Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

Bon j'ai pris tous les Chaplin et je viens de découvrir qu'ils viennent d'ajouter les temps modernes que je n'avais pas en promo...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Dunn a écrit : 2 oct. 20, 20:25 Bon j'ai pris tous les Chaplin et je viens de découvrir qu'ils viennent d'ajouter les temps modernes que je n'avais pas en promo...
Je viens de te le prendre pour chez moi :D
En voyant ton post, j'ai décidé de valider ma commande, j'ai pris les 5 Chaplin, (dommage le dictateur n'y est pas), 3 Bresson qui semblent essentiel pour découvrir son cinéma moi qui n'ai qu'Un condamné à mort s'est échappé, et Quand passent les cigognes. Allez 95 balles dans les mirettes. Merci la Fnac du coup de pas m'avoir trop gâté cette fois ci :D

PS : Dunn tu dois avoir moyen de les contacter pour rajouter le blu ray des temps modernes essaie, ça peut passer. Peut être qu'ils sauront te proposer un moyen de payer les 10 balles via un virement bancaire ou un virement paypal.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par DukeOfPrunes »

Perso, ils n'ont pas répondu à mes deux commentaires et mon message privé sur Facebook.
Je vais demander à quelqu'un de faire une course à ma place. :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par zemat »

Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Oui leur édition est a éviter, la différence avec le dernier master en date est assez énorme.

https://caps-a-holic.com/c.php?d1=4833&d2=4834&c=1973

Essayes de leur écrire ....
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par zemat »

jhudson a écrit : 3 oct. 20, 16:24
zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Oui leur édition est a éviter, la différence avec le dernier master en date est assez énorme.

https://caps-a-holic.com/c.php?d1=4833&d2=4834&c=1973

Essayes de leur écrire ....
Tu as raison, c’est ce que je viens de faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Rockatansky »

Commande reçue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Torrente »

zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:27
zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
Mais je doute qu'ils puissent envoyé un samedi après midi, Zemat a une chance d’être entendu.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par DukeOfPrunes »

Ils m'ont dit qu'ils avaient trop de commandes à gérer pour modifier la mienne (ajouter un titre), je doute donc qu'ils écoutent ce genre de doléances...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ex-beldvd man »

jhudson a écrit : 3 oct. 20, 18:03
Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:27 Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
Mais je doute qu'ils puissent envoyé un samedi après midi, Zemat a une chance d’être entendu.
Je viens de recevoir une notification d’envoi... Commande passée hier
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par The Boogeyman »

Si vous voulez être sur de ne pas payer des frais de port pour votre commande sur le site de Potemkine (à partir de 60 euros donc) vous pouvez allez dans la rubrique VINYLE et faire l'acquisition de la bande originale des film CHINATOWN par Jerry Goldsmith.
Le vinyle est limité à 2500 exemplaires/monde pour la modique somme de 10 000 003,50 euros (10 millions d'euros) :lol:
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par zemat »

Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:27
zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
J‘ai pris l‘option de récupération en boutique pour éviter les FDP, donc bon...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Ils ont prévu au planning de nouvelles restaurations après le 5eme, le dictateur, qui vient de sortir ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

bocina a écrit : 4 oct. 20, 11:26 Ils ont prévu au planning de nouvelles restaurations après le 5eme, le dictateur, qui vient de sortir ?
Je ne suis pas sur que ce soit un autre master que celui du MK2 , apparemment il n'y en a qu'un celui de 2011 .
Répondre