Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

tenia a écrit : 1 oct. 20, 21:08 Je suis preneur aussi de conseils sur 5 films. J'ai une certaine tendresse pour Rock Hudson, mais ne connais absolument aucun de ces 5 films.
Le Hawks est pour moi l'un des sommets de la comédie américaine. Et je précise que j'ai du mal avec ses autres comédies même les plus célèbres.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

rodoliv a écrit : 1 oct. 20, 21:39 et strange bedfellows est pas mal aussi.
Ben voilà ; vendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

Les yeux bandés n est pas désagréable mais plutôt dispensable. De toute façon, je prendrai les 5.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

Il ne devait pas y avoir Come September aussi dans cette vague Rock Hudson? Je suis un peu déçu du coup
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

rodoliv a écrit : 2 oct. 20, 15:59 Il ne devait pas y avoir Come September aussi dans cette vague Rock Hudson? Je suis un peu déçu du coup
Annoncé il y a longtemps mais a disparu des radars depuis un moment. Dommage car ce Mulligan est vraiment non seulement très drôle mais bien dépaysant aussi.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

Jeremy Fox a écrit : 2 oct. 20, 16:01
rodoliv a écrit : 2 oct. 20, 15:59 Il ne devait pas y avoir Come September aussi dans cette vague Rock Hudson? Je suis un peu déçu du coup
Annoncé il y a longtemps mais a disparu des radars depuis un moment. Dommage car ce Mulligan est vraiment non seulement très drôle mais bien dépaysant aussi.
Merci pour l'info, effectivement, dommage, je garde mon dvd :(
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

Je viens de voir sur la page Elephant Films en janvier "Come september" avec deux autres films de Robert Mulligan : Le Roi des imposteurs avec Tony Curtis et L'Homme de Bornéo, avec Rock Hudson.
Je vais attendre la sortie de tout ça et faire un tir groupé avec quelques Douglas Sirk qui me manque, je pourrai profiter des tarifs dégressifs comme ça
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

rodoliv a écrit : 2 oct. 20, 17:42 Je viens de voir sur la page Elephant Films en janvier "Come september" avec deux autres films de Robert Mulligan : Le Roi des imposteurs avec Tony Curtis et L'Homme de Bornéo, avec Rock Hudson.
Je vais attendre la sortie de tout ça et faire un tir groupé avec quelques Douglas Sirk qui me manque, je pourrai profiter des tarifs dégressifs comme ça
Encore un Mulligan à découvrir (le roi des imposteurs) :) Car l'homme de Bornéo, on le trouvait dans le coffret Zone 1 Rock Hudson. Par contre j'ai jeté un oeil sur le DVD de Come septembre et la qualité me convient tout à fait pour ne pas avoir envie d'upgrader.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par tenia »

Jeremy Fox a écrit : 1 oct. 20, 22:14
tenia a écrit : 1 oct. 20, 21:08 Je suis preneur aussi de conseils sur 5 films. J'ai une certaine tendresse pour Rock Hudson, mais ne connais absolument aucun de ces 5 films.
Le Hawks est pour moi l'un des sommets de la comédie américaine. Et je précise que j'ai du mal avec ses autres comédies même les plus célèbres.
C'est bien noté merci ! Je vais tenter ma chance, alors.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30178
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

une semaine apres les Rock Hudson, le 24 novembre

L'Enfer des hommes
Le Heros d'Iwo Jima
Le Combat du Capitaine Newman
Tobrouk, commando pour l'enfer
Le Cinquieme commando
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par la_vie_en_blueray »

rodoliv a écrit : 2 oct. 20, 17:42 Je viens de voir sur la page Elephant Films en janvier "Come september" avec deux autres films de Robert Mulligan : Le Roi des imposteurs avec Tony Curtis et L'Homme de Bornéo, avec Rock Hudson.
Je vais attendre la sortie de tout ça et faire un tir groupé avec quelques Douglas Sirk qui me manque, je pourrai profiter des tarifs dégressifs comme ça
C'est quoi le tarif degressif ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par la_vie_en_blueray »

Jeremy Fox a écrit : 2 oct. 20, 17:52 Encore un Mulligan à découvrir (le roi des imposteurs) :) Car l'homme de Bornéo, on le trouvait dans le coffret Zone 1 Rock Hudson. Par contre j'ai jeté un oeil sur le DVD de Come septembre et la qualité me convient tout à fait pour ne pas avoir envie d'upgrader.
3 muligan c'est cool, y a des reals qui reviennent en grace d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

la_vie_en_blueray a écrit : 5 oct. 20, 21:43
rodoliv a écrit : 2 oct. 20, 17:42 Je viens de voir sur la page Elephant Films en janvier "Come september" avec deux autres films de Robert Mulligan : Le Roi des imposteurs avec Tony Curtis et L'Homme de Bornéo, avec Rock Hudson.
Je vais attendre la sortie de tout ça et faire un tir groupé avec quelques Douglas Sirk qui me manque, je pourrai profiter des tarifs dégressifs comme ça
C'est quoi le tarif degressif ?
C est le tarif pratiqué à l aide des petits livrets présents dans leurs éditions. En gros, quand tu commandes plus d un certain nombre de BR, 3 BR à 50euros, 5 BR à 60euros et 10euros par titre supplémentaire. J essaie toujours de patienter et grouper, et je paie mes BR dans les 11euros. Je pense que le système est encore actif, ma dernière commande en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Thesix »

rodoliv a écrit : 6 oct. 20, 08:15 C est le tarif pratiqué à l aide des petits livrets présents dans leurs éditions. En gros, quand tu commandes plus d un certain nombre de BR, 3 BR à 50euros, 5 BR à 60euros et 10euros par titre supplémentaire. J essaie toujours de patienter et grouper, et je paie mes BR dans les 11euros. Je pense que le système est encore actif, ma dernière commande en 2019.
Avec un chèque, une lettre, une enveloppe et un timbre ? :shock:
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Ahah, oui, j'ai un pote qui fait ça. Réfractaire aux paiements en ligne. Qui n'est passé à Paypal que l'an passé et qui ne l'utilise qu'une fois tous les 36 du mois.
Répondre