Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC

Message par odelay »

J'imagine que pour La règle du jeu il s'agit du même transfert/master que Les éditions Montparnasse et Movinside malgré le tag nouveaux masters? (D'ailleurs ces deux là étaient elles identiques ?). C'est tentant...


Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray ESC

Message par El Dadal »

Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

El Dadal a écrit : 15 oct. 20, 10:51 Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Comme quoi, il y a des remarques qui sont prises comme des conseils et permettent une amélioration au final. Et tout le monde en sort contents.
Mais je crois me souvenir que cela fait déjà quelques temps que tu constates du mieux.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boubakar »

Jeremy Fox a écrit : 15 oct. 20, 11:06
El Dadal a écrit : 15 oct. 20, 10:51 Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
D'ailleurs, est-ce que vous avez eu des retours d'éditeurs sur vos tests ?
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray ESC

Message par The Boogeyman »

Le 6 janvier 2021.

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 15 oct. 20, 14:53
Jeremy Fox a écrit : 15 oct. 20, 11:06 Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
D'ailleurs, est-ce que vous avez eu des retours d'éditeurs sur vos tests ?
Des têtes de jument dans les draps, ça compte ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

Boubakar a écrit : 15 oct. 20, 14:53
Jeremy Fox a écrit : 15 oct. 20, 11:06 Moi même ait été agréablement surpris par certains de leurs derniers bonus ; et pourtant j'avoue avoir été très (trop) virulent à leur égard à maintes reprises ; à force de nous lire ils ont du comprendre leurs erreurs :mrgreen:
D'ailleurs, est-ce que vous avez eu des retours d'éditeurs sur vos tests ?
Quasiment jamais.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

The Boogeyman a écrit : 15 oct. 20, 15:01 Le 6 janvier 2021.
The Crying Game
Cool. Je le prendrais si l'upgrade est vraiment là et que c'est pas un master moisi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Le blu-ray belge est sorti il y a un paquet d'années... il y a aussi un Blu-ray anglais. Tu peux aller voir des captures. C'est solide.
A part s'il leur prend l'envie de dégrainer comme des couillons ou d'encoder ça à la truelle et en 1080i, ça devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Torrente a écrit : 15 oct. 20, 15:28 Le blu-ray belge est sorti il y a un paquet d'années... il y a aussi un Blu-ray anglais. Tu peux aller voir des captures. C'est solide.
A part s'il leur prend l'envie de dégrainer comme des couillons ou d'encoder ça à la truelle et en 1080i, ça devrait aller.
Merci pour l'info. je le prendrais donc. Enfin pas à un prix délirant non plus hein, si il claque ça à 30 balles j'attendrais.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Ce sera probablement le master utilisé en Angleterre, qui faisait le taf mais n'était pas très récent non plus.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray ESC

Message par primus »

The Crying game. Encore l'exemple d'un DVD qui prend la poussière chez moi depuis des années sur une étagère. Avant de penser à un upgrade, déjà revoir le film :roll:
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Certains ont reçu le deuxième coffret Bava ?

Ils ont changé leurs coffrets (vas-y encore pour l'uniformité de nos collec', pffff) : je viens de voir les 2 derniers Cult' Horror à la Fnac et c'est un vulgaire boîtier plastique contenant 4 Blu-rays alors que le 1er coffret Cult' Horror réunissait 4 boîtiers individuels avec 4 jaquettes distinctes ce qui constituait une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas les mediabooks. Mais là...
Si j'avais un marteau...
De là à ce qu'ils aient fait pareil pour le Bava...
Répondre