Les Blu-ray BQHL

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par ex-beldvd man »

D’après DVDFR, The anniversary en un aussi: le livret « Bette Davis, les 20 dernières années » rédigé par Marc Toullec (24 pages)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par odelay »

Pff c’est nul qu’il n’y soit pas car les livret de Toullec sont excellents, notamment ceux pour Wilder.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par la_vie_en_blueray »

Après, si ca permet de baisser les tarifs.
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par ShadowOfAngelus »

Il y a un livret dans le coffret Flint (F pour Flint).

Sinon, y a-t-il une liste des titres qui vont ne seront plus distribué en Janvier ?
Parce que du coup j'ai pris les coffrets mais il y a pas mal d'autres films uniquement sorti à l'unité, est-ce qu'ils sont aussi concernés par un cet arrêt de distribution ?
Autant à 10€ le titre ça me va (à la limite on peut monter à 12/15), mais par contre 20€ (ou plus) dans un simple amaray (avec livret ou pas) pour des films dans des copies assez décevantes pour une bonne partie (à ce que j'ai pu lire ci ou là) et souvent sans bonus, ça fait beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par odelay »

J'espère seulement que je ne suis pas mal tombé pour le Bette Davis. Mais bon deux blu ray sur 3 sans livrets...ce serait vraiment pas de bol.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Torrente »

Je découvre étonné qu'il y a des fans de ces livrets et vraiment une fièvre collectionneuse à leur sujet. Et même des gens qui les lisent ?!
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par ShadowOfAngelus »

Torrente a écrit : 1 nov. 20, 19:52 Je découvre étonné qu'il y a des fans de ces livrets et vraiment une fièvre collectionneuse à leur sujet. Et même des gens qui les lisent ?!
C'est un plus qui "peut être sympa", mais avec ou sans ça change pas grand chose de mon côté...
Je préfère un joli digipack, sans livret, qu'un amaray avec livret personnellement!
Et si ils tiennent à mettre un livret, autant faire un petit Digibook/Mediabook !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 1 nov. 20, 19:52 Je découvre étonné qu'il y a des fans de ces livrets et vraiment une fièvre collectionneuse à leur sujet. Et même des gens qui les lisent ?!
Tous ce qui peut peut remplir ou changer cet horrible et triste amaray bleu est le bienvenu.

#JeSuisLivret
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par odelay »

Torrente a écrit : 1 nov. 20, 19:52 Je découvre étonné qu'il y a des fans de ces livrets et vraiment une fièvre collectionneuse à leur sujet. Et même des gens qui les lisent ?!
Non mais les livrets de Toullec sont vraiment super bien faits et très intéressants. Un vrai plus.



Pour ceux qui les ont... :roll:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Torrente »

Ah mais tout à fait.
Enfin, pour Toullec, je veux bien te croire.

Je ne devrais même pas être étonné, il y a même des fans de Arrow qui collectionnent les cartes postales incluses dans leurs Blu-rays !

Et j'avoue moi-même un faible pour les fourreaux afin d'habiller ces "tristes Amarays".
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 1 nov. 20, 20:42 Ah mais tout à fait.
Je ne devrais même pas être étonné, il y a même des fans de Arrow qui collectionnent les cartes postales incluses dans leurs Blu-rays !
Une carte postale White Fire, ™en même temps™, ça se pose là. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Torrente »

™Pour le coup™, je ne te le fais pas dire.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Boubakar »

ShadowOfAngelus a écrit : 1 nov. 20, 18:08 Il y a un livret dans le coffret Flint (F pour Flint).

Sinon, y a-t-il une liste des titres qui vont ne seront plus distribué en Janvier ?
Parce que du coup j'ai pris les coffrets mais il y a pas mal d'autres films uniquement sorti à l'unité, est-ce qu'ils sont aussi concernés par un cet arrêt de distribution ?
Autant à 10€ le titre ça me va (à la limite on peut monter à 12/15), mais par contre 20€ (ou plus) dans un simple amaray (avec livret ou pas) pour des films dans des copies assez décevantes pour une bonne partie (à ce que j'ai pu lire ci ou là) et souvent sans bonus, ça fait beaucoup .
Une (grosse ?) partie des titres Fox, dont tous ceux qui sont dans des coffrets.
Sinon, pour le coffret Flint, je confirme que F comme Flint contient un livret, et qu'une connaissance ayant acheté le coffret avec L'emprise et Le manoir des damnés n'avait aucun livret.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par la_vie_en_blueray »

on peut se douter que les films recents vont pas être délistés.
francesco
Accessoiriste
Messages : 1630
Inscription : 28 juin 06, 15:39
Localisation : Paris depuis quelques temps déjà !
Contact :

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par francesco »

Pardon, je suis perdu un peu. Pour avoir le livret sur Bette Davis il faut acheter le coffret ou reprendre à l'unité ... lequel ? The Anniversary ou Chut, chut, chère Charlotte ????
Spoiler (cliquez pour afficher)
June Allyson
Mary Astor
Carroll Baker
Leslie Caron
Joan Collins
Joan Crawford
Bette Davis
Doris Day
Irene Dunne
Edwige Feuillère
Greer Garson
Betty Grable
Gloria Grahame
Susan Hayward
Miriam Hopkins
Betty Hutton
Jennifer Jones
Zarah Leander
Gina Lollobrigida
Jeanette MacDonald
Anna Magnani
Jayne Mansfield
Sara Montiel
Maria Montez
Merle Oberon
Anna Neagle
Lilli Palmer
Eleanor Parker
Rosalind Russell
Lizabeth Scott
Norma Shearer
Lana Turner
Jane Wyman
Loretta Young
Répondre