Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par marcolemarco »

Torrente a écrit : 1 oct. 20, 17:48 Moi j'ai un truc radical : c'est un QOL/MI (ahahah, je sors)
Sérieusement...!?
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damsnation77 »

Par contre ne vous faites pas avoir comme moi, les ports sont gratuits à partie de 60 euros de commande.
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ShadowOfAngelus »

tenia a écrit : 1 oct. 20, 14:30 Promo chez Potemkine sur leur boutique en ligne : -50% sur quasi tout leur catalogue, DVD, BR, coffrets, jusqu'au lundi 5 minuit.

Ça pose les récents Bresson ou Requiem pour un massacre à 10€ pièce, ce qui est plus qu'intéressant.
Merci pour l'info, petite commande histoire de remplir mes étagères déjà trop pleines!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Torrente »

marcolemarco a écrit : 1 oct. 20, 20:26
Torrente a écrit : 1 oct. 20, 17:48 Moi j'ai un truc radical : c'est un QOL/MI (ahahah, je sors)
Sérieusement...!?
Non, c'était une blague.
Enfin, ça correspondrait aux dates de fabrication/sortie mais rien de sûr. De mémoire Le privé était un QOL. A moins que ce soit God bless America... je ne sais plus.
Et quand bien même, de toute façon, ça ne veut pas dire automatiquement qu'il serait vérolé.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2900
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damdouss »

Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par gnome »

damdouss a écrit : 1 oct. 20, 23:45 Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
C'est bien dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
NorbertJacques
Assistant(e) machine à café
Messages : 275
Inscription : 27 janv. 20, 21:54

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par NorbertJacques »

26 BR commandés, dont 7 pas en promo... Je suis un faible.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

:shock:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par DukeOfPrunes »

gnome a écrit : 2 oct. 20, 00:34
damdouss a écrit : 1 oct. 20, 23:45 Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
C'est bien dommage...
Sur Facebook, ils ont dit qu'aujourd'hui ce titre serait ajouté à la promo, ainsi qu'un Tarkovski. :wink:
J'ai demandé si on pouvait modifier une commande existante et l'ajouter, mais pas de réponse.
Juste, ça m'a valu les rires d'un utilisateur de ce forum. Un vil gredin.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par magobei »

J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Boubakar »

magobei a écrit : 2 oct. 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
C'était la version qui correspond à l'édition blanche.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

Pour les Chaplin. Les éditions potmekin reprennent tous les énormes bonus des éditions MK2 digipack livret DVD?
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Xanderidas »

magobei a écrit : 2 oct. 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
Épuisée et QOL...

Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par magobei »

Boubakar a écrit : 2 oct. 20, 09:48
magobei a écrit : 2 oct. 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
C'était la version qui correspond à l'édition blanche.
Ok, merci!
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ex-beldvd man »

Xanderidas a écrit : 2 oct. 20, 10:01 Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
J'ai adoré Innocence quand je l'ai vu à sa sortie. Très "low-key", bonne ambiance mystérieuse, intrigante,... C'est assez lent mais cela contribue à l'ambiance je trouve... J'avais donc été agréablement surpris. Pas vu évolution par contre (alors que j'ai ce coffret Bluray :oops: )
Si on joue au jeu des "cela fait penser à quels autres films", je dirais Picnic à Hanging Rock et aux Disparus de St Agil (plus au premier d'ailleurs même si cela fait longtemps que j'ai vu l'un ou l'autre)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre