Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Un peu plus d'1m d'entrées, ce qui est effectivement un joli score.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Count Dooku a écrit : 25 nov. 20, 11:43 comme les Kitano (dont les meilleurs sont épuisés sur le site de la Rabbia, d'ailleurs).
Son meilleur étant Kids return et étant le seul qui n'est pas épuisé, je diverge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

1ere des 2 annonces en amont du BF : il y aura une affiche collector (300 ex) de In The Mood for Love signée Tony Stella.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Super l’annonce :lol:
On attendait tous une sortie video :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Tina Quintero »

Ah ah ! Oui c'est un peu la douche froide... L'affiche est plutôt jolie, à part la police pas terrible. Mais je préfère l'originale https://img-4.linternaute.com/LtV4ElAOm ... 133216.jpg
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

tenia a écrit : 25 nov. 20, 18:09 1ere des 2 annonces en amont du BF : il y aura une affiche collector (300 ex) de In The Mood for Love signée Tony Stella.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Quand je lis les accroches sur les affiches de ce film, j'ai l'impression d'être un extraterrestre.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Ce qui est marrant, c'est que c'est tout de même une histoire d'adultère... Je sais, ça n'empêche pas le romantisme, mais...
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Boogeyman »

Le visuel est très beau, mais l'accroche gâche tout effectivement.
Manuel Chiche semble adorer ce genre de formule.
Sur Memories of Murder ont pouvait déjà lire "LE 1ER CHEF D'OEUVRE DE...” et sur JSA c'était "LA PREMIERE OEUVRE MAJEUR DE..."

A croire que UN FILM DE ce n'est pas assez élégant, il faut mettre du beurre, de la confiture, du miel et de la chantilly pour "attirer"
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Alors, je ne voulais pas "attaquer" La Rabbia, je parlais uniquement du film en lui-même.

gnome a écrit :Ce qui est marrant, c'est que c'est tout de même une histoire d'adultère... Je sais, ça n'empêche pas le romantisme, mais...
Et même, je ne comprends pas pourquoi ce romantisme-là, serait meilleur que le solaire Chungking Express ou le désespéré Fallen Angels ou le tragique Happy Together ou...
Mais il faut à tout prix classer. C'est "le film romantique ultime". Bon. OK.

Je comprends qu'on puisse adorer In the mood for love mais je ne comprends pas pourquoi ce serait un meilleur film romantique que certains autres classiques du réalisateur, par exemple. Parce qu'il est plus connu ?
Dernière modification par Torrente le 25 nov. 20, 22:05, modifié 1 fois.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Eye Of Doom »

Tina Quintero a écrit : 25 nov. 20, 18:43 Ah ah ! Oui c'est un peu la douche froide... L'affiche est plutôt jolie, à part la police pas terrible. Mais je préfère l'originale https://img-4.linternaute.com/LtV4ElAOm ... 133216.jpg
J’aime beaucoup la version de l’affiche avec la photo des pieds. Je la retrouve pas. Je sais plus pour quel pays elle avait etait faite.
Sinon, l’affiche sur fond rouge :bof bof.

Ps : je l’ai retrouvé : elle etait réutiliser pour la sortie en salle de la version 4k.
Image
Dernière modification par The Eye Of Doom le 25 nov. 20, 20:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 19:09 Alors, je ne voulais pas "attaquer" La Rabbia, je parlais uniquement du film en lui-même.
gnome a écrit :Ce qui est marrant, c'est que c'est tout de même une histoire d'adultère... Je sais, ça n'empêche pas le romantisme, mais...
Et même, je ne comprends pas pourquoi ce romantisme-là, serait meilleur que le solaire Chungking Express ou le désespéré Fallen Angels ou le tragique Happy Together ou...
Mais il faut à tout prix classer. C'est "le film romantique ultime". Bon. OK.

Je comprends qu'on puisse adorer In the mood for love mais je ne comprends pas pourquoi ce serait un meilleur film romantique que certains autres classiques du réalisateur, par exemple. Parce qu'il est plus connu ou qu'il a obtenu une Palme à Cannes ?
bAh non, sans doute plus parce qu'il représente l'aboutissement d'une période du réalisateur qui maitrise parfaitement son style. Libre à toi de préferer d'autres films.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

gnome a écrit : 25 nov. 20, 18:59 Ce qui est marrant, c'est que c'est tout de même une histoire d'adultère... Je sais, ça n'empêche pas le romantisme, mais...
Pour l'avoir revu y a 1 mois, je confirme que c'est pas vraiment le summum du film pour emballer. :lol:
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par popcyril »

Marrant, j'en ai un souvenir extrêmement cafardeux, je l'avais vu en salle à l'époque mais je crois ne pas l'avoir revu depuis.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mosin-Nagant »

In The Mood for Love... again
:roll:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre