Le topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Le topic des questions

Message par halford66 »

Telmo a écrit : 5 sept. 20, 21:11 Le fondateur et gérant de dvdcompare.net est mort prématurément (bien jeune) donc c'est peut-être un moins sûr. Surtout pour un titre Universal qui a priori ne zone jamais ou presque, contrairement à Fox, au moins par le passé.
J'ai vu un message"RIP"mais je ne savais pas que c'était le fondateur. A propos d'Universal justement Les Années Laser a testé le bluray US d'Avril et le monde truqué et il est région A.Blue underground aussi zone rarement ses titres (Django que j'ai)et heureusement car souvent VF et/ou STF.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Commissaire Juve »

John Holden a écrit : 13 nov. 20, 13:31 Je retente. :oops:
Question technique. J'aimerais savoir quels sont actuellement les graveurs Blu Ray de salon les plus satisfaisants ? Merci d'avance. :wink:
Tu auras peut-être plus de chance dans la section HD ! :wink:
Ici donc.
(à moins que tu n'aies déjà essayé)

PS : désolé pour la fausse joie. :oops:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Le topic des questions

Message par Roilo Pintu »

Pouvez-vous me confirmer que le coffret anglais de la série TV de Batman inclus bien la VF?
Merci

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

J’ai le collector Anglais (avec la bat mobile et la boiboite qui joue la musique de Batman) et je confirme que les disques sont identiques à la version sortie en France.
Mais attention la VF n’existe pas pour la S3 (même en France)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Le topic des questions

Message par Roilo Pintu »

ex-beldvd man a écrit : 27 nov. 20, 20:10
Spoiler (cliquez pour afficher)
Roilo Pintu a écrit : 27 nov. 20, 19:20 Pouvez-vous me confirmer que le coffret anglais de la série TV de Batman inclus bien la VF?
Merci

Image
J’ai le collector Anglais (avec la bat mobile et la boiboite qui joue la musique de Batman) et je confirme que les disques sont identiques à la version sortie en France.
Mais attention la VF n’existe pas pour la S3 (même en France)
Super, merci ex-beldvd man, je souhaiterai en faire profiter aux enfants, donc VF c'est mieux.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Le topic des questions

Message par halford66 »

Pas vraiment une question mais je ne savais pas trop où poster.

J ai reçu un mail de Rakuten me demandant une photocopie de ma carte d identité ,sans cela mon porte monnaie est verrouillé !(comprenant au total 150€ validés et à venir avec au passage 5 ventes non validées dont certaines depuis 1 mois malgré les relances).

J'ai cru à un faux site mais c'est bien vrai,j'ai trouvé cela un peu brutal pourquoi ne pas l'avoir proposé en amont?
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Le topic des questions

Message par Bens1912 »

J'ai eu ce mail lors de l'entrée en vigueur de la RGPD, début 2020 je crois.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Le topic des questions

Message par HarryCoveR »

Oui c'est tout à fait normal j'ai eu la même chose.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Le topic des questions

Message par halford66 »

OK très bien,ma carte d'identité date de 2006,j'espère qu'ils prennent en compte la prolongation de 5 ans.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

Je ne savais pas trop où demander...

Hier, j'ai posé une question à un éditeur anglais (ce n'est pas Arrow) qui a sorti une trilogie en coffret Blu-ray dernièrement mais très vite épuisé, histoire de savoir s'ils comptaient rééditer les films séparément plus tard.
J'ai reçu cette réponse de normand :
I cannot confirm or deny this but we aim to please our customers and you are no exception…
A votre avis, ça reste du 50-50 ou on est plus proche du 70-30 ?

J'hésite à claquer 50 balles (j'en ai trouvé 1 encore dispo) surtout parce que le coffret est d'une mocheté absolue sans aucune plus-value niveau goodies...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Le topic des questions

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 24 févr. 21, 16:35 Je ne savais pas trop où demander...
Hier, j'ai posé une question à un éditeur anglais (ce n'est pas Arrow) qui a sorti une trilogie en coffret Blu-ray dernièrement mais très vite épuisé, histoire de savoir s'ils comptaient rééditer les films séparément plus tard.
J'ai reçu cette réponse de normand :
I cannot confirm or deny this but we aim to please our customers and you are no exception…
A votre avis, ça reste du 50-50 ou on est plus proche du 70-30 ?
J'hésite à claquer 50 balles (j'en ai trouvé 1 encore dispo) surtout parce que le coffret est d'une mocheté absolue sans aucune plus-value niveau goodies...
Si je te dit 70 pour une réédition contre 30 et que ça ne se fait pas en définitive, tu me détesteras encore plus? :cry:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 24 févr. 21, 16:35 Je ne savais pas trop où demander...

Hier, j'ai posé une question à un éditeur anglais (ce n'est pas Arrow) qui a sorti une trilogie en coffret Blu-ray
Tu n'oses pas dire que c'est Souviens toi l'été dernier? Moi j'aime bien le 1 :mrgreen: :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 17:17 Si je te dit 70 pour une réédition contre 30 et que ça ne se fait pas en définitive, tu me détesteras encore plus? :cry:
Image

Tu auras remarqué que dorénavant, je te laisse le topic pour toi tout seul, histoire de ne pas "nuire" davantage.

hellrick a écrit : 24 févr. 21, 17:37 Tu n'oses pas dire que c'est Souviens toi l'été dernier? Moi j'aime bien le 1 :mrgreen: :fiou:
C'est surtout que je n'ose pas dire que c'est le 3 que je veux en Blu-ray :lol: :mrgreen:

Ce coffret est d'une laideur... mais d'une laideur... je ne sais pas ce qui leur a pris...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Le topic des questions

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 24 févr. 21, 17:40
nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 17:17 Si je te dit 70 pour une réédition contre 30 et que ça ne se fait pas en définitive, tu me détesteras encore plus? :cry:
Tu auras remarqué que dorénavant, je te laisse le topic pour toi tout seul, histoire de ne pas "nuire" davantage.
Tu lis tes messages privés? :|
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 17:47 Tu lis tes messages privés? :|
Image





... j'ai pas pu m'empêcher :lol: :mrgreen:

Oui je les lis mais je n'ai pas encore voulu lire le tien. Ça me reste en travers.
Répondre