Les Blu-ray BQHL

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par nosferatu90 »

francesco a écrit : 2 nov. 20, 12:17 Pardon, je suis perdu un peu. Pour avoir le livret sur Bette Davis il faut acheter le coffret ou reprendre à l'unité ... lequel ? The Anniversary ou Chut, chut, chère Charlotte ????
Visiblement à l'unité pour les deux titres !
Confession à un cadavre n'a visiblement pas de livret anyway !
francesco
Accessoiriste
Messages : 1630
Inscription : 28 juin 06, 15:39
Localisation : Paris depuis quelques temps déjà !
Contact :

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par francesco »

Ok, merci. J'ai énormément de ces films en DVD, il faudrait un bon bonus en plus de la HD pour me faire acheter ces disques, mais un livret sur la fin de carrière de Bette Davis, c'est tentant.
Spoiler (cliquez pour afficher)
June Allyson
Mary Astor
Carroll Baker
Leslie Caron
Joan Collins
Joan Crawford
Bette Davis
Doris Day
Irene Dunne
Edwige Feuillère
Greer Garson
Betty Grable
Gloria Grahame
Susan Hayward
Miriam Hopkins
Betty Hutton
Jennifer Jones
Zarah Leander
Gina Lollobrigida
Jeanette MacDonald
Anna Magnani
Jayne Mansfield
Sara Montiel
Maria Montez
Merle Oberon
Anna Neagle
Lilli Palmer
Eleanor Parker
Rosalind Russell
Lizabeth Scott
Norma Shearer
Lana Turner
Jane Wyman
Loretta Young
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par bocina »

nosferatu90 a écrit : 2 nov. 20, 12:32 Confession à un cadavre n'a visiblement pas de livret anyway !
Je viens de le mater issu du coffret donc pas de livret bien sur, une "édition" qui ne comporte strictement rien à part un menu et juste un chapitrage (car même pas la VF qui par principe aurait quand même du être là). Les sous titres tout petits en jaune et avec quelques fautes d'orthographe et de syntaxes. Un master de qualité j'ai trouvé malgré quelques "bruits" sur l'image qui auraient pu (dû) être nettoyés.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13089
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par odelay »

C'est de loin le plus mauvais master parmi les trois films du coffret. les autres sont bien mieux. Et idem, pas de bonus.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Torrente »

Prix "coffret" bienvenue donc. Ils sont quand même chers leurs Blu-rays, alors, non ? (compte tenu de leur qualité technique et éditoriale)
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par supafly92 »

bocina a écrit : 6 nov. 20, 22:57
nosferatu90 a écrit : 2 nov. 20, 12:32 Confession à un cadavre n'a visiblement pas de livret anyway !
Je viens de le mater issu du coffret donc pas de livret bien sur, une "édition" qui ne comporte strictement rien à part un menu et juste un chapitrage (car même pas la VF qui par principe aurait quand même du être là). Les sous titres tout petits en jaune et avec quelques fautes d'orthographe et de syntaxes. Un master de qualité j'ai trouvé malgré quelques "bruits" sur l'image qui auraient pu (dû) être nettoyés.
Bonjour,

Pour info il n' y a pas de vf car les 3 films n'ont jamais été doublé tout simplement. Confession à un cadavre et Chut chut chère Charlotte n'avaient pas de vf sur les DVD FOX.
The Anniversary n' était jamais sorti en France que ce soit sur dvd ou bluray !
La qualité des autres films est pour ma part très correcte, le noir et blanc de Chut chut chère Charlotte est excellent. Enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par supafly92 »

Torrente a écrit : 7 nov. 20, 00:32 Prix "coffret" bienvenue donc. Ils sont quand même chers leurs Blu-rays, alors, non ? (compte tenu de leur qualité technique et éditoriale)
Ca fait 10 euros le bluray pour des films "rares" si on prend le coffret ... C'est sûr que j'aurais pas mis 26 euros pour un seul film :lol: ... Enfin il faut se dire qu'ils ne seront plus disponibles en janvier comme déjà certains films FOX chez d'autres éditeurs !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Torrente »

Retirés purement et simplement de la vente ou indisponibles après épuisement du stock ?
Ce n'est pas la même chose et ce n'est pas clair.
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par supafly92 »

Je pense qu'ils ne seront pas retirés mais que l' approvisionnement ne se fera plus. Si ta Fnac ou ton Gibert ont encore deux exemplaires le 3 janvier ils pourront toujours les vendre. Enfin je ne suis pas un expert mais Disney verrouille bien. J'ai regardé les titres FOX que j'ai chez Carlotta, l'Etrangleur de Boston n'est plus distribué depuis un bye, Phantom of the Paradise et Furie ne sont disponibles sur leur site uniquement en dvd. Plus possible d'acheter les blurays ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Torrente »

Je n'ai pas trouvé de topic BQHL pour les films non naphta' alors je pose la question ici :
Un ami américain m'a demandé si le Blu-ray de Jumpin' Jack Flash proposait des sous-titres amovibles ou s'ils étaient forcés. Je n'ai pas su lui répondre. Quelqu'un aurait l'info ?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par nosferatu90 »

Pourquoi, c'est pas encore du naphta? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par tenia »

Le film date de 1986 donc non.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par nosferatu90 »

La limite, c'est quoi? Parce que pour moi, 1986, ça commence à sentir le formole ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par Arn »

C'est écrit partout sur le forum :mrgreen: :

DVD HD naphtaliné
Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-ray de films tournés avant 1980.

DVD HD d'aujourd'hui
Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-ray de films tournés à partir de 1980.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray BQHL

Message par lechatquifume »

Je ne savais même pas qu'il y avait une différence !!! Alors pourquoi nous ne sommes pas dans les 2 parties ? Pourquoi cet affront, cette violence envers nous. Je demande que l'on vote pour le limogeage de Rockatansky et qu'on recompte les votes si nous perdons.
Répondre