Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Il n’a pas eu la Palme.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Thesix »

Mosin-Nagant a écrit : 25 nov. 20, 20:48 In The Mood for Love... again
:roll:
:lol: Oui pareil !
Ou comment se tirer une balle dans le pied pour pas un rond !
Image
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

popcyril a écrit : 25 nov. 20, 20:47 Marrant, j'en ai un souvenir extrêmement cafardeux, je l'avais vu en salle à l'époque mais je crois ne pas l'avoir revu depuis.
Exactement l'adjectif que j'allais utilisé dans mon post.
Rockatansky a écrit : 25 nov. 20, 20:04 bAh non, sans doute plus parce qu'il représente l'aboutissement d'une période du réalisateur qui maitrise parfaitement son style. Libre à toi de préferer d'autres films.
Pour moi, il marque effectivement un "aboutissement" dans la carrière du réal' qui se traduit littéralement par une mort artistique, comme s'il s'était lui-même mis dans une impasse. Alors que tous ses films précédents foisonnaient, respiraient la vie, le sexe, l'amour. Celui-là pour moi, c'est tout l'inverse. Je suis peut-être un extraterrestre.
Jack Carter a écrit : 25 nov. 20, 21:09 Il n’a pas eu la Palme.
Il n'a pas eu un prix à Cannes ? Palme d’interprétation ou autre ? Ah zut, je croyais. J'édite.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Prix commission technique
Prix interprétation masculine
Mais pas la palme
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

OK, la confusion vient donc du fait que j'appelle tous les prix cannois "Palme" et le plus beau "Palme d'or". Autant pour moi. Mais je pensais bien à l'interprétation masculine donc ça va, je n'ai pas complétement perdu la boule. J'ai quand même édité mon post original pour plus de clarté.
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Boogeyman »

La 2ème annonce c'est donc l'édition Dvd du documentaire White Riot.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 15:36 Son meilleur étant Kids return et étant le seul qui n'est pas épuisé, je diverge :mrgreen:
Est-ce vraiment une chose à dire en présence d'un enfant ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Houdini
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : 8 mai 19, 19:19

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Houdini »

Attention je préfère prévenir les camarades belges que le BR de Parasite en N&B ne vous sera pas offert même si vous aviez rempli les conditions. J'en ai reçu confirmation par un mail laconique. J'avais même proposé de payer les 15€ du BR pour ne pas devoir effectuer une nouvelle commande et me manger les 14 euros de frais de port pour l'obtenir, réponse négative là aussi.
Pas très sport les Jokers. :evil:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Génial...
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Count Dooku »

De toutes façons leur boutique c'est boycott pour moi, tant qu'ils proposent des frais de port aussi prohibitifs pour un envoi en Belgique. On est plusieurs à leur avoir signalé, et toujours la même réponse de leur part depuis des mois ("on est conscient du problème et on va essayer de trouver une solution"). Même chose avec la boutique de Wild Side qui eux refusent carrément de livrer en Belgique (de toutes façons vu que l'éditeur est quasiment mort c'est pas une grande perte).
C'est quand même pas compliqué de proposer au moins l'option Mondial Relay. Là vu ce que tu nous dit sur le BR Parasite N&B, ça montre bien qu'ils n'en ont rien à foutre...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Je suis bien obligé d'être d'accord. Je les ai interpelés aussi sur le sujet. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

Count Dooku a écrit : 30 nov. 20, 18:13 De toutes façons leur boutique c'est boycott pour moi, tant qu'ils proposent des frais de port aussi prohibitifs pour un envoi en Belgique. On est plusieurs à leur avoir signalé, et toujours la même réponse de leur part depuis des mois ("on est conscient du problème et on va essayer de trouver une solution"). Même chose avec la boutique de Wild Side qui eux refusent carrément de livrer en Belgique (de toutes façons vu que l'éditeur est quasiment mort c'est pas une grande perte).
C'est quand même pas compliqué de proposer au moins l'option Mondial Relay. Là vu ce que tu nous dit sur le BR Parasite N&B, ça montre bien qu'ils n'en ont rien à foutre...
La boutique Wild Side refuse que je commande et pourtant je suis en France !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Je peux aider la Belgique !

J'aime la Belgique. Envoyez moi un MP au besoin si un truc vous branche, il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

Count Dooku a écrit : 30 nov. 20, 18:13 De toutes façons leur boutique c'est boycott pour moi, tant qu'ils proposent des frais de port aussi prohibitifs pour un envoi en Belgique. On est plusieurs à leur avoir signalé, et toujours la même réponse de leur part depuis des mois ("on est conscient du problème et on va essayer de trouver une solution"). Même chose avec la boutique de Wild Side qui eux refusent carrément de livrer en Belgique (de toutes façons vu que l'éditeur est quasiment mort c'est pas une grande perte).
C'est quand même pas compliqué de proposer au moins l'option Mondial Relay. Là vu ce que tu nous dit sur le BR Parasite N&B, ça montre bien qu'ils n'en ont rien à foutre...
Idem pour moi. Quand j’ai vu que les fdp étaient toujours aussi élevés (malgré 2 interpellations de ma part cette année), j’ai laissé tomber et je suis allé dépenser mon argent ailleurs... J’avais justement la balade de machin et le bouquin de Sorcerer dans mon panier (alors qu’ils se disaient être déçus des ventes, ils m’auraient vendu un exemplaire de chaque).
J’avais craqué pour le collector JSA mais c’est fini...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Addis-Abeba »

1kult a écrit : 20 nov. 20, 12:46 C'est aujourd'hui à 18 heures ! venez poser vos questions à Manuel Chiche.



:wink:
Je l'ai écouté à l'instant, Manuel Chiche semble surpris des mauvaises ventes pour La ballade de Narayama, pourtant quand tu lis les test bluray, le lissage ne donne pas du tout envie de l'acheter, il est pas au courant, ou s'en fout complétement, c'est assez inquiétant.Si quelqu'un à une réponse.
Surtout que perso j'aime beaucoup Chiche, ce qu'il a apporté avec Wild Side et maintenant La rabbia.
Dernière modification par Addis-Abeba le 1 déc. 20, 13:33, modifié 1 fois.
Répondre