Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Les Blu-ray ESC

Message par cineberry »

Jack Carter a écrit : 16 nov. 20, 23:00 24 fevrier

Ames perdues (Dino Risi)
Image
Dernière modification par cineberry le 21 nov. 20, 07:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Image
3 fevrier. 1 livret et un pauvre entretien et basta. C'est bien dommage qu'ils ne mettent jamais rien en bonus sur ces éditions. Y'a quand même moyen de mettre des tonnes de choses, du documentaire sur Price ou Cushing ou Lee par ex... Sur la hammer. Dommage.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Georges Pratt »

bocina a écrit : 19 nov. 20, 23:03Sur la hammer. Dommage.
Petite précision, ce film n'est pas une production Hammer mais une production Cannon, du tandem de gugusse Golan-Globus :wink:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Oui c’est vrai. Je parlais globalement sur cette collection car elle a de la gueule mais plus de l'extérieur que de l'intérieur et c’est bien dommage.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

C'est un peu la marque de fabrique d'ESC ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

C'est clair. Ils font surtout du marketing et de l'authoring de VF et de sous titres qu'autre chose ! Je pourrais intégrer leur boite en fait :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par ex-beldvd man »

Ah ben je ne suis pas d'accord. J'ai regardé une dizaine de ESC ces derniers mois et même si les bonus ne sont pas toujours très nombreux (quoique que ceux du Condé ou de Double Impact sont nombreux) je les trouve souvent (très) intéressant. À ce niveau-là rien à redire... :idea:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

bocina a écrit : 20 nov. 20, 13:45 C'est clair. Ils font surtout du marketing et de l'authoring de VF et de sous titres qu'autre chose ! Je pourrais intégrer leur boite en fait :D
Avec des fichiers piqués sur les repacks amateurs trouvés en ligne, ne l'oublions pas :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jack Carter »

On commence à le savoir, merci bien...
Dernière modification par Jack Carter le 20 nov. 20, 17:32, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

En tout cas c'est un éditeur majeur en France. "Volumineux" même ! Ils ont couillé sur ces histoires de repack (c'est arrive que 2 fois je crois) mais bon, même si je trouve ça effarant, on ne peut pas nier que certains produits ont de la gueule. Après leur politique est ce qu'elle est... Ils auraient pu sortir un coffret Hammer vol.1 et 2 comme Tamasa. Ils ont préféré sortir 14 titres à 25 euros... Personne n'oblige les gens à les acheter à ce prix mais ça chagrine quand même un peu je trouve surtout quand on les voit brader à bas prix peu de temps après.

Reste également les histoires de masters datés avec pourtant le même slogan aguicheur "nouveau master restauré HD"... Mais bon franchement, un éditeur qui sort du blob, du hammer à tout va, etc..., je dis quand même merci. Et sans compter tout le reste qui fait un peu foire fouille mais bon tout le monde s'y retrouve au final.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jetblack »

Nouveau master HD pour le chef-d'oeuvre de Jean RENOIR "LA RÈGLE DU JEU" (1939) à retrouver sur nos éditions DVD et BLU-RAY le 06 janvier.
Il y a de grande chance que ce soit pas le master 4K, autrement ESC l'aurait crié sur tout les toits.

Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Quand on voit le logo Movinside... ça laisse craindre le pire (en tous cas pas le meilleur !).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

J'ai un doute que la restauration soit finie à temps pour sortir un disque le 6 janvier.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC

Message par odelay »

Mais surtout qu’il est deja sorti dans le coffret ESC avec Drôle de drame et je ne sais plus quoi.
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray ESC

Message par supafly92 »

Avec l'ATALANTE, je pense que c'est juste une sortie unitaire pour ceux qui ne veulent pas le coffret.
Répondre