Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

kiemavel a écrit : 8 sept. 20, 21:35
halford66 a écrit : 8 sept. 20, 21:18 Je me suis renseigné pour le coffret Columbia very classics volume 1,il y est nulle part!😩Il est à 12€ et il y a un gars qui le revend 45€ sur le bon coin😕est ce que quelqu'un en a vu 1 dans le sien?
J'ai vu le volume 2 avec du Capra, Gilda, etc ... Mais pas le 1

+ tjrs en Blu : White Boy Rick. Le stratège. Dope. Breaking Bad, Saison 1 = 1,50 ou 1,99
Call me by your Name = 2, 99
Once Upon a Time in Hollywood UDR = 6,99 e ( un seul exemplaire. Je précise pour zemat)
Pas de souci, merci d’avoir quand même pensé à ma demande ! :D
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Vu sur un groupe Facebook, arrivages de Blu Ray et Dvd de chez RIMINI. 2€99
35-70
Assistant(e) machine à café
Messages : 169
Inscription : 8 nov. 07, 08:35

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par 35-70 »

Vu et acheté Samedi 3 Octobre chez NOZ (Rimini éditions)):
BLU-RAY:
- BECKET
- LES GLADIATEURS
- COMMANDO POUR UN HOMME SEUL
- LA GRANDE COMBINE

DVD:
- Coffret JOHN HUSTON (Dieu seul le sait, Le barbare et la geisha, Moby Dick, Freud passions secrètes, Plus fort que le diable)
- Iwo Jima
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

Image
Image
Image

5,97 les 3 :shock:
Merci Noz. J'ai pris Labyrinth pour le fun et pour le prix. Better call saul j'avais déjà pris les 3 premieres saison à 5,99, ca fait 8 euros les 4 saisons pour le moment...
Pour info, il y avait aussi pas mal de 4K de films de ... enfin pas pour moi on va dire (Venom, Trilogie Men in Black, etc...). Aussi Trainspotting 2 4K Steelbook je crois à 4,99.
Et outlander saison 2 et 3 à 1,99€. Amazing spiderman aussi à 1,99.

Par contre, j'y étais passé pour les Rimini mais le mien n'en a pour le moment jamais eus (en totu cas en Blu ray).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

Je vais enfin retourner dans le NOZ du Cotentin d’ici 10 jours, mais si d’ici là qq’un trouve un Once Upon a Time in America 4K... :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jack Carter »

Hollywood, non ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

zemat a écrit : 19 oct. 20, 21:04 Je vais enfin retourner dans le NOZ du Cotentin d’ici 10 jours, mais si d’ici là qq’un trouve un Once Upon a Time in Hollywood 4K... :fiou:
Il n'est pas présent dans ce nouvel arrivage de blu-ray Sony.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

Pas vu dans le mien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

Jack Carter a écrit : 19 oct. 20, 21:06 Hollywood, non ?
Oui, désolé... :roll:
Si je le mentionne à nouveau c’est parce que j’ai vu passer un post sur le forum de BREF avec une personne qui en a vu des nouveaux exemplaires.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Toujours pas de Rimini chez moi mais ...

Image

Choses vues :

DVD et Blu Gaumont, 2 bacs :
DVD :
Battement de cœur, Premier RDV, Le rideau rouge, L'amour d'une femme, My Dinner with Andre, Les inconnus dans la maison (Decoin), Mollenard, Orfeo, 14-18 (Aurel), Week-end, Un carnet de bal, Daïnah la métisse, La vérité sue bébé Donge = 2,99

Gaumont à la demande : L'homme qui valait des milliards + coffret Lautner

B-R : Une femme mariée, Une saison en enfer, Salut l'artiste, Camille redouble, Le placard, L'amour est un crime parfait, etc .. (surtout du ciné contemporain) = 1,99 ou 2,99

B-R Studio Canal (1 bac) :
Dont Accident, Mon roi ... = 2,99
Coffret Godard avec ABDS, Le mépris, Alphaville, Une femme est une femme, Made in USA, Pierrot le F, Le petit soldat = 12,99
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Vu que le Noz le plus près (celui d'Epone, oui oui, je te juge) semble avoir abandonné les DVD/BR au profit des vêtements et objets moches, j'en appelle à votre bon cœur :

Si quelqu'un peu me choper des Rimini en BR (Commando pour un homme seul ou autres), des Gaumont en BR (Une femme mariée, Une saison en enfer, Salut l'artiste, Le Placard ou autres), SC (Accident ou... vous avez compris) voir le UHD du dernier Tarantino...

Mon amour et plus en récompense.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

Kevin95 a écrit : 24 oct. 20, 12:41 Vu que le Noz le plus près (celui d'Epone, oui oui, je te juge) semble avoir abandonné les DVD/BR au profit des vêtements et objets moches,
Malheureusement c'est un peu aussi le cas pour le mien mais j'irais quand même vérifier.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

Kevin95 a écrit : 24 oct. 20, 12:41 Vu que le Noz le plus près (celui d'Epone, oui oui, je te juge) semble avoir abandonné les DVD/BR au profit des vêtements et objets moches, j'en appelle à votre bon cœur :

Si quelqu'un peu me choper des Rimini en BR (Commando pour un homme seul ou autres), des Gaumont en BR (Une femme mariée, Une saison en enfer, Salut l'artiste, Le Placard ou autres), SC (Accident ou... vous avez compris) voir le UHD du dernier Tarantino...

Mon amour et plus en récompense.
Kevin, je vais dans un Noz le WE prochain, je pense à toi et si je trouve quelque chose je te l’apporterai chez Manu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Merci à vous deux, vous êtes grands.

Un membre du forum s'est gentiment proposé d'y aller. Je vous ferai savoir la fin (provisoire) de cette histoire. Oui, classik est une grande famille.
Dernière modification par Kevin95 le 25 oct. 20, 17:18, modifié 1 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

Kevin95 a écrit : 24 oct. 20, 12:41 Vu que le Noz le plus près (celui d'Epone, oui oui, je te juge) semble avoir abandonné les DVD/BR au profit des vêtements et objets moches, j'en appelle à votre bon cœur :

Si quelqu'un peu me choper des Rimini en BR (Commando pour un homme seul ou autres), des Gaumont en BR (Une femme mariée, Une saison en enfer, Salut l'artiste, Le Placard ou autres), SC (Accident ou... vous avez compris) voir le UHD du dernier Tarantino...

Mon amour et plus en récompense.
C'est devenu une catastrophe ce Noz.
De temps en temps je vais à Chambly (mes beaux parents sont à Chantilly) et c'est déjà bien mieux.
Intersections Global Corp.
Répondre