Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par RamenRider »

Je vois qu'il y a beaucoup de gens de culture par ici :D

Pour ma part :

- The Beastmaster
- Fade to black avec le fourreau avec l'affiche originale.
- Scary Tales ( AGFA )
- Dr. Jekyll's Dungeon of Death VSA
- Savage Dawn VSA
- Nightmare Sisters avec le nouveau fourreau
- X-tro 3 : Watch the skies
- The Scare Film Archives Volume 1: Drug Stories! AGFA/Something Weird
- Sex World
- Hobgoblins
- ... Et un shelf divider pour mettre en valeur ma collection dans l'étagère.

Je me réserve le droit d'en commander un ou deux autres avant la fin de la journée. On est pas à l'abri d'un achat compulsif en plus.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par hellrick »

Telmo a écrit : 29 nov. 20, 16:19 J'hésite encore pour Don't Panic (nanar ?), voire Silent Madness. :uhuh:
Don't panic c'est plutôt sympa, meilleur que la moyenne de leur sortie "horreur"...du même réalisateur "Le cimetière de la terreur -" est aussi très plaisant, un film de zombie un peu languissant mais gore et fun à l'italienne.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

tenia a écrit : 30 nov. 20, 11:28
Flol a écrit : 30 nov. 20, 10:53Pardon mais...ça t'est revenu à combien, tout ça ? :shock:
Un PEL. :mrgreen:
Blague à part, ça ressemble à une commande à 600 balles.
C'est ça.
Le premier bloc a été payé en Septembre cela dit.



Oh ça va, on ne juge pas.
Pourquoi vous croyiez que je ne voulais pas que Le chat qui fume lance des préco' en Novembre, hin ? :lol:

Et encore, je n'ai pas posté ma commande chez MVD. 200 balles de plus.
Autant dire que le Black friday français... en même temps, toujours les mêmes coffrets depuis 4 ans, j'ai fait le tour... et si je dois commencer à aller conter fleurette aux vendeurs en magasin pour espérer une ristourne, ce sera sans moi.

Josselin a écrit : 30 nov. 20, 11:21 Bon je me lance pour mettre ma liste ^^

Bon déjà j'avais aussi fait la Flash-preorder avec donc :
Spoiler (cliquez pour afficher)
-The Beastmaster
-Fade to Black
-Forgotten Gialli Vol 2
-Don't Panic
-Silent Madness

Plus -Scary Tales pris pour débloquer le port gratuit :oops:
Putain, le con ?!?! Je n'avais pas pensé à ça !?
Ah le con, le con, le con !?

Je pensais justement le prendre dans une dernière commande, en plus. Aaaaaaaaaah !

Le test de rockshockpop est imparable ! Ça a l'air parfaitement indispensable à ma culture cinéphilique.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Torrente a écrit : 30 nov. 20, 15:02Oh ça va, on ne juge pas.
Ca me rappelle surtout, pour ma part, les commandes que je passais moi-même par le passé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Et je ne juge pas non plus, loin de là. Je me demande juste où et comment tu ranges tout ça. :o
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Oh j'avais compris, c'était une tournure de phrase pour bien montrer que j'avais honte :mrgreen:

Alors pour le rangement... comment dire... peut-on appeler ça "rangement"... hmm... on va dire que j'empile où il y a de la place et que je garde les cartons d'envoi :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

Torrente a écrit : 30 nov. 20, 15:02
Josselin a écrit : 30 nov. 20, 11:21 Bon je me lance pour mettre ma liste ^^

Bon déjà j'avais aussi fait la Flash-preorder avec donc :
Spoiler (cliquez pour afficher)
-The Beastmaster
-Fade to Black
-Forgotten Gialli Vol 2
-Don't Panic
-Silent Madness

Plus -Scary Tales pris pour débloquer le port gratuit :oops:
Putain, le con ?!?! Je n'avais pas pensé à ça !?
Ah le con, le con, le con !?

Je pensais justement le prendre dans une dernière commande, en plus. Aaaaaaaaaah !

