Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ah c'est donc toi qui m'a ôté Billy Bathgate de la bouche :mrgreen:

J'hésite quand même à annuler Bright Angel. J'avais dit "plus trop d'achats à l'aveugle" et paf, une bonne résolution qui tombe à l'as dès la première offre alléchante. Quelqu'un l'a vu ?

EDIT : je viens de lire une critique de Ebert qui le compare à Drugstore cowboy... je vais le laisser dans la commande (je suis faible).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

J'en ai pris 16 (dont ce bright Angel)
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Il y a aussi quelques shout Factory pas chers, ainsi que le criterion de Swing Times avec Fred Astaire, ou chez Scorpion releasing, the killing Time avec Kiefer Sutherland.
Intersections Global Corp.
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Topolino »

Joshua Baskin a écrit : 6 févr. 21, 09:35 Il y a aussi quelques shout Factory pas chers, ainsi que le criterion de Swing Times avec Fred Astaire, ou chez Scorpion releasing, the killing Time avec Kiefer Sutherland.
Merci beaucoup pour ces infos. A noter qu'il y a aussi actuellement sur amazon.it des br de films italiens "classiques" à bon prix (mais souvent avec seulement des sous-titres italiens ou anglais) inédits chez nous. Je précise que je parle italien, ce qui évidemment facilite l'achat de films réservés malheureusement aux seuls italienophones.

Amazon.it a toujours mis en avant dans ses algorithmes plus de dvd ou br américains, anglais, allemands, espagnols, etc..que le Amazon "français".
On peut d'ailleurs avoir sur l'amazon italien des références vers des éditions françaises de films ce qui ce fait plus difficilement dans l'autre sens sur Amazon.fr
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Topolino a écrit : 6 févr. 21, 13:47
Joshua Baskin a écrit : 6 févr. 21, 09:35 Il y a aussi quelques shout Factory pas chers, ainsi que le criterion de Swing Times avec Fred Astaire, ou chez Scorpion releasing, the killing Time avec Kiefer Sutherland.
Merci beaucoup pour ces infos. A noter qu'il y a aussi actuellement sur amazon.it des br de films italiens "classiques" à bon prix (mais souvent avec seulement des sous-titres italiens ou anglais) inédits chez nous. Je précise que je parle italien, ce qui évidemment facilite l'achat de films réservés malheureusement aux seuls italienophones.

Amazon.it a toujours mis en avant dans ses algorithmes plus de dvd ou br américains, anglais, allemands, espagnols, etc..que le Amazon "français".
On peut d'ailleurs avoir sur l'amazon italien des références vers des éditions françaises de films ce qui ce fait plus difficilement dans l'autre sens sur Amazon.fr
Si tu as une liste de classiques italiens avec sta, ça m'intéresse beaucoup ! J'en vois généralement très peu.
Intersections Global Corp.
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

très bon plan amazon.it: j'y suis allé pour les KL et Shout Factory, je suis reparti surtout avec des Warner Archives (dont Blood On The Moon à 13 euros et A Star Is Born à 10)
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

A propos de KL ou Shout Factory,
le vendeur Round3Fr sur Amazon.fr vend des titres très récents aux alentours de 10 euros en "bon état".

Quelqu'un a déjà commandé? Le "bon état" signifie-t-il vraiment "passable / à vos risques et péril" ou seulement que c'est de l'occase d'état variable (potentiellement très bon) avec le tag "bon etat" posé par défaut sur tout son stock non-scellé?
J'ai du mal à croire que des éditions 2019 /2020 puissent être pourries 1 an plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Georges Pratt »

Je viens de tenter une commande chez eux... Je te donne mon avis dans un mois !
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Pareil ! Passé une commande raisonnable entre-temps. Suspense...
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Retour des e-card fnac 50/60 et 130/150 : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Awin169249
L’interessant est qu’elles sont cumulables avec le code CUPIDON qui offre 10€ pour 50€ d’achat sur le compte FNAC.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par -magik- »

Cool, j’attendais qu’elles reviennent ! :D

Edit : Par contre, le code ne fonctionne pas chez moi avec ces cartes.
Dernière modification par -magik- le 11 févr. 21, 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

La Scoumoune a écrit : 11 févr. 21, 10:02 Retour des e-card fnac 50/60 et 130/150 : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Awin169249
L’interessant est qu’elles sont cumulables avec le code CUPIDON qui offre 10€ pour 50€ d’achat sur le compte FNAC.
Un grand merci pour l'info, viens de commander un Ipad Air qui, en cumulant 4 cartes et la promo, devrait me revenir à 700€ au lieu de 840€... :oops:
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

-magik- a écrit : 11 févr. 21, 10:38 Cool, j’attendais qu’elles reviennent ! :D

Edit : Par contre, le code ne fonctionne pas chez moi avec ces cartes.
Chez moi le code CUPIDON a fonctionné , cumulé avec une e-card cadeau 50/60
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par popcyril »

J'ai l'impression qu'il faut déjà prendre la e-carte et quand on achète quelque chose avec, là on peut bénéficier du code CUPIDON.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Image

Découverte de ce coffret Henry King au moment où j’allais acheter Tendre est la nuit. Par conséquent, je vais peut-être attendre, je suppose qu’un tel coffret est voué à être en promo, non ?
Répondre