Wonder Woman au cinéma

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1346
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par Papus »

Watkinssien a écrit : 17 déc. 20, 15:20
la_vie_en_blueray a écrit : 16 déc. 20, 22:54 Y a des scenes qui m'auraient baver durant ma jeunesse, mais qui la me font ni chaud ni froid, j'ai l'impression de regarder une sequence d'un jeu video. Oui, je suis un vieux grincheux, mais bof, je pense que le cinema d'action est mort avec Jurassic Park.
Non, t'inquiète, il y a eu Mad Max: Fury Road!
Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par mannhunter »

Les filles et Hans s'éclatent!

Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par harry »

mannhunter a écrit : 22 déc. 20, 15:28 Les filles et Hans s'éclatent!
Avec un titre comme ça j’attendais une autre vidéo. :?
Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par mannhunter »

harry a écrit : 22 déc. 20, 20:57
mannhunter a écrit : 22 déc. 20, 15:28 Les filles et Hans s'éclatent!
Avec un titre comme ça j’attendais une autre vidéo. :?
non ça ça sera peut-être dans le film...réponse le 7 Janvier à la réouverture des multiplexes :!:
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par Rick Deckard »

mannhunter a écrit : 23 déc. 20, 09:19
harry a écrit : 22 déc. 20, 20:57 Avec un titre comme ça j’attendais une autre vidéo. :?
non ça ça sera peut-être dans le film...réponse le 7 Janvier à la réouverture des multiplexes :!:
Il y a une contrebassiste habillée comme une danseuse du Crazy Horse, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par Flol »

Vidéo ultra gênante, et qui donc résume à merveille l'univers musical de Maestro Zimmer.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par mannhunter »

C'est pas Patty Jenkins qui s'éclate aux côtés de Hans et Gal c'est Chantal Goya! :)
Flol a écrit : 23 déc. 20, 14:32résume à merveille l'univers musical de Maestro Zimmer.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par HarryCoveR »

Jamais vu de film avec cette actrice mais elle est vraiment canon... :oops:
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par mannhunter »

Rick Deckard a écrit : 23 déc. 20, 12:25
mannhunter a écrit : 23 déc. 20, 09:19 non ça ça sera peut-être dans le film...réponse le 7 Janvier à la réouverture des multiplexes :!:
Il y a une contrebassiste habillée comme une danseuse du Crazy Horse, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?!
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par harry »

Rick Deckard a écrit : 23 déc. 20, 12:25 Il y a une contrebassiste habillée comme une danseuse du Crazy Horse, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?!
Son 06…? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par Flol »

mannhunter a écrit : 26 déc. 20, 18:32
Vraiment l'exception qui confirme la règle.
(et ce qui est drôle, c'est que ce morceau en particulier n'est même pas de lui :D)
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par -Kaonashi- »

Flol a écrit : 28 déc. 20, 15:28
mannhunter a écrit : 26 déc. 20, 18:32
Vraiment l'exception qui confirme la règle.
(et ce qui est drôle, c'est que ce morceau en particulier n'est même pas de lui :D)
Ah oui ? Bon, dans le fond ça ne m'étonne pas, mais je veux bien en savoir plus.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par Flol »

À confirmer, mais il me semble qu'il est signé Gavin Greenaway (je ne l'ai pas sous les mains, mais je crois que c'est même spécifié dans le livret de l'album).
De toute façon, c'est toujours comme ça avec Zimmer : il bosse avec 3-4 mecs qui l'aident plus au moins, et puis au final c'est surtout son nom qui est crédité en gros au générique.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par hellrick »

WONDER WOMAN 84

D'abord le film est long, beaucoup trop long. On pourrait dire qu'il prend son temps mais il est surtout trop long (plus de 2 h 30!)...Par contre le coté humour lol de la bande annonce n'est pas très présent, le film est surtout sérieux, voire assez sombre (pour du comic live). Il y a des différences de ton assez frappantes entre une volonté de légereté et un côté "pesant", bref DC tente le grand écart entre son approche du début (Batman, Superman) et celle plus récente façon gaudriole qui marche au box office (Shazam, Aquaman)

J'ai trouvé les 2 méchants très biens: Max Lord est vraiment intéressant, c'est rare de voir un méchant aussi cool (même si son plan reste un peu obscur), Barbara Cheetah Minerva est aussi une vilaine réussie et bien interprétée (jusqu'à sa transformation assez foireuse). Le film utilise assez peu son environnement eighties mais choisit 1984 comme date culminante de la décennie bling bling pognon. C'est assez bien vu. Ca c'est le positif. Pour le négatif il y a malheureusement beaucoup de choses à dire: les scènes d'action sont souvent bof et vues et revues, le côté blockbuster finit par prendre le pas sur le reste dans un dernier acte bien longuet. Et on a vraiment l'impression d'un bourrage d'éléments divers alors que le film aurait pu être plus simple, plus efficace et plus divertissant en durant 30 minutes de moins.

La finale, quoique attendue, est cependant assez émouvante (si si) et termine le film sur une note plus positive.

6/10
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Wonder Woman au cinéma

Message par Boba Fett 69 »

Flol a écrit : 29 déc. 20, 10:33 À confirmer, mais il me semble qu'il est signé Gavin Greenaway (je ne l'ai pas sous les mains, mais je crois que c'est même spécifié dans le livret de l'album).
De toute façon, c'est toujours comme ça avec Zimmer : il bosse avec 3-4 mecs qui l'aident plus au moins, et puis au final c'est surtout son nom qui est crédité en gros au générique.
3 ou 4 tu es gentil.
Quand tu regardes la liste des co-compositeurs ou arrangeurs sur les livrets des BO, tu peux multiplier ce chiffre par deux ou trois tranquille.

Zimmer c'est plus une marque ou un nom d'entreprise, qu'un compositeur. Et ce depuis au moins 20/25 ans déjà.
Répondre