Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par popcyril »

J'ai craqué un peu à l'aveugle (pour ce qui concerne les tests) pour les coffrets Dreyer et Tarkovski.

Je suis faible.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par gnome »

Pour le prix tu as fait une excellente affaire.
Image
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par LeRationaliste »

Ai profité de la promo pour prendre Eraserhead, Requiem pour un Massacre et Le Procès de Jeanne d'Arc.

L.R
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Addis-Abeba »

Reçu ma commande Potemkine, mince je pensais que Pour requiem pour un massacre, c'était le Steelbook, c'est l'amaray simple, bon à ce prix c'est pas grave .
Je suis pas assez attentif pour les photos, comme pour Killer Klowns chez Bach film, c'est là aussi un simple amaray, là ou je pensais qu'il était sorti en format Médiabook style Flics ou zombies :roll:
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ShadowOfAngelus »

Addis-Abeba a écrit : 5 oct. 20, 15:18 Reçu ma commande Potemkine, mince je pensais que Pour requiem pour un massacre, c'était le Steelbook, c'est l'amaray simple, bon à ce prix c'est pas grave .
Je suis pas assez attentif pour les photos, comme pour Killer Klowns chez Bach film, c'est là aussi un simple amaray, là ou je pensais qu'il était sorti en format Médiabook style Flics ou zombies :roll:
L'édition limitée sortie initialement était un digipack et non un steelbook de toute façon.

Pour Killer Clowns, je pensais également qu'il s'agissait d'un digipack lors de ma commande il y a quelques mois ^^.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Tant pis si je passe encore pour le chieur de service : il y a un topic "suivi de commande" qui a été créé exprès pour exposer les problemes rencontrés avec une commande.
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 23&t=38409

Ce fil sert à commenter et discuter les sorties Potemkine.
Vu comme c'est parti, on va encore avoir une à deux pages de commentaire sur La Poste.

Desolé (je vais encore me faire engueuler :oops: )
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Flol »

Jack Carter a écrit : 7 oct. 20, 12:52 Desolé (je vais encore me faire engueuler :oops: )
T'inquiète Jack, bienvenue dans la team relou. :D
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par cinephage »

En tout cas, le vrai piège, avec Potemkine, c'est d'aller retirer sa commande sur place. La boutique est magnifiquement achalandée, on y va pour retirer une commande, et on repart avec 10 trucs en plus...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par primus »

Jack et Flol vous n'êtes pas relous. J'apprécie quand Jack fait un effort dans sa façon de demander du rangement. J'apprécie aussi souvent ses conseils et découvertes. Flol c'est le forumeur le plus drôle de classik, même si des fois, comme tout le monde il écrit des conneries.

Hein? Comment ça vous vous en foutez? Comment ça je suis hors-sujet?
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par John Holden »

Comme une évidence. :D
cinephage a écrit : 1 oct. 20, 18:35 Tavernier en a dit énormément de bien dans son dernier blog, je me joins à lui pour recommander Moscou ne croit pas aux larmes. A 10 euros, franchement, c'est une belle opportunité.
Jack Carter a écrit : 4 nov. 20, 21:02 Sinon, je ne peux que t'encourager à voir ce Moscou ne croit pas aux larmes qui a bien failli finir film du mois en octobre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Boubakar »

02 Mars :

Out of the blue (Dennis Hopper)
Entretien avec Dennis Hopper
Commentaire audio avec Dennis Hopper et les producteurs Paul Lewis et John Simon
Entretien avec Jean-Baptiste Thoret
Chloë Sevigny et Natasha Lyonne, productrices de la restauration, racontent leur attachement au film
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Torrente »

Je n'avais pas aimé, ce sera l'occasion de le redécouvrir.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spéciale dédicace à Bocina !
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par MB19 »

J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jeremy Fox »

MB19 a écrit : 8 déc. 20, 09:37 J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Il a du être en ligne à peine quelques minutes (erreur) mais sera en ligne jeudi 10/12
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par MB19 »

Jeremy Fox a écrit : 8 déc. 20, 09:40
MB19 a écrit : 8 déc. 20, 09:37 J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Il a du être en ligne à peine quelques minutes (erreur) mais sera en ligne jeudi 10/12
Super merci! :)
Répondre