Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par mannhunter »

Un nouveau Fulci prévu pour Février 2021:

http://www.luciofulci.fr/sorties-blu-ra ... rtus-films

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Arn »

Pas dénué de choses intéressantes ce Fulci mais il va un peu trop loin dans l'érotisme pour moi sur ce film, j'avais pas réussi à accrocher.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Artus

Message par El Dadal »

Plaisirs pervers comme titre français, ça en jette !
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par mannhunter »

El Dadal a écrit : 5 nov. 20, 12:45 Plaisirs pervers comme titre français, ça en jette !
C'était le titre quand le film est sorti à Paris, puis un an plus tard quand il est sorti en province c'était "le miel du diable"...ou l'inverse!
En tout cas il y a bien eu deux titres pour l'exploitation cinéma Paris et province en 1987/1988.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

Ah ah ! Alors celui-là, va bien falloir que je le planque le jour où je le recevrai. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par hellrick »

Arn a écrit : 5 nov. 20, 12:09 Pas dénué de choses intéressantes ce Fulci mais il va un peu trop loin dans l'érotisme pour moi sur ce film, j'avais pas réussi à accrocher.
Je n'aime pas plus que ça non plus, surement pas assez pour passer à la caisse. De manière générale je n'aime pas beaucoup les softcore, j'arrive pas à regarder les érotiques de Joe d'Amato (alors qu'il y a des fans!) comme ses 11 jours et 11 nuits...le pire c'est la sexy comédie, je trouve ça affligeant.

quitte à y aller je préfère un bon hardcore des 70's / 80's comme la Femme objet que j'ai kickstarté chez Pulse vidéo.
Ou un film avec des scènes érotiques genre giallo ou horreur (plutôt qu'un film érotique). Les bouquins érotiques aussi j'ai du mal.

Oui je sais ça surprend :fiou: :oops:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Artus

Message par C2302t »

El Dadal a écrit : 5 nov. 20, 12:45 Plaisirs pervers comme titre français, ça en jette !
Je ne connais pas ce film, mais l'affiche de gauche laisse croire qu'il s'agit de zoophilie quand même, ou alors c'est moi qui ait l'esprit tordu :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

J'ai hâte de connaître le nom de la nouvelle collection qu'ils lanceront pour cette sortie (petit rire sournois de hyène)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par DukeOfPrunes »

Héhé, grave. "Collection X-ploitation", "Série Rose Eros", ou alors "Les imbitables" ?
Flol a écrit : 5 nov. 20, 14:55 Ah ah ! Alors celui-là, va bien falloir que je le planque le jour où je le recevrai. :mrgreen:
Tu m'étonnes. Je me suis toujours pas remis de la réaction de ma chère et tendre devant deux titres Arrow "érotiques".
Il a fallu beaucoup de diplomatie, et... la revente des biens incriminés :mrgreen: (à laquelle je consentais, c'était nazebroque)
Heureusement, elle n'a pas vu mes Rollin chez Kino et j'ai planqué mon pinku eiga dans une boîte en carton :fiou:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

DukeOfPrunes a écrit : 5 nov. 20, 15:59 Tu m'étonnes. Je me suis toujours pas remis de la réaction de ma chère et tendre devant deux titres Arrow "érotiques".
Tiens c'était quoi ?
Moi je prie pour qu'elle ne tombe jamais sur les 2 Nekromantik (puisque je ne m'en séparerai JAMAIS).
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

Torrente a écrit : 5 nov. 20, 15:54 J'ai hâte de connaître le nom de la nouvelle collection qu'ils lanceront pour cette sortie (petit rire sournois de hyène)
La collection Fulci, elle existe déjà chez eux donc je pense que tu vas être déçu.
Même si dans le fond je ne vois pas vraiment le problème d'autant que leurs différentes sorties restent visuellement homogène, c'est assez discret la notion de collection, ça ressemble surtout à du Artus. Et je trouve ça plutôt souhaite.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Artus

Message par El Dadal »

Flol a écrit : 5 nov. 20, 16:04
DukeOfPrunes a écrit : 5 nov. 20, 15:59 Tu m'étonnes. Je me suis toujours pas remis de la réaction de ma chère et tendre devant deux titres Arrow "érotiques".
Tiens c'était quoi ?
Moi je prie pour qu'elle ne tombe jamais sur les 2 Nekromantik (puisque je ne m'en séparerai JAMAIS).
On m'appelle ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

Je le savais...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Rick Blaine a écrit : 5 nov. 20, 16:06
Torrente a écrit : 5 nov. 20, 15:54 J'ai hâte de connaître le nom de la nouvelle collection qu'ils lanceront pour cette sortie (petit rire sournois de hyène)
La collection Fulci, elle existe déjà chez eux donc je pense que tu vas être déçu.
Même si dans le fond je ne vois pas vraiment le problème d'autant que leurs différentes sorties restent visuellement homogène, c'est assez discret la notion de collection, ça ressemble surtout à du Artus. Et je trouve ça plutôt souhaite.
Je le savais, tu sais.
C'était juste une boutade pour rigoler.
Pardon, je ne le ferai plus.

Et je suis d'accord avec toi sinon. C'est d'ailleurs le seul éditeur à faire des mediabooks qui ont vraiment de la gueule avec une impression de qualité en main. Ceux de La Rabbia aussi ont de la gueule (enfin, "avait", ils me déçoivent depuis les Kitano), mais en mains, je ne sais pas ils font moins classe. Et je ne parle pas d'un paquet de mediabooks allemands absolument affreux ou cheap alors que c'est LE pays du mediabook. Donc en ça, bravo à eux.
C'est juste leur manie de créer des noms de collections qui ne dépassent pas 6 titres qui m'amuse.

Tiens sinon, vous avez reçu leur sondage via leur newsletter ?
Dernière modification par Torrente le 5 nov. 20, 16:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par hellrick »

Rick Blaine a écrit : 5 nov. 20, 16:06
Torrente a écrit : 5 nov. 20, 15:54 J'ai hâte de connaître le nom de la nouvelle collection qu'ils lanceront pour cette sortie (petit rire sournois de hyène)
La collection Fulci, elle existe déjà chez eux donc je pense que tu vas être déçu.
Tout à fait, c'est la collection Fulci:

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre