Mission : Impossible

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 8 sept. 20, 20:31 Je ne connais pas trop la série ça serait un cadeau de Noël pour ma mère, j'ai vu qu' il y a 171 épisodes, est ce que toute la série est intéressante ?ce n'est pas trop répétitif ?
Ca reste une bonne série, même si chaque épisode fonctionne sur un principe identique.

Mais les acteurs principaux peuvent varier suivant les épisodes et saisons.

C'est un thriller on se demande quelle est la machination mise en œuvre dans chaque épisode, d'ailleurs les derniers films reprennent ce schéma , ce n'était pas vraiment le cas des premiers films qui prenaient bien trop de libertés (le 2 est une vraie purge avec un Woo qui se caricature)

La Vo a eu un remixage 5.1 !
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Mission : Impossible

Message par halford66 »

Info page FB Les Années Laser,sortie en France le 2 décembre donc -10% chez ESC qui le distribuera mais est que ça sera suffisant?je suis déjà assez curieux de connaître le prix proposé chez nous alors que sur Amazon US il revient à environ 100€ tout compris.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Mission : Impossible

Message par HarryCoveR »

100€ sans les frais de port et douane éventuelle.

Chez nous même prix
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08JDTPC2 ... SY170_QL70
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Mission : Impossible

Message par halford66 »

Ok pas vu que la fiche était déjà créée, pas de douanes éventuelles car tout compris,tu ne dois pas être un habitué des achats chez Amazon US! :wink:
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Mission : Impossible

Message par halford66 »

Ok pas vu que la fiche était déjà créée, pas de douanes éventuelles car tout compris,tu ne dois pas être un habitué des achats chez Amazon US! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 23 sept. 20, 17:59 Ok pas vu que la fiche était déjà créée, pas de douanes éventuelles car tout compris,tu ne dois pas être un habitué des achats chez Amazon US! :wink:
La derniére fois que j'ai commandé sur Amazon (ca remonte a loin), on m'a demandé dans les 40 € de frais de douane pour des articles coutant dans les 50 € , j'ai refusé le colis et demandé un remboursement a Amazon !

Je n'ai aucun probléme a commander en dehors de l'europe mais Amazon US/Canada c'est fini depuis.

Le visuel du coffret US

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Mission : Impossible

Message par halford66 »

Ça remonte à loin comme tu dis!Les prix sont tout compris, plus de surprises!Achats d'imports US indispensables notamment en UHD avec pas mal d'inédits,aucun problème avec Amazon US,Canada ou eBay.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 23 sept. 20, 18:33 Ça remonte à loin comme tu dis!Les prix sont tout compris, plus de surprises!Achats d'imports US indispensables notamment en UHD avec pas mal d'inédits,aucun problème avec Amazon US,Canada ou eBay.
Merci de ces précisions!

Même un coffret a 100 € ça passe ?

Par contre Ebay maintient les frais de douanes a payer au moment de l'achat, quand le vendeur utilise leur plateforme d’envois.

Ce qui donne des prix délirants...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

Coffret allemand mêmes discs ; 80 € une exclusivité Amazon Allemagne

Image
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Mission : Impossible

Message par Boba Fett 69 »

Faut juste aimer Kobra, übernehmen Sie ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Mission : Impossible

Message par harry »

Pas mal le visuel qui "ment" un peu sur la série en repiquant l'imagerie des films de Cruise.
Généralement les types qui courent flingue a la main, y'en a pas tant que ca dans MI.
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit : 27 nov. 20, 23:03 Faut juste aimer Kobra, übernehmen Sie ! :mrgreen:
"Cobra, prends le relais" , il n'y a pas qu'en France qu' on trouve des titres bidons, comme quoi le doublage est un mal bien européen!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

harry a écrit : 27 nov. 20, 23:40Pas mal le visuel qui "ment" un peu sur la série en repiquant l'imagerie des films de Cruise.
Généralement les types qui courent flingue a la main, y'en a pas tant que ca dans MI.
On dirait Greg Morris avec le flingue.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Mission : Impossible

Message par Xav83 »

J'ai eu du mal a trouver le coffret FR, commandé y a 10j sur amazon devait être expédié hier n'a pas été expédié et ce matin indiqué comme indisponible et là "habituellement expédié dans un 1 ou 2 mois"... Bref, je l'ai trouvé à Cultura, 1 exemplaire pour tout le magasin! Ce sont deux gros boitiers blancs semi transparents (comme on a l'habitude d'en avoir avec CBS/Paramount) dans un coffret carton.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

Xav83 a écrit : 2 déc. 20, 20:15 J'ai eu du mal a trouver le coffret FR, commandé y a 10j sur amazon devait être expédié hier n'a pas été expédié et ce matin indiqué comme indisponible et là "habituellement expédié dans un 1 ou 2 mois"... Bref, je l'ai trouvé à Cultura, 1 exemplaire pour tout le magasin!

Ce sont deux gros boitiers blancs semi transparents (comme on a l'habitude d'en avoir avec CBS/Paramount) dans un coffret carton.
Donc ce n'est pas le visuel qu'ils montrent sur Amazon , c'est quelque peu abusé....

Image

Aux USA c'est pourtant le bon packaging

Dernière modification par jhudson le 2 déc. 20, 21:11, modifié 1 fois.
Répondre