Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC

Message par odelay »

Ahah je viens juste de l’ouvrir et de me faire la même réflexion ! Oui c’est un simple boitier mais je ne dirais pas qu’il est vulgaire. Alors oui ça ne matche pas mais gros point positif : Ça gagne de la place! (Pas bcp ok mais c’est déjà ça de pris)

Par contre il n’y a pas 4 BR mais 3. Du moins chez moi.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Count Dooku »

Oui j'ai constaté ça hier en recevant mon exemplaire du coffret Bava. C'est surtout chiant pour l’uniformité de la collection mais sinon je préfère ce système, pour le gain de place. Si seulement ils avaient pu y penser dès le début...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

OK merci.
Oui effectivement, je parlais des 4 films Cult' Horror. Sur les Bava c'est 3.
Mais alors moi, forcément maintenant, connaissant la supercherie, je trouve ces "coffrets" trop chers, paradoxalement. Ce sera du 50% au Black Friday, et encore, je me poserais la question. Voilà. Et tant pis si ça heurte certaines sensibilités.
Je me dis même que si j'avais l'argent pour tout acheter, j'aurais bien été content avec les mediabooks et ça m'aurait bien fait marrer.
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray ESC

Message par RamenRider »

Count Dooku a écrit : 22 oct. 20, 16:16 Oui j'ai constaté ça hier en recevant mon exemplaire du coffret Bava. C'est surtout chiant pour l’uniformité de la collection mais sinon je préfère ce système, pour le gain de place. Si seulement ils avaient pu y penser dès le début...
On parle d'uniformité de collection et d'ESC la :lol: ?

C'est qu'une question de temps avant qu'ils foutent un boitier de betamax dans leur collection de collectors boitiers VHS. :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par epitomb »

tenia a écrit : 15 oct. 19, 08:51 Perso, j'attends surtout Picnic at Hanging Rock avec une "nouvelle version remasterisée plus belle que le Criterion" (le post FB date de juillet 2018).

Image
Et 2 ans après toujours rien...
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par phibes »

epitomb a écrit : 24 oct. 20, 08:19
tenia a écrit : 15 oct. 19, 08:51 Perso, j'attends surtout Picnic at Hanging Rock avec une "nouvelle version remasterisée plus belle que le Criterion" (le post FB date de juillet 2018).

Image
Et 2 ans après toujours rien...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Il fera partie du line-up 2021, avec 4 sorties autour de Peter Weir + 1 coffret les regroupant : Les Voitures qui ont mangé Paris, La Dernière Vague, Le Plombier et donc Picnic at Hanging Rock.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray ESC

Message par rodoliv »

tenia a écrit : 24 oct. 20, 09:40 Il fera partie du line-up 2021, avec 4 sorties autour de Peter Weir + 1 coffret les regroupant : Les Voitures qui ont mangé Paris, La Dernière Vague, Le Plombier et donc Picnic at Hanging Rock.
Merci pour l info, c est une bonne nouvelle mais je ne vais pas revendre mon coffret dvd trop vite, on ne sait jamais
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Pourtant, à mon avis, tu pourrais te payer 3 coffrets Blu-ray en revendant juste ton coffret DVD. 'Faudrait vérifier le prix sur le marché de l'occasion mais en neuf, il me semble qu'il vaut son pesant de cacahuètes.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray ESC

Message par rodoliv »

Oui, mais si les BR ne sortent jamais, je n aurais plus les films. Et puis je n arrive pas à vendre de toute façon, c est malheureux.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC

Message par gnome »

rodoliv a écrit : 24 oct. 20, 16:12 Oui, mais si les BR ne sortent jamais, je n aurais plus les films. Et puis je n arrive pas à vendre de toute façon, c est malheureux.
Je n'arrive pas à vendre non plus même en bradant. Je n'ai jamais demandé des sommes astronomiques pour un DVD. Je n'ai plus réussi à en vendre depuis des années.
Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray ESC

Message par HarryCoveR »

gnome a écrit : 24 oct. 20, 16:29
rodoliv a écrit : 24 oct. 20, 16:12 Oui, mais si les BR ne sortent jamais, je n aurais plus les films. Et puis je n arrive pas à vendre de toute façon, c est malheureux.
Je n'arrive pas à vendre non plus même en bradant. Je n'ai jamais demandé des sommes astronomiques pour un DVD. Je n'ai plus réussi à en vendre depuis des années.
Tu as essayé Rakuten ? Je vend pas trop mal depuis 10 mois hormis ce mois ci où c'est le néant.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray ESC

Message par rodoliv »

Je me suis mal exprimé, je n arrive pas à me décider à vendre, malgré les doublons et les rachats, certaines choses se vendent bien les rares fois où je me décide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99485
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

El Dadal a écrit : 15 oct. 20, 10:51 Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Champclaux vient de mourir d'un AVC :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

:shock:
:(
Répondre