Les Blu-ray Tamasa

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Arn »

Oui c'est un beau coffret, qui fait costaud.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Torrente »

Oui. Je ne pensais pas l'acheter ayant déjà tous les Blu-rays en import mais là, lors de soldes, un jour, s'il y figure (ou même plein pot) je pourrais vraiment me laisser tenter.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

Torrente a écrit : 29 nov. 20, 18:54 Oui. Je ne pensais pas l'acheter ayant déjà tous les Blu-rays en import mais là, lors de soldes, un jour, s'il y figure (ou même plein pot) je pourrais vraiment me laisser tenter.
Je pense comme toi .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par jhudson »

Jack Carter a écrit : 29 nov. 20, 12:57 Trop cher, pas les moyens, d'autres achats prioritaires...tant pis si c'est epuisé quand je me deciderai...c'est pas comme si c'etait un coffret essentiel en chefs d'oeuvre.
Les Cicatrices de Dracula n'est pas franchement bon, je l'ai vu il y a peu en HD.

Dracula fait de la figuration, et le film hésite entre comédie très vaguement érotique et film d'horreur avec beaucoup de sang rouge bien opaque bref de la peinture rouge!

Le personnage principal est un coureur du jupon qui a du se tromper de film !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par bocina »

Moi je le trouve très bon au contraire. Après je l'ai pas revu depuis très longtemps !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par jhudson »

bocina a écrit : 29 nov. 20, 18:58 Moi je le trouve très bon au contraire. Après je l'ai pas revu depuis très longtemps !
De tout les Dracula que j'ai vu avec Lee c'est l'un des plus faible, le coté comédie tombe bien a plat .
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par primus »

On se croirait sur Devildead/HCFR.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

jhudson a écrit : 29 nov. 20, 19:02De tout les Dracula que j'ai vu avec Lee c'est l'un des plus faible, le coté comédie tombe bien a plat .
Oui enfin , il y a juste une scène à caractère comique , le reste du film est assez sombre il me semble ... :|
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

bocina a écrit : 29 nov. 20, 18:58 Moi je le trouve très bon au contraire. Après je l'ai pas revu depuis très longtemps !
Si, si , il y a de très bonnes choses dans cette monture assez violente ...
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par primus »

Dans Thérèse aussi y'a du sang, des larmes, des sévices, des amours interdits.

Bordel.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Addis-Abeba »

phibes a écrit : 29 nov. 20, 19:22Oui enfin , il y a juste une scène à caractère comique , le reste du film est assez sombre il me semble ... :|
Jhudson confond avec Dracula, père et fils.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par jhudson »

phibes a écrit : 29 nov. 20, 19:22Oui enfin , il y a juste une scène à caractère comique , le reste du film est assez sombre il me semble ... :|
On dirait qu'ils ont mélangé 2 films différents qui se passent juste a la même époque.

J'ai l'impression que tout l'action avec le personnage principal était a teneur comique.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

Oui , bon je vois pas l'aspect comique de l'affaire , surtout comment fini ce personnage ....
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Flol »

primus a écrit : 28 nov. 20, 04:36
Jack Carter a écrit : 14 oct. 20, 19:45Tout le monde s’en tape mais il y a aussi Therese en preco sur leur site
J'espère bien que non. Même si ça manque des ingrédients qui font vibrer la plupart des membres actifs (sur le forum :mrgreen:)
Il y a quand même au moins une phrase qui peut faire sourire: "Ne vous en faites pas, au Carmel ce sont les 30 premières années les plus difficiles"
Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais ce film est absolument merveilleux.
Et la phrase que tu cites n'est pour moi qu'une des nombreuses preuves que ce film est bien plus lumineux et bien moins austère que ce que l'on peut croire.
Répondre