Les Blu-ray Lobster

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par ex-beldvd man »

feb a écrit : 11 déc. 20, 17:44 Oui pardon j'avais oublié pour le 1er mais j'ai toujours peur de tomber sur un master moins bon que chez les concurrents étrangers avec cet éditeur. D'ailleurs est-ce que tu sais si la copie est propre sur cette édition ?
Pour le 2nd c'est d'office non pour moi car en DVD. :wink:
Pour MWL j’ai le Eureka et le Elephant mais pas encore vu ni l’un ni l’autre... :oops:

Pour le Early... c’est le même que celui-ci, non?
https://www.amazon.co.uk/Early-Women-Fi ... B07NBPY58Z
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par feb »

Pour MWL j’ai le Eureka et le Elephant mais pas encore vu ni l’un ni l’autre... :oops:
Normal :mrgreen:
Pour le Early... c’est le même que celui-ci, non?
https://www.amazon.co.uk/Early-Women-Fi ... B07NBPY58Z
Ohh il est sorti chez BFI ? :shock: Merci à toi, je me le mets de coté de suite !
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

Dire que j'ai craché une cinquantaine d'euros pour le Flicker Alley :(
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par ex-beldvd man »

DukeOfPrunes a écrit : 11 déc. 20, 17:58 Dire que j'ai craché une cinquantaine d'euros pour le Flicker Alley :(
Et encore, j’en rajoute une couche: il était à 12£ il y a quelques jours encore...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

Et il y a quatre Blu-ray au lieu de trois. Non, décidément, là je m'ai fait eu. :mrgreen: Je serais presque à deux doigts de… non, je dois m'acheter une nouvelle platine. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par ex-beldvd man »

DukeOfPrunes a écrit : 11 déc. 20, 18:19 Et il y a quatre Blu-ray au lieu de trois. Non, décidément, là je m'ai fait eu. :mrgreen: Je serais presque à deux doigts de… non, je dois m'acheter une nouvelle platine. :wink:
Là je peux déconseiller. Je ne retrouve plus la comparaison que j'avais faite quelque part entre les 2 éditions (US et UK), mais c'est vraiment minime (je soupçonne la différence entre le nombre de disque simplement due à l'utilisation de BD25 ou BD50). Les films du 4ème disque UK sont sur le 3ème disque US et certains "films" du disque 3 UK sont sur le n°2 US,...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

ex-beldvd man a écrit : 11 déc. 20, 19:15 Là je peux déconseiller. Je ne retrouve plus la comparaison que j'avais faite quelque part entre les 2 éditions (US et UK), mais c'est vraiment minime (je soupçonne la différence entre le nombre de disque simplement due à l'utilisation de BD25 ou BD50). Les films du 4ème disque UK sont sur le 3ème disque US et certains "films" du disque 3 UK sont sur le n°2 US,...
OK, merci beaucoup :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par damdouss »

Ils sont marrant chez Lobster ils annoncent depuis quelques jours "Elle et lui" enfin dispo et sous le sapin alors qu'il n'y a toujours aucun exemplaire ni à la fnac ni sur Amazon !
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par John Holden »

damdouss a écrit : 12 déc. 20, 16:21 Ils sont marrant chez Lobster ils annoncent depuis quelques jours "Elle et lui" enfin dispo et sous le sapin alors qu'il n'y a toujours aucun exemplaire ni à la fnac ni sur Amazon !
De ce que j'ai compris, il y a eu un léger retard à la livraison des combos pour les plateformes de ventes, qui n'ont été approvisionnées que le jour de la sortie.
Ça devrait donc être réglé la semaine prochaine.
Mais je pense qu'il est dispo dans certaines boutiques physiques, telles que Potemkine.
Image
Lionel
Assistant(e) machine à café
Messages : 158
Inscription : 29 sept. 06, 12:35
Localisation : Paris 13

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Lionel »

damdouss a écrit : 12 déc. 20, 16:21 Ils sont marrant chez Lobster ils annoncent depuis quelques jours "Elle et lui" enfin dispo et sous le sapin alors qu'il n'y a toujours aucun exemplaire ni à la fnac ni sur Amazon !
Il y avait un exemplaire disponible chez Gibert boulevard Saint-Michel hier vendredi à 15h. Cet exemplaire est maintenant chez moi.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par damdouss »

Renseignement pris auprès d'un vendeur fnac : il ne comprend jamais les sorties Lobster. L'éditeur annonce la disponibilité avec cors et trompettes, newsletters etc et au final bah non... C'était le cas avec d'autres de leurs sorties. Attendons...
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par damdouss »

DukeOfPrunes a écrit : 11 déc. 20, 17:58 Dire que j'ai craché une cinquantaine d'euros pour le Flicker Alley :(
Pas de regrets pour toi : d'après le listing du eureka il y aurait 5 films en moins par rapport au flicker alley. Le Eureka se rapproche plus du coffret dvd Lobster pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par rodoliv »

J ai été prélevé de ma précommande ce soir pour Elle et lui, et le statut est passé à "en attente de prise en charge par le transporteur", ca se précise...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

damdouss a écrit : 13 déc. 20, 21:36
DukeOfPrunes a écrit : 11 déc. 20, 17:58 Dire que j'ai craché une cinquantaine d'euros pour le Flicker Alley :(
Pas de regrets pour toi : d'après le listing du eureka il y aurait 5 films en moins par rapport au flicker alley. Le Eureka se rapproche plus du coffret dvd Lobster pour le coup...
Si c'est ça, je l'ai peut-être su le jour où je me suis décidé... et j'ai oublié :uhuh: Bon, merci pour l'info en tout cas.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par feb »

John Holden a écrit : 12 déc. 20, 16:31
damdouss a écrit : 12 déc. 20, 16:21 Ils sont marrant chez Lobster ils annoncent depuis quelques jours "Elle et lui" enfin dispo et sous le sapin alors qu'il n'y a toujours aucun exemplaire ni à la fnac ni sur Amazon !
De ce que j'ai compris, il y a eu un léger retard à la livraison des combos pour les plateformes de ventes, qui n'ont été approvisionnées que le jour de la sortie.
Ça devrait donc être réglé la semaine prochaine.
Mais je pense qu'il est dispo dans certaines boutiques physiques, telles que Potemkine.
Mon exemplaire vient d'être expédié par la FNAC :wink:
Répondre