Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Niveau giallo: l'appel de la chair et la dame rouge tua 7 fois d' Emilio P.Miraglia(toujours en vie et qui aura 97 ans le 1er janvier !) et aussi Phenomena de Dario Argento,Qui l'a vue mourir?d' Aldo Lado ou encore Mais qu'avez vous fait à Solange? Tous ces titres existent en bluray import donc les Masters HD existent.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Geoffrey Firmin »

lechatquifume a écrit : 30 nov. 20, 13:37 Film annonce trop contrasté pour le coup. Le bon est sur vimeo

La bande annonce a été remontée à partir des éléments du film restauré?
A titre personnel, je préfère l'étalonnage de la bande annonce ( ce qui concerne les carnations en fait), que l'étalonnage que montre les captures facebook.
L'UHD sera plutôt plutôt bande annonce ou plutôt Facebook ?
Capture.jpg
Capture.jpg (341.78 Kio) Consulté 312 fois
128341300_2360527384093833_3830022376560792545_o.jpg
128341300_2360527384093833_3830022376560792545_o.jpg (395.1 Kio) Consulté 312 fois
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Vous verrez bien :-)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

lechatquifume a écrit : 30 nov. 20, 13:37 Film annonce trop contrasté pour le coup. Le bon est sur vimeo

Ça a l'air magnifique. :shock:
Et moi qui n'avais pas prévu de me le prendre...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Flol a écrit : 30 nov. 20, 14:19 Et moi qui n'avais pas prévu de me le prendre...
Très crédible.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Non je te jure. Je l'ai déjà vu (lorsqu'il était passé dans le Quartier interdit de Dionnet, si mes souvenirs sont bons), j'avais adoré, mais je ne ressens pas vraiment le besoin de le revoir.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Tu ressens plus le besoin de revoir Nekromantik ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Josselin »

lechatquifume a écrit : 30 nov. 20, 07:50 Franchement les gens qui prennent sans regarder les résumés sont rares. Parfois au bureau ils nous posent des questions et nous répondons honnêtement.
Mais si ils ont des doutes ils ne prennent pas.
Même notre plus grand fan, Rockatansky, n'a pas pris tous nos titres 😁
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que c'est rares. Et si ça arrive, la personne peut revendre son exemplaire sans perdre un centime sur son achat 😁
Pour ma part je me renseigne souvent rapidement sur le genre du film avant de l'acheter mais j'évite de lire des résumés, j'aime beaucoup me lancer dans un film en en connaissant un minimum dessus, histoire d'avoir au maximum l'effet de surprise. Par moments ça donne des visionnages d'autant plus sympas comme il y a quelques temps quand je me suis lancé Le parfum de la dame en noir en pensant voir un giallo lambda.

Pour Le Chat c'est un des rares éditeurs ou je prend quasiment tout, pas que je ne sois un collectionneur fou (quoique :lol: ), mais par envie de découverte et comme je sais que votre ligne éditoriale me correspond beaucoup. J'ai pas encore tout vu mais des nombreux titres que j'ai visionné du Chat le seul qui m'ait vraiment déplut doit être La Poupée de Satan.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Josselin a écrit : 30 nov. 20, 14:35 mais par envie de découverte et comme je sais que votre ligne éditoriale me correspond beaucoup. J'ai pas encore tout vu mais des nombreux titres que j'ai visionné du Chat le seul qui m'ait vraiment déplut doit être La Poupée de Satan.
Celui-ci est très fade c'est vrai, le seul que je veux me débarrasser, et j'arrive pas à le vendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

El Dadal a écrit : 30 nov. 20, 14:31 Tu ressens plus le besoin de revoir Nekromantik ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Rien à voir, celui-là c'était une pure découverte. Et beaucoup de plaisir pris. Et qui m'avait coûté bien moins chère.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Josselin a écrit : 30 nov. 20, 14:35Pour Le Chat c'est un des rares éditeurs ou je prend quasiment tout, pas que je ne sois un collectionneur fou (quoique :lol: ), mais par envie de découverte et comme je sais que votre ligne éditoriale me correspond beaucoup. J'ai pas encore tout vu mais des nombreux titres que j'ai visionné du Chat le seul qui m'ait vraiment déplut doit être La Poupée de Satan.
Pas encore vu celui-là, mais parmi tous les Chat que j'ai pu voir jusqu'à présent, c'est Les Week-ends maléfiques du Comte Zaroff qui m'a le moins plu.
Et encore je dis ça, alors qu'en fait c'est plutôt sympa dans ses quelques attraits nanardesques. C'est juste un poil chiant, quoi.
Mais je suis quand même content de l'avoir.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Josselin a écrit : 30 nov. 20, 14:35
lechatquifume a écrit : 30 nov. 20, 07:50 Franchement les gens qui prennent sans regarder les résumés sont rares. Parfois au bureau ils nous posent des questions et nous répondons honnêtement.
Mais si ils ont des doutes ils ne prennent pas.
Même notre plus grand fan, Rockatansky, n'a pas pris tous nos titres 😁
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que c'est rares. Et si ça arrive, la personne peut revendre son exemplaire sans perdre un centime sur son achat 😁
Pour ma part je me renseigne souvent rapidement sur le genre du film avant de l'acheter mais j'évite de lire des résumés, j'aime beaucoup me lancer dans un film en en connaissant un minimum dessus, histoire d'avoir au maximum l'effet de surprise. Par moments ça donne des visionnages d'autant plus sympas comme il y a quelques temps quand je me suis lancé Le parfum de la dame en noir en pensant voir un giallo lambda.

Pour Le Chat c'est un des rares éditeurs ou je prend quasiment tout, pas que je ne sois un collectionneur fou (quoique :lol: ), mais par envie de découverte et comme je sais que votre ligne éditoriale me correspond beaucoup. J'ai pas encore tout vu mais des nombreux titres que j'ai visionné du Chat le seul qui m'ait vraiment déplut doit être La Poupée de Satan.
Des mecs qui sortent comme 1er DVD Deadly spawn et qui enchaînent l'année d'après sur Carnival of souls et Hard, franchement... comment pourrais je faire autrement que de tout prendre sans picorer ?! C'est pas comme s'il y en avait 2000 en France des éditeurs comme ça ?! Il n'y en a même pas 3, alors.
Là, où ça m'a joué des tours, c'est quand j'ai dû m'appuyer coup sur coup Vampyres, Blackaria et Ouvert 24/7. J'avoue, j'ai eu bobo mais sinon...
Et depuis le Blu-ray, je n'ai jamais été déçu puisqu'ils sortent soit des exclu ' enthousiasmantes soit des films que j'ai déjà en import (donc pile ma came). Seules sorties qui m'ont agacées Halloween II et III et Massacre à la tronçonneuse 2. Et ce n'est même pas parce que je n'aime pas les films, c'est juste parce que j'en ai soupé des énièmes redites de trucs vus et revus.

Après, oui, si du Clair sortait, je ferais peut-être l'impasse (et encore, même pas certain, ça dépendrait des titres).


Et tant pis, si ça fait fanboy ou je ne sais quoi. C'est mon ressenti.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Putain de distribution quand meme :shock: :D
Farmer
Marielle
Constantin
Bideau
Lonsdale
Leotard
Crauchet
Michel Robin


Vous avez interviewé Jean-Luc Bideau ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Oui.

Nous avions écris à l'agent de Robin, sans réponse. Nous n'avons pas tenté Lonsdale car nous savions qu'il allait mal.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Telmo »

lechatquifume a écrit : 29 nov. 20, 23:07 Ceci dit nous ne sortirons jamais RODRIGUEZ AU PAYS DES MERGUEZ car c'est intenable. 😁
:(

La Grande Java par conséquent. :mrgreen:
Répondre