Le test de rockshockpop est imparable ! Ça a l'air parfaitement indispensable à ma culture cinéphilique.
Dommage de ne pas y avoir pensé oui, comme Vinegar désactive le port gratuit international pendant le Black Friday je suppose qu'on est pas censés faire ça, mais lors de la flash preorder un blu-ray en plus et j'avais le port offert, alors bingo :D Avec le système d'ajout à la commande initiale parfait ^^ après sur des commandes aussi grosses que les nôtres ça sauve pas les meubles pour autant ces 17$ économisés, mais c'est déjà ça :lol:

J'ai loupé le code de 5$ dont tu parlais quelques messages au dessus (toujours pas compris ou on était censés le trouver d'ailleurs)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

En fait RamenRider m'a corrigé très justement par MP, C'est "juste" 4$. C'est le code BIRDIE à entrer avant le paiement. Au point où on en est, tout remise est bonne à prendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

Torrente a écrit : 30 nov. 20, 16:03 En fait RamenRider m'a corrigé très justement par MP, C'est "juste" 4$. C'est le code BIRDIE à entrer avant le paiement. Au point où on en est, tout remise est bonne à prendre :lol:
Bon bah voilà j'en ai repris un du coup :lol:
Je suis si faible :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

Flol a écrit : 30 nov. 20, 10:53 Pardon mais...ça t'est revenu à combien, tout ça ? :shock:
Pour ma part, j'en ai acheté...0. Je trouve ça toujours trop cher, même soldés, pour finalement des films qui ne valent pas tant que ça.
Idem (encore une fois). J'avoue qu'ils m'avaient chauffé à blanc quelques jours avant le lancement, annonce de titres parfois totalement inconnus, de supers surprises et tout le toutime. Le Jour J, j'ai vite déchanté en face des prix, du fdp et d'un compte en banque en deuil.

Tant pis, je prendrai certains titres plus tard, plus chers mais sans stress et obligations (c'est con, parce que j'attendais Fade in Black depuis des plombes).

Chapeau aux gros acheteurs, vous êtes mes idoles.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Je comprends. Si on ne prends que 2 titres... mais sinon, les frais de port sont réellement les plus compétitifs des boutiques américaines. Vous ne vous rendez pas compte de ce que ça coûte.
Rien qu'ici, dans le sens contraire, pour envoyer 2 ou 3 Blu-rays aux USA, ça me coûte un bras à chaque fois. Le vrai tarif serait dans les 30$ pour 4 titres et après ça grimpe direct pour atteindre des 60 ou 80$. Donc là, qu'ils plafonnent à 15 euros quel que soit le nombre de titres, c'est vraiment une opportunité.
Mais effectivement, il faut faire une grosse commande pour que ça se sente. Et avec l'astuce de Josselin (que j'avais employée il y a 2 ans maintenant que j'y repense), les frais de port peuvent même être gratuits. Il "suffit" de faire leur précommande de pré-Black Friday.

Mais je comprends. Qu'il n'y ait pas de malentendu.

Après pour les prix, je suis d'accord aussi. Ce n'est pas vraiment des "soldes". C'est simplement une façon d'avoir tout peinard, en un rien de temps, directement du producteur (ça finance des 4K de Beastmaster et des Blu-rays de Martial Law 2, ça me va), sans intermédiaires de merde comme WowHD, le tout super bien emballé, avec les goodies qui vont bien (plus beaux fourreaux du monde - spéciale dédicace) et avoir l'assurance d'un SAV imbattable en cas de pépin. J'ai fait le choix que ça valait les quelques euros supplémentaires mais j'entends très bien l'argument contraire.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

4 premières minutes = meilleure vidéo "de déballage" que j'ai vue depuis bien longtemps :

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Perso, je préférais passer par VS, d'autant que $14 de fdp pour 10 titres c'était effectivement rien, mais maintenant que je ne vois plus qu'une poignée de titres m'intéresser à chaque fois, ce n'est plus aussi intéressant et me retrouver avec des promos à 22€ pièce est devenu un peu contre-productif, malgré le SAV, l'emballage etc. C'est comme ça, mais je suppose aussi que les Frenchies ne sont sans doute pas leur public principal de toute manière et que cela semble très bien tourner pour eux.
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par RamenRider »

Torrente a écrit : 30 nov. 20, 23:05 4 premières minutes = meilleure vidéo "de déballage" que j'ai vue depuis bien longtemps :

Je rigole tout seul, le mec est à fond.

Sinon, j'ai fais un dernier passage sur le site avant la fermeture et j'ai rajouté Don't go in the woods et Punk Vacation à ma commande. J'hésitais depuis longtemps et quand j'ai vu les stocks fondre, j'ai paniqué :mrgreen:
Ce qui me fait 12 titres achetés pendant ce black friday + un séparateur d'étagère vinegar. Pour pas loin de 200$.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Faut kiffer les vidéos de déballage où le déballeur est à 1mm de tissu de déballer ses couilles à l'écran en passant. :lol:
Répondre