Les Blu-ray Pathé

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par Boubakar »

Mai :

- La femme et le pantin (les versions de Jacques de Baroncelli et Julien Duvivier)
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2008
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par allen john »

Boubakar a écrit : 26 déc. 20, 17:22 Mai :

- La femme et le pantin (les versions de Jacques de Baroncelli et Julien Duvivier)
:D
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par primus »

La roue d'Abel Gance, deuxième édition, semble encore se vendre rapidement en bluray. Dés le jour de sa sortie sur le site de la Fnac plus de dispo en ligne et en magasin c'est très limité. Boulogne, Grenoble, Rouen. Plus rien sur Paris ou Lyon. Encore en stock sur Amazon. J'ai bien fait de précommander.

https://www.fnac.com/a14115264/Coffret- ... Applicable

https://www.amazon.fr/Roue-Blu-Ray-Gabr ... dvd&sr=1-1
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par ShadowOfAngelus »

primus a écrit : 7 janv. 21, 03:53 La roue d'Abel Gance, deuxième édition, semble encore se vendre rapidement en bluray. Dés le jour de sa sortie sur le site de la Fnac plus de dispo en ligne et en magasin c'est très limité. Boulogne, Grenoble, Rouen. Plus rien sur Paris ou Lyon. Encore en stock sur Amazon. J'ai bien fait de précommander.

https://www.fnac.com/a14115264/Coffret- ... Applicable

https://www.amazon.fr/Roue-Blu-Ray-Gabr ... dvd&sr=1-1
Ce coup-ci je pense plutôt qu'il sagit d'un retard au niveau de la réception de la marchandise côté FNAC.
Il y a le message "Expédié habituellement sous 2 à 3 semaines" qui est souvent lié à des retards.

En plus quand je vois qu'ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre, d'habitude ça va beaucoup plus vite.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par DukeOfPrunes »

primus a écrit : 7 janv. 21, 03:53 La roue d'Abel Gance, deuxième édition, semble encore se vendre rapidement en bluray. Dés le jour de sa sortie sur le site de la Fnac plus de dispo en ligne et en magasin c'est très limité. Boulogne, Grenoble, Rouen. Plus rien sur Paris ou Lyon. Encore en stock sur Amazon. J'ai bien fait de précommander.

https://www.fnac.com/a14115264/Coffret- ... Applicable

https://www.amazon.fr/Roue-Blu-Ray-Gabr ... dvd&sr=1-1
Si c'est vraiment le cas, tant mieux pour le cinéma de patrimoine. Ils seront motivés à nous sortir le Napoléon !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par primus »

ShadowOfAngelus a écrit : 7 janv. 21, 07:58Ce coup-ci je pense plutôt qu'il sagit d'un retard au niveau de la réception de la marchandise côté FNAC.
Compte tenu de la faible quantité du nouveau tirage (1000 exemplaires pour chaque format selon tenia) il est aussi possible que le stock de la Fnac soit déjà écoulé. Elle a prévenu par mail pour quelques éventuels retards logistiques en général, pas sur ce titre. J'ai d'ailleurs reçu ma précommande aujourd'hui.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par starfe »

Il y en a plein chez Gibert (Paris 6) !
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par Mosin-Nagant »

Vous pensez qu'on peut le tenter à -50% à la Fnac, en magasin, s'ils en ont? :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par Torrente »

ShadowOfAngelus a écrit : 7 janv. 21, 07:58 ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre
Alors là, respect pour ta zénitude :shock:
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par ShadowOfAngelus »

primus a écrit : 7 janv. 21, 13:52
ShadowOfAngelus a écrit : 7 janv. 21, 07:58Ce coup-ci je pense plutôt qu'il sagit d'un retard au niveau de la réception de la marchandise côté FNAC.
Compte tenu de la faible quantité du nouveau tirage (1000 exemplaires pour chaque format selon tenia) il est aussi possible que le stock de la Fnac soit déjà écoulé. Elle a prévenu par mail pour quelques éventuels retards logistiques en général, pas sur ce titre. J'ai d'ailleurs reçu ma précommande aujourd'hui.
Qui sait ...En tout cas il en reste chez Amazon/Cultura et ESC(distributeur de Pathé), donc la rupture n'est pas encore la.
Torrente a écrit : 7 janv. 21, 14:48
ShadowOfAngelus a écrit : 7 janv. 21, 07:58 ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre
Alors là, respect pour ta zénitude :shock:
Bah... si il n'y a toujours rien samedi, j'apellerai!
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par -magik- »

Torrente a écrit : 7 janv. 21, 14:48
ShadowOfAngelus a écrit : 7 janv. 21, 07:58 ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre
Alors là, respect pour ta zénitude :shock:
J’ai des remboursements qui traînent depuis plus de 3 mois (des petites sommes, quelques euros à chaque fois) et après une énième relance (via facebook cette fois-ci, j’en ai marre de tomber sur des incompétents quand j’appelle la ligne dédiée client One) j’en ai 2 qui sont tombés hier. Plus que 3...
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par Driv3n »

Image

Après 3 ans et demi en digipack, le voila enfin en amaray le 07/04/2021.

:D :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par Torrente »

Cool. Plus que 2 ans pour que je puisse acheter Tchao Pantin !
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par John Holden »

Visuel de Copie conforme, date de sortie identique à L'étrange Monsieur Victor, le 24 Mars.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Les Blu-ray Pathé

Message par cineberry »

Driv3n a écrit : 16 janv. 21, 15:47
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Après 3 ans et demi en digipack, le voila enfin en amaray le 07/04/2021.

:D :D
Ainsi que La dolce vita :

Image
Répondre