Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par primus »

Jack et Flol vous n'êtes pas relous. J'apprécie quand Jack fait un effort dans sa façon de demander du rangement. J'apprécie aussi souvent ses conseils et découvertes. Flol c'est le forumeur le plus drôle de classik, même si des fois, comme tout le monde il écrit des conneries.

Hein? Comment ça vous vous en foutez? Comment ça je suis hors-sujet?
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par John Holden »

Comme une évidence. :D
cinephage a écrit : 1 oct. 20, 18:35 Tavernier en a dit énormément de bien dans son dernier blog, je me joins à lui pour recommander Moscou ne croit pas aux larmes. A 10 euros, franchement, c'est une belle opportunité.
Jack Carter a écrit : 4 nov. 20, 21:02 Sinon, je ne peux que t'encourager à voir ce Moscou ne croit pas aux larmes qui a bien failli finir film du mois en octobre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Boubakar »

02 Mars :

Out of the blue (Dennis Hopper)
Entretien avec Dennis Hopper
Commentaire audio avec Dennis Hopper et les producteurs Paul Lewis et John Simon
Entretien avec Jean-Baptiste Thoret
Chloë Sevigny et Natasha Lyonne, productrices de la restauration, racontent leur attachement au film
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Torrente »

Je n'avais pas aimé, ce sera l'occasion de le redécouvrir.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spéciale dédicace à Bocina !
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par MB19 »

J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jeremy Fox »

MB19 a écrit : 8 déc. 20, 09:37 J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Il a du être en ligne à peine quelques minutes (erreur) mais sera en ligne jeudi 10/12
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par MB19 »

Jeremy Fox a écrit : 8 déc. 20, 09:40
MB19 a écrit : 8 déc. 20, 09:37 J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Il a du être en ligne à peine quelques minutes (erreur) mais sera en ligne jeudi 10/12
Super merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Boubakar »

Dans (l'excellent) livre consacré à l'éditeur, on apprend que la trilogie Alan Clarke, déjà éditée en dvd, serait dans les tuyaux pour une éventuelle ressortie en blu-ray.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Boubakar a écrit : 3 févr. 21, 09:13 Dans (l'excellent) livre consacré à l'éditeur, on apprend que la trilogie Alan Clarke, déjà éditée en dvd, serait dans les tuyaux pour une éventuelle ressortie en blu-ray.

Image
Je vais faire mon rabat-joie, mais si c'est pour sortir ce coffret à l'identique, je serai limite deçu (attention, j'adore les films du coffret), il faut sortir aussi d'autres films d'Alan Clarke (le coffret UK à l'identique avec stf serait parfait :mrgreen: :o )

petite aparté : plus que deux mois pour le coffret Kiarostami Kanoon, je ne supporterai pas un nouveau report :twisted:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Xanderidas »

Boubakar a écrit : 3 févr. 21, 09:13 Dans (l'excellent) livre consacré à l'éditeur, on apprend que la trilogie Alan Clarke, déjà éditée en dvd, serait dans les tuyaux pour une éventuelle ressortie en blu-ray.

Image
Ce serait pas du luxe les dvd sont vraiment degueulasses :?
Sigur-Cinéma
Doublure lumière
Messages : 548
Inscription : 29 nov. 11, 22:28

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Sigur-Cinéma »

Jack Carter a écrit : 3 févr. 21, 09:21
Boubakar a écrit : 3 févr. 21, 09:13 Dans (l'excellent) livre consacré à l'éditeur, on apprend que la trilogie Alan Clarke, déjà éditée en dvd, serait dans les tuyaux pour une éventuelle ressortie en blu-ray.

Image
Je vais faire mon rabat-joie, mais si c'est pour sortir ce coffret à l'identique, je serai limite deçu (attention, j'adore les films du coffret), il faut sortir aussi d'autres films d'Alan Clarke (le coffret UK à l'identique avec stf serait parfait :mrgreen: :o )
De mémoire un second coffret Clarke était prévu (avec notamment Christine) mais a disparu des radars.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

coffret Kiarostami Kanoon repoussé au 4 mai... :twisted:

Haxan le 4 mai egalement.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Tristan33 »

Et le précédent coffret Kiarostami, il y a des chances qu'il baisse ou c'est très improbable ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

Faut surveiller la boutique en ligne Potemkine, c'est peut-être encore l'endroit où ils sont le plus "fréquemment" en promo.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Tristan33 a écrit : 5 févr. 21, 09:20 Et le précédent coffret Kiarostami, il y a des chances qu'il baisse ou c'est très improbable ?
en septembre dernier, il y avait eu de soldes à 50 % sur leur site (à voir s'ils renouveleront l'operation, j'aimerai bien me prendre les deux titres de Kiaroistami à l'unité, en plus d'autres choses)...sinon, pas mal d'entre nous ont profité des -50 % lors du dernier BF.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre