça m'a valu les rires d'un utilisateur de ce forum. Un vil gredin.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par magobei »

J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Boubakar »

magobei a écrit : 2 oct. 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
C'était la version qui correspond à l'édition blanche.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

Pour les Chaplin. Les éditions potmekin reprennent tous les énormes bonus des éditions MK2 digipack livret DVD?
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Xanderidas »

magobei a écrit : 2 oct. 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
Épuisée et QOL...

Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par magobei »

Boubakar a écrit : 2 oct. 20, 09:48
magobei a écrit : 2 oct. 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
C'était la version qui correspond à l'édition blanche.
Ok, merci!
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ex-beldvd man »

Xanderidas a écrit : 2 oct. 20, 10:01 Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
J'ai adoré Innocence quand je l'ai vu à sa sortie. Très "low-key", bonne ambiance mystérieuse, intrigante,... C'est assez lent mais cela contribue à l'ambiance je trouve... J'avais donc été agréablement surpris. Pas vu évolution par contre (alors que j'ai ce coffret Bluray :oops: )
Si on joue au jeu des "cela fait penser à quels autres films", je dirais Picnic à Hanging Rock et aux Disparus de St Agil (plus au premier d'ailleurs même si cela fait longtemps que j'ai vu l'un ou l'autre)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
patreig
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 09, 21:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par patreig »

Comment l'édition sur un seul Blu-ray de "Requiem pour un massacre" peut-elle contenir TOUS les contenus de l'édition initiale qui était sur 2 Blu-rays, soit un film de 2h22 et des suppléments video de 2h54 ?
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Xanderidas »

ex-beldvd man a écrit : 2 oct. 20, 12:18
Xanderidas a écrit : 2 oct. 20, 10:01 Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
J'ai adoré Innocence quand je l'ai vu à sa sortie. Très "low-key", bonne ambiance mystérieuse, intrigante,... C'est assez lent mais cela contribue à l'ambiance je trouve... J'avais donc été agréablement surpris. Pas vu évolution par contre (alors que j'ai ce coffret Bluray :oops: )
Si on joue au jeu des "cela fait penser à quels autres films", je dirais Picnic à Hanging Rock et aux Disparus de St Agil (plus au premier d'ailleurs même si cela fait longtemps que j'ai vu l'un ou l'autre)
Merci c’est dans le panier plus qu’à attendre qu’il mettent Balthazar et les temps moderne en promo et je valide
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Xanderidas »

patreig a écrit : 2 oct. 20, 12:21 Comment l'édition sur un seul Blu-ray de "Requiem pour un massacre" peut-elle contenir TOUS les contenus de l'édition initiale qui était sur 2 Blu-rays, soit un film de 2h22 et des suppléments video de 2h54 ?
Non il n’y a qu’un bluray dans cette édition : le film et les bonus sur un bluray; le film sur 1 dvd et les bonus sur 1 dvd.
L’édition simple ne contient que le bluray (film et bonus).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit : 2 oct. 20, 12:18J'ai adoré Innocence quand je l'ai vu à sa sortie. Très "low-key", bonne ambiance mystérieuse, intrigante,... C'est assez lent mais cela contribue à l'ambiance je trouve... J'avais donc été agréablement surpris.
Tout pareil. C'est une amie qui me l'a fait découvrir et j'avais beaucoup aimé ce film.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par primus »

Commande passée (Godard, Rivette, Bresson...). Au hasard Balthazar est bien ajouté en promo comme prévu aujourd'hui. J'ai suivi vos recommandations et j'ai pris aussi Moscou ne croit pas aux larmes. Pour les Guy Gilles j'attends une autre promo. Beau panier, belle promo, bien content. Merci Potemkine. :)
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Balthazar n'est pas en promo en Bluray (edit : ok)
quel rapport entre Guy Gilles et la promo Potemkine ?
Dernière modification par Jack Carter le 2 oct. 20, 13:43, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par primus »

Balthazar est bien en promo. Il suffit de passer par la fiche produit:

https://store.potemkine.fr/dvd/35450200 ... balthazar/

Pour le reste, je vais juste te répondre que le ton pète-sec que tu emploies avec moi et d'autres m'emmerde. Bonne journée.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Simple interrogation de ma part, qu'importe le ton que tu crois deceler.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre