Mission : Impossible

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

vbury
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 5 déc. 20, 10:55

Re: Mission : Impossible

Message par vbury »

jhudson a écrit : 2 déc. 20, 21:15
Xav83 a écrit : 2 déc. 20, 21:09 Le mien vient de Cultura mais a n'a rien à voir avec ce visuel. Le coffret carton c'est le même avec la bande "bleue Blu-ray" (comme la première image d'Amazon) et deux gros boitiers un pour les saison 1 à 3 et l'autre 4 à 7
C'est forcément le coffret pour la France

Ne pas respécter le visuel c'est une premiére ....
Pareil pour moi. un peu déçu car c'est beaucoup moins classe. Je vais voir si je peux demander un retour et remboursement car 109€ pour ce style de coffret, ça m’embête un peu. C'est le genre d'intégrale en plus qui risque de se retrouver dans un promo dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

Elle sera surement un jour dans une promo plus en accord avec son cheap packaging !

C'est la qu'on regrette les DVD ils faisaient un effort sur le coffret, ils auraient au moins pu faire un amaray par saison !

Pour Star Trek the Next Generation, j'ai préféré gardé la série a l'unité et revendre l'immonde coffret Intégrale qui était aussi en 2 gros boitiers en plastique.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Mission : Impossible

Message par The Eye Of Doom »

Garder l’emballage du dvd et y mettre le bluray, vous ne le faites jamais? V’est vrai que v’est plus facile pour un film a l’unité que pour une integrale (il faut avoir acheter les deux versions)
vbury
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 5 déc. 20, 10:55

Re: Mission : Impossible

Message par vbury »

J'ai vu que la version US était région free avec VF et VOSTF pour 100€ frais de port compris. Je me laisserai peut être tenter du coup.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

The Eye Of Doom a écrit : 5 déc. 20, 16:12 Garder l’emballage du dvd et y mettre le bluray, vous ne le faites jamais? V’est vrai que v’est plus facile pour un film a l’unité que pour une integrale (il faut avoir acheter les deux versions)
C'est que la revente du coffret DVD Collector intact couvre l'achat des Blu ray, ce coffret est devenu rare donc cher !

Les rééditions des DVD se font dans des packagings de plus en plus économique.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Mission : Impossible

Message par Xav83 »

C'est vrai que le coffret manque d’esthétique est n'est pas celui présenté par les sites de vente, mais pour moi ça reste anecdotique, je ne le garderai pas une fois consommé. Quand je pense qu'à ma Fnac ils l'ont jamais eu, qu'à Cultura y'en avait qu'un pour tout le magasin..bref, je le garde. Qu'Amazon n'a pas été fichu de me l'envoyer alors que commandé 10j avant... Que la semaine dernière j'ai reçu mon coffret "Miami Vice" avec tous les boîtiers fracassés (les BD étaient intacts); Elephant m'en a renvoyé des neufs avec jaquettes / the story and the pictures here: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =10&t=1902
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Mission : Impossible

Message par ex-beldvd man »

Si on peut passer outre le Kobra, übernehmen Sie, il est actuellement à 66€ sur Amazon DE
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Mission : Impossible

Message par halford66 »

ex-beldvd man a écrit : 12 déc. 20, 10:40 Si on peut passer outre le Kobra, übernehmen Sie, il est actuellement à 66€ sur Amazon DE
Merci de l'info soit 74,24€ port inclus,je me tâte un peu,le coffret est moins bien que l US mais moins cher,il est moins cher sur Amazon Canada mais pas de livraison en France.Les boules pour le BF a-50%,rien chez moi.

De toute façon je ne vais pas trop tarder car c'est pour offrir à ma mère pour Noël. :wink:

Sinon tous les épisodes sont en couleur? car sur le coffret on voit des photos en NB?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Mission : Impossible

Message par ex-beldvd man »

Tu peux prendre un “essai” de Prime pour la livraison gratuite non? (Comme on n’a pas d’Amazon belge, les fdp sont gratuits pour nous :wink: )
A ma connaissance c’est intégralement en couleurs oui
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Mission : Impossible

Message par halford66 »

Livraison gratuite en France avec un Prime allemand?J'ai des doutes🙁
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

Ca ne marche pas comme cela, il faut être abonné au Prime du pays en question.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Mission : Impossible

Message par ex-beldvd man »

Cela marche pour moi (mais je n'ai pas d'Amazon "de mon pays").

Sinon il reste ça (si tu es éligible, peut-être à essayer à partir d'un téléphone): https://www.amazon.de/b?node=1556998603 ... e_SPC_80-8 (c'est un bon -8€ si tu charges ton compte amazon de 80€).
J'ai donc payé 61€ fdp inclus
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Mission : Impossible

Message par jhudson »

Ca ne marche pas pour moi qui est prime que sur Amazon France.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Mission : Impossible

Message par Telmo »

Quels épisodes seraient en NB ? J'ai juste vu le pilote et il est bien sûr en couleur.
vbury
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 5 déc. 20, 10:55

Re: Mission : Impossible

Message par vbury »

halford66 a écrit : 12 déc. 20, 11:00
il est moins cher sur Amazon Canada mais pas de livraison en France.
Oui, j'avais vu, super prix mais effectivement pas possible d'envoyer à l'étranger, c'est bizarre pour un amazon. Et le prix vient d'augmenter sur amazon us en plus ( à 130). Jepense qu'à la prochaine baisse autour des 100, je le prendrai.
Répondre