Les Blu-ray Paramount

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par supafly92 »

La bonne nouvelle c'est que l'on va voir arriver les sorties US d'il y 'a quelques mois comme UN FAUTEUIL POUR DEUX, GOLDEN CHILD, UN VAMPIRE A BROOKLYN ...
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par halford66 »

supafly92 a écrit : 18 déc. 20, 23:17 La bonne nouvelle c'est que l'on va voir arriver les sorties US d'il y 'a quelques mois comme UN FAUTEUIL POUR DEUX, GOLDEN CHILD, UN VAMPIRE A BROOKLYN ...
Vendus à des prix "français "!19,99€(17,99€ sur le site d ESC)alors que le bluray US je l ai payé moitié moins!Je ne comprends pas ce prix pour une simple édition Amaray.Un fauteuil pour deux et golden child étaient proposés en édition "deluxe"aux USA mais rien d annoncé dans ce format chez nous,juste les photos je penche pour un Amaray avec fourreau.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Torrente »

Après, on verra tous ces Paramount français inclus dans les promos 4 à 50% de la Fnac, donc l'un dans l'autre... comme d'hab', il suffit de patienter.
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par supafly92 »

Pretty in Pink, le Flic de Beverly Hills édition remastérisée et Galaxy Quest étaient sortis à 14.99 ... Inflation surement due au Covid :--)))
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Torrente »

Et le Famille Addams, vite soldé en 4 à 50% aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Jeremy Fox »

DearHunter

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par DearHunter »

Je ne sais plus si le débat était tranché, mais au cas où, je confirme que Popeye est zoné A.
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par halford66 »

Concernant Elizabethtown ni VF ni STF d'indiqués sur la jaquette visible sur bluray.com(à surveiller pour Love story qui sort à la même date le 9 février)une nouvelle politique de Paramount?

Ou alors une demande d'ESC-distributeur chez nous-pour ne pas court-circuiter leurs ventes? :)
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1727
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Boba Fett 69 »

halford66 a écrit : 14 janv. 21, 13:25 Concernant Elizabethtown ni VF ni STF d'indiqués sur la jaquette visible sur bluray.com(à surveiller pour Love story qui sort à la même date le 9 février)une nouvelle politique de Paramount?

Ou alors une demande d'ESC-distributeur chez nous-pour ne pas court-circuiter leurs ventes? :)
Si c'est ça, ils nous feront vraiment ch... jusqu'au bout !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Torrente »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Geoffrey Firmin »

Sous le plus grand chapiteau du monde le 1 avril ( Paramount France)
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par halford66 »

Geoffrey Firmin a écrit : 14 janv. 21, 21:25 Sous le plus grand chapiteau du monde le 1 avril ( Paramount France)
Justement parmi les inédits Paramount je pensais à celui-là,curieusement toujours inédit en bluray. Je ne sais pas ce qu'il se passe (un changement de direction amoureuse des supports physiques?)mais ça carbure!

Pourquoi pas la Forteresse noire désormais? :D

Niveau 4K je pense à Titanic géré par Paramount aux USA.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1727
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Boba Fett 69 »

Geoffrey Firmin a écrit : 14 janv. 21, 21:25 Sous le plus grand chapiteau du monde le 1 avril ( Paramount France)
Wow ! :shock:
Espérons que ce soit un beau master (et pas un poisson ! :mrgreen: )

Le DVD et les copies télé HD souffrent parfois d'un mauvais alignement des trois couleurs Technicolor (et parfois d'un recadrage zoomé pour remplir le 16/9, comme sur Paramount Channel il y a quelques années).
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1727
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par Boba Fett 69 »

On attend sous peu les annonces fiévreuses, hystériques et bigger than life d'ESC, avec au moins quatre lignes d'émoticones !
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Paramount

Message par halford66 »

Pour les Dix commandements détail sur Amazon,3 disques:1 UHD(le film d'une traite,une 1ère)et le film sur 2 blurays!(les mêmes disques déjà existant).

Quel intérêt des 2 blurays?pourquoi ne pas avoir inclus le bluray avec les bonus et le film de 1923 de l'édition sortie en juin,surtout que les 2 éditions sont quasiment au même prix! :?

J'ai déjà le steelbook FR (exclu mondiale)et le coffret table de la loi auxquels je tiens et dont je ne compte pas me séparer,dilemme !
Répondre