Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DearHunter

Re: Les Blu-ray ESC

Message par DearHunter »

Torrente a écrit : 10 janv. 21, 21:37
DearHunter a écrit : 10 janv. 21, 21:35 je rêve où le deuxième coffret Bava vient juste d'être rebaptisé "2/3" et non plus "2" sur la fiche produit amazon?
https://www.amazon.fr/gp/product/B08CM37Y6L
Il me semble que le semaine dernière, il était strictement intitulé "2". Ca pourrait vouloir dire que le 3 est dans les tuyaux.....ou rien à voir?
Alors, moi j'ai toujours vu cette notion "2/3" depuis la naissance de la fiche.
ha ! Merci - J'étais persuadé d'avoir trimballé le "coffret bava 2-tout-court" dans mon panier pdt qqes jours.
N'en parlons plus alors. (soupir d'extrême abattement)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Mais ça ne change pas que ça suppose qu'il y aurait un 3.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par ex-beldvd man »

Torrente a écrit : 10 janv. 21, 23:00 Mais ça ne change pas que ça suppose qu'il y aurait un 3.
A moins de lire "Mario Bava Vol.2 / 3 Bluray"...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

ex-beldvd man a écrit : 10 janv. 21, 23:19
Torrente a écrit : 10 janv. 21, 23:00 Mais ça ne change pas que ça suppose qu'il y aurait un 3.
A moins de lire "Mario Bava Vol.2 / 3 Bluray"...
Bon sang mais c'est... bien sûr !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit : 10 janv. 21, 23:19
Torrente a écrit : 10 janv. 21, 23:00 Mais ça ne change pas que ça suppose qu'il y aurait un 3.
A moins de lire "Mario Bava Vol.2 / 3 Bluray"...
Briseur de rêve. Elle est belle la Belgique, pffff.


( :mrgreen: :wink: )
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par frédéric »

Prochainement L'île de la terreur (qui passe aussi sur TCM). Très bon petit film de trouille qui tranche un peu avec ce que faisait Fisher à l'époque, je prend.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

frédéric a écrit : 14 janv. 21, 19:36 Prochainement L'île de la terreur (qui passe aussi sur TCM). Très bon petit film de trouille qui tranche un peu avec ce que faisait Fisher à l'époque, je prend.
Je prendrais aussi (mais pas à sa sortie...) :lol:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Tiens, ça m'étonne. Je ne vois pas pourquoi, du tout.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

En tout cas, c'est bien, ils en sortent un tous les deux mois. Ca fait grandir la collection british terror et c'est tant mieux.
Sortie à 30€ pour finir à 14 chez bluecats quelques semaines plus tard puis à 7,50€ lors des soldes sur leur propre site.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Non mais j'avais compris, c'était une boutade.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Torrente a écrit : 14 janv. 21, 23:17 Non mais j'avais compris, c'était une boutade.
Je sais ;) Mine de rien si je compte bien ça en fera 19 dans la collection. En peu de temps. C'est quand même bien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Oui, c'est tellement peu commun une collection qui perdure dans le temps.
Bon mais ils ont quand même changé les formats, il me semble (mediabooks, digipacks toussa) non ? Ça ne peut pas être parfait de A à Z, non plus.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Torrente a écrit : 15 janv. 21, 00:20 Oui, c'est tellement peu commun une collection qui perdure dans le temps.
Bon mais ils ont quand même changé les formats, il me semble (mediabooks, digipacks toussa) non ? Ça ne peut pas être parfait de A à Z, non plus.
Oui c'est dommage. Après ils ont quand même eu la logique et l'intelligence (ou le respect des clients) de commencer le nouveau format un poil moins haut après que les 14 premiers en mediabook soient faits et donc quand la big box était pleine ! Belle collection en tout cas clairement et ils ont l'air d'avoir envie de continuer, ca doit pas être si cher niveau droits et leur stratégie de faire douiller à l'unité des films qui sortent quasi tous en coffret à l'étranger doit porter ses fruits, pour eux ça doit faire plus rentrer l'argent que Tamasa sur la durée.

Dommage pour nous clients, tant mieux pour eux (et tant pis pour ceux qui ont raqué, faut quand même imaginer la tête du mec qui a pris du 30 balles en pleine tête pour les 14 premiers par ex et qui les as vus à 7,50€ ensuite - si on prend ne serait-ce que 25 balles l'unité si le mec les avait préco sur leur site, ca fait 250€ d'écart ! Pour 100 balles t'avais les 14 en soldes - c'était donné - et sinon 350€ plein pot).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

bocina a écrit : 15 janv. 21, 08:47
Torrente a écrit : 15 janv. 21, 00:20 Oui, c'est tellement peu commun une collection qui perdure dans le temps.
Bon mais ils ont quand même changé les formats, il me semble (mediabooks, digipacks toussa) non ? Ça ne peut pas être parfait de A à Z, non plus.
Oui c'est dommage. Après ils ont quand même eu la logique et l'intelligence (ou le respect des clients) de commencer le nouveau format un poil moins haut après que les 14 premiers en mediabook soient faits et donc quand la big box était pleine ! Belle collection en tout cas clairement et ils ont l'air d'avoir envie de continuer, ca doit pas être si cher niveau droits et leur stratégie de faire douiller à l'unité des films qui sortent quasi tous en coffret à l'étranger doit porter ses fruits, pour eux ça doit faire plus rentrer l'argent que Tamasa sur la durée.

Dommage pour nous clients, tant mieux pour eux (et tant pis pour ceux qui ont raqué, faut quand même imaginer la tête du mec qui a pris du 30 balles en pleine tête pour les 14 premiers par ex et qui les as vus à 7,50€ ensuite - si on prend ne serait-ce que 25 balles l'unité si le mec les avait préco sur leur site, ca fait 250€ d'écart ! Pour 100 balles t'avais les 14 en soldes - c'était donné - et sinon 350€ plein pot).
Sauf que le mec ne se fera pas avoir deux fois, et y réfléchira à deux fois avant d'acheter plein pot désormais.

"On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, etc..."
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Ah mais clairement. Moi par exemple, pour les ESC ou Carlotta, jamais plus je n'acheterais plein pot leur édition qui sotn à 5 balles 3 mois après. Même un titre comme Crash ou les révoltés de l'an 2000, il y a 2 ans je les aurais limité precommandé. Là j'ai attendu. Il devrait y avoir un juste milieu je trouve. Là l'écart est trop grand sur un laps de temps trop court (et je m'en plains pas !).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre