Les Blu-ray Doriane films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Doriane films

Message par Torrente »

ShadowOfAngelus a écrit : 10 févr. 21, 19:25
Torrente a écrit : 9 févr. 21, 13:57 Merci. Ça m'intéresserait beaucoup de le savoir.
Arrivé à l'instant, j'ai déballé et c'est des blu-rays pressés !
Trop bien !!! Merci m'sieur !

Je peux abuser et te demander une photo du dedans du coffret ou si c'est un boitier plastique de base ?
Il n'est pas en magasin par chez moi...
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-Ray Doriane films

Message par ShadowOfAngelus »

Torrente a écrit : 10 févr. 21, 23:40 Je peux abuser et te demander une photo du dedans du coffret ou si c'est un boitier plastique de base ?
Il n'est pas en magasin par chez moi...
C'est 2 boitiers DVD slim contenant chacun 2 disques (une fois les DVDs et une fois les Blu-rays) + un petit livret; le tout dans un fourreau "léger" (du type des DIgipacks ESC ou Le Chat Qui Fume).
Faudra attendre ce week-end si tu veux toujours une photo !

Sinon, si quelqu'un a le blu-ray de la mini série Au-delà des Murs, il pourrait nous dire si il s'agit également d'un blu-ray pressé ou si cette fois-ci c'est un blu-ray gravé ? (ou bien j'achèterais dans quelqeus jours (ou semaines) sans savoir XD) ?

Merci par avance si quelqu'un a l'info :).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Doriane films

Message par Torrente »

ShadowOfAngelus a écrit : 11 févr. 21, 07:55
Torrente a écrit : 10 févr. 21, 23:40 Je peux abuser et te demander une photo du dedans du coffret ou si c'est un boitier plastique de base ?
Il n'est pas en magasin par chez moi...
C'est 2 boitiers DVD slim contenant chacun 2 disques (une fois les DVDs et une fois les Blu-rays) + un petit livret; le tout dans un fourreau "léger" (du type des DIgipacks ESC ou Le Chat Qui Fume).
Faudra attendre ce week-end si tu veux toujours une photo !
Non, non. Ta description très factuelle est bien suffisante. Merci beaucoup encore !
Répondre