Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

tenia
Le Choix de Sophisme

Re: Les Blu-ray ESC

Post by tenia »

Jetblack wrote: 13 Oct 20, 20:22 Livret de Marc Toullec :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, Olivier Père.
odelay
Mogul

Post by odelay »

J'imagine que pour La règle du jeu il s'agit du même transfert/master que Les éditions Montparnasse et Movinside malgré le tag nouveaux masters? (D'ailleurs ces deux là étaient elles identiques ?). C'est tentant...

Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

El Dadal
Réalisateur de seconde équipe

Post by El Dadal »

Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

El Dadal wrote: 15 Oct 20, 10:51 Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Comme quoi, il y a des remarques qui sont prises comme des conseils et permettent une amélioration au final. Et tout le monde en sort contents.
Mais je crois me souvenir que cela fait déjà quelques temps que tu constates du mieux.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Jeremy Fox wrote: 15 Oct 20, 11:06
El Dadal wrote: 15 Oct 20, 10:51 Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
D'ailleurs, est-ce que vous avez eu des retours d'éditeurs sur vos tests ?
The Boogeyman
Accessoiriste

Post by The Boogeyman »

Le 6 janvier 2021.

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Boubakar wrote: 15 Oct 20, 14:53
Jeremy Fox wrote: 15 Oct 20, 11:06 Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
Des têtes de jument dans les draps, ça compte ?
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

Boubakar wrote: 15 Oct 20, 14:53
Jeremy Fox wrote: 15 Oct 20, 11:06 Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
Quasiment jamais.
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

The Boogeyman wrote: 15 Oct 20, 15:01 Le 6 janvier 2021.
The Crying Game
Cool. Je le prendrais si l'upgrade est vraiment là et que c'est pas un master moisi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Le blu-ray belge est sorti il y a un paquet d'années... il y a aussi un Blu-ray anglais. Tu peux aller voir des captures. C'est solide.
A part s'il leur prend l'envie de dégrainer comme des couillons ou d'encoder ça à la truelle et en 1080i, ça devrait aller.
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Torrente wrote: 15 Oct 20, 15:28 Le blu-ray belge est sorti il y a un paquet d'années... il y a aussi un Blu-ray anglais. Tu peux aller voir des captures. C'est solide.
A part s'il leur prend l'envie de dégrainer comme des couillons ou d'encoder ça à la truelle et en 1080i, ça devrait aller.
Merci pour l'info. je le prendrais donc. Enfin pas à un prix délirant non plus hein, si il claque ça à 30 balles j'attendrais.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Ce sera probablement le master utilisé en Angleterre, qui faisait le taf mais n'était pas très récent non plus.
primus
Electro

Post by primus »

The Crying game. Encore l'exemple d'un DVD qui prend la poussière chez moi depuis des années sur une étagère. Avant de penser à un upgrade, déjà revoir le film :roll: