http://www.luciofulci.fr/sorties-blu-ra ... rtus-films

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
C'était le titre quand le film est sorti à Paris, puis un an plus tard quand il est sorti en province c'était "le miel du diable"...ou l'inverse!
Je n'aime pas plus que ça non plus, surement pas assez pour passer à la caisse. De manière générale je n'aime pas beaucoup les softcore, j'arrive pas à regarder les érotiques de Joe d'Amato (alors qu'il y a des fans!) comme ses 11 jours et 11 nuits...le pire c'est la sexy comédie, je trouve ça affligeant.
Tu m'étonnes. Je me suis toujours pas remis de la réaction de ma chère et tendre devant deux titres Arrow "érotiques".
Tiens c'était quoi ?DukeOfPrunes wrote: ↑5 Nov 20, 15:59 Tu m'étonnes. Je me suis toujours pas remis de la réaction de ma chère et tendre devant deux titres Arrow "érotiques".
La collection Fulci, elle existe déjà chez eux donc je pense que tu vas être déçu.
On m'appelle ?Flol wrote: ↑5 Nov 20, 16:04Tiens c'était quoi ?DukeOfPrunes wrote: ↑5 Nov 20, 15:59 Tu m'étonnes. Je me suis toujours pas remis de la réaction de ma chère et tendre devant deux titres Arrow "érotiques".
Moi je prie pour qu'elle ne tombe jamais sur les 2 Nekromantik (puisque je ne m'en séparerai JAMAIS).
Je le savais, tu sais.Rick Blaine wrote: ↑5 Nov 20, 16:06La collection Fulci, elle existe déjà chez eux donc je pense que tu vas être déçu.
Même si dans le fond je ne vois pas vraiment le problème d'autant que leurs différentes sorties restent visuellement homogène, c'est assez discret la notion de collection, ça ressemble surtout à du Artus. Et je trouve ça plutôt souhaite.
Tout à fait, c'est la collection Fulci:Rick Blaine wrote: ↑5 Nov 20, 16:06La collection Fulci, elle existe déjà chez eux donc je pense que tu vas être déçu.