Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Franchement, autant 30€ c'est trop cher mais les vendre à 7,50€, c'est les brader (sauf s'ils se détériorent au bout de 5 ans :mrgreen: ). Je pense que le juste prix pour cette collection qui dispose de masters corrects et d'un beau packaging c'est 14-15€.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

O'Malley a écrit : 15 janv. 21, 10:03 Franchement, autant 30€ c'est trop cher mais les vendre à 7,50€, c'est les brader (sauf s'ils se détériorent au bout de 5 ans :mrgreen: ). Je pense que le juste prix pour cette collection qui dispose de masters corrects et d'un beau packaging c'est 14-15€.
S'ils vendent une partie à 30, et une autre à 7.50, ça fait une moyenne dans ces eaux-là :mrgreen:
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Boba Fett 69 a écrit : 15 janv. 21, 10:20
O'Malley a écrit : 15 janv. 21, 10:03 Franchement, autant 30€ c'est trop cher mais les vendre à 7,50€, c'est les brader (sauf s'ils se détériorent au bout de 5 ans :mrgreen: ). Je pense que le juste prix pour cette collection qui dispose de masters corrects et d'un beau packaging c'est 14-15€.
S'ils vendent une partie à 30, et une autre à 7.50, ça fait une moyenne dans ces eaux-là :mrgreen:
:mrgreen: Tout à fait... mais le problème c'est que dorénavant, plus personne ne va acheter à 30€ et tout le monde va attendre le bradage à 7€. Et la collection à moyen terme sera vouée à l'échec. Donc, il me semble que je fixerai de mon côté un prix initial à 15-20€ max avec des périodes de soldes ou les prix ne descenderaient pas en dessous de 12€, ce qui permettrait d'attendre ce juste prix en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jetblack »

Dernière modification par Jetblack le 25 janv. 21, 18:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Silenttimo »

C'est le "chasse à l'homme" (Man hunt) de Fritz Lang ?
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Les Blu-ray ESC

Message par DavidXanatos »

Non, celui de JCVD (Hard Target)
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par frédéric »

Small Soldiers le 26 Mai.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Driv3n »

La Baule-Les Pins (1990)
le 05 mai 2021

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jack Carter »

Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 6 févr. 21, 08:26 Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer le naphta du non-naphta... surtout quand la notion de naphta n'évolue pas avec le temps (ou alors c'est le terme qui est très mal choisi)!!! :fiou:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

nosferatu90 a écrit : 6 févr. 21, 10:01
Jack Carter a écrit : 6 févr. 21, 08:26 Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer le naphta du non-naphta... surtout quand la notion de naphta n'évolue pas avec le temps (ou alors c'est le terme qui est très mal choisi)!!! :fiou:
Oulala malheureux, ne te lance pas sur cette voie au risque de te faire reprendre de volée par les taverniers ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Silenttimo »

Perso, je suis tout à fait favorable à cette séparation, et j'en vois l'intérêt pour plusieurs raisons.

Peut-être que le curseur se discute, mais la séparation, à mon sens, vraiment pas !
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Rockatansky »

nosferatu90 a écrit : 6 févr. 21, 10:01
Jack Carter a écrit : 6 févr. 21, 08:26 Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer le naphta du non-naphta... surtout quand la notion de naphta n'évolue pas avec le temps (ou alors c'est le terme qui est très mal choisi)!!! :fiou:
C'est la base du site et du forum, cette discussion n'est pas ouverte. :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray ESC

Message par lechatquifume »

C'est quand même étonnant que nos amis de Pulse soit de l'autre côté alors que nous sortons le même style de films qu'eux. Moi je dis qu'il y a discrimination ...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray ESC

Message par cinephage »

Boba Fett 69 a écrit : 6 févr. 21, 10:03
nosferatu90 a écrit : 6 févr. 21, 10:01 Je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer le naphta du non-naphta... surtout quand la notion de naphta n'évolue pas avec le temps (ou alors c'est le terme qui est très mal choisi)!!! :fiou:
Oulala malheureux, ne te lance pas sur cette voie au risque de te faire reprendre de volée par les taverniers ! :mrgreen:
Image
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre