Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Flol »

1kult a écrit : 20 nov. 20, 12:46 C'est aujourd'hui à 18 heures ! venez poser vos questions à Manuel Chiche.



:wink:
Eh bien merci, c'était très intéressant (toujours un plaisir de l'écouter, le Manu).
Et j'ai beaucoup aimé sa naïveté à 1h06mn40sec : "je suis sûr que sur les étagères de plein de gens, il y a encore des trucs cellophanés".
Oh nooooooonnnnn si peu. :mrgreen:

(par contre, il y a un certain Rémy dans les commentaires qui avait l'air bien bien relou, du genre à faire des multiquotes sur les forums)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Je ne vois pas de quoi tu parles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Rick Deckard »

Moi je dé-cellophane et j’ouvre le boîtier dès que je reçois mes blu-ray : les disques il faut les aérer !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Il y aura un Black Friday ce vendredi sur le site thejokers-shop.com avec :
- -25% sur toute la boutique (pas de précision si les plus récentes sorties sont inclues)
- 2 nouvelles sorties qui seront annoncées l'une demain, l'autre jeudi
- une édition limitée (1000 ex) de la version N&B de Parasite, vendue unitairement (15€ d'après l'éditeur sur Twitter) mais offerte dès 70€ d'achat
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Xanderidas »

J’ai quasi tout ce qui m’intéresse on m’y reprendra à acheter direct :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Je me suis dit la même chose quant à l'absence de coordination des opérations qui risque d'en dissuader pas mal à l'avenir...
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mattchupichu77 »

C'est rare que je me plaigne des éditeurs (que l'on parle des prix, du master ou autre), j'aime beaucoup La Rabbia mais ils prendraient pas un peu les gens pour des cons et/ou des vaches à lait avec le blu-ray NB de Parasite, sur ce coup ? Tu payes une fortune pour une édition collector définitive et tu dois finalement rajouter 15 euros de + pour avoir vraiment tout ce qu'il faut du film. Je trouve la méthode super discutable.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

A partir du moment où il n'y avait pas la version en N&B, dont on savait qu'elle allait au minimum sortir en salles et qu'elle a été en plus annoncée en Blu-ray dans d'autres pays à peu près au même moment qu'est sorti le collector français, je ne vois pas comment on pouvait croire ce collector "définitif". Par ailleurs, vu qu'ils ne prévoient que 1000 ex pour cette édition (qui sera en plus offerte en cadeau dans certains cas), ils n'ont visiblement pas prévu un engouement énorme...

Après, perso, ayant acheté le collector de JSA y a même pas 1 mois, je suis plus gêné par l'enchainement de sorties au compte-goutte et c'est finalement maintenant qu'on te dit "si tu atteins x€, on t'offre machin en cadeau"... Si j'avais su, je n'aurais pas eu à retarder de beaucoup mon achat, et je n'aurais plus eu grand chose à ajouter pour profiter de l'offre. Alors que là, clairement, j'aurai moins cher de simplement acheter l'édition B&W à part (et me farcir en plus probablement 5 balles de fdp). Ce manque de regroupement/coordination est un peu frustrant au vu de cette annonce. A moins que parmi les 2 annonces à venir, il y aient des trucs de tueurs pour compléter (mais je n'en ai pas l'impression).
Avatar de l’utilisateur
douane eddy
Machino
Messages : 1151
Inscription : 31 août 12, 19:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par douane eddy »

tenia a écrit : 24 nov. 20, 18:06 Il y aura un Black Friday ce vendredi sur le site thejokers-shop.com avec :
- -25% sur toute la boutique (pas de précision si les plus récentes sorties sont inclues)
- 2 nouvelles sorties qui seront annoncées l'une demain, l'autre jeudi
- une édition limitée (1000 ex) de la version N&B de Parasite, vendue unitairement (15€ d'après l'éditeur sur Twitter) mais offerte dès 70€ d'achat
Sinon leurs dernières sorties (BLU-RAYS COLLEC LA RABBIA !) sont dans l'opération FNAC 50% pour 4 achetés
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Oui (dont la planète des vampires à 15 balles donc potentiellement à 7,50). Il y a eu des ajouts d'ESC aussi (Dune ou Hallowwen Combo) (et il y a aussi les 7 samourais).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9480
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mosin-Nagant »

Pour Parasite, la version en noir et blanc est déjà dispo en import depuis un moment.

UK: Curzon Artificial Eye
USA: Criterion

À noter que l'UHD de La Rabbia est le meilleur, pour l'instant. Il surpasse l'Allemagne et les USA.
Mais les anglais débarquent le 23/11... Feront-ils mieux?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Xanderidas »

bocina a écrit : 24 nov. 20, 20:09 Oui (dont la planète des vampires à 15 balles donc potentiellement à 7,50). Il y a eu des ajouts d'ESC aussi (Dune ou Hallowwen Combo) (et il y a aussi les 7 samourais).
J’ai l’impression que pour les 7 samouraï et wake in fright ce sont les anciennes éditions (qui sont QOL)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30167
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

On peut peut-être espérer Pluie Noire parmi les deux annonces, non ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit : 24 nov. 20, 22:53 On peut peut-être espérer Pluie Noire parmi les deux annonces, non ?
Seulement quelques mois après sa sortie en salles, ça serait un exploit là où leurs sorties vidéos se font en général une à deux années plus tard.
Ça peut être aussi deux films pour The Jokers ou Lonesome bear, et là on sera bien feintés :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Pluie Noire je pense aussi. In the mood for love c'est surement trop tôt :(
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